| Mordust aussi il dessineuuuh! | |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 2901 Guilde : The Triple Crown Age : 34 Date d'inscription : 25/11/2008
MercenaireNombre de contrats: MordustNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Mordust aussi il dessineuuuh! Sam 28 Mar 2009 - 20:57 | |
| Je vous laisse apprécier mon travail d'artiste, j'espère que vous trouverez ça jolie. ^^' |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Mordust aussi il dessineuuuh! Sam 28 Mar 2009 - 21:27 | |
| |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 13 Guilde : Sans. Age : 29 Date d'inscription : 21/03/2009
MercenaireNombre de contrats: RayandaNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Mordust aussi il dessineuuuh! Sam 28 Mar 2009 - 21:49 | |
| Rayanda applaudit.
Bravo bravo Mordust, on attend la suite . |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 371 Guilde : Ctrl Alt Del Age : 30 Date d'inscription : 11/06/2008
MercenaireNombre de contrats: Mana-WhiteNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Mordust aussi il dessineuuuh! Sam 28 Mar 2009 - 22:23 | |
| Je dis : Respect |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Mordust aussi il dessineuuuh! Sam 28 Mar 2009 - 22:43 | |
| |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Mordust aussi il dessineuuuh! Sam 28 Mar 2009 - 23:26 | |
| Je veux un autographe !!! Dessine ma super tête steuplé.
Mordust tu as un réel talent !!! I love You. |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Mordust aussi il dessineuuuh! Dim 29 Mar 2009 - 0:32 | |
| Dudust t'es trop fort... c'est fou pourquoi tu nous as caché ce talent si longtemps ? Rhalalala.. Bisou l'ami
Amicalement Kaiza. |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Mordust aussi il dessineuuuh! Dim 29 Mar 2009 - 10:46 | |
| T'aurais au moins pu mettre en couleur |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 983 Guilde : Disparue Age : 27 Date d'inscription : 05/08/2008
MercenaireNombre de contrats: InvocationsNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Mordust aussi il dessineuuuh! Dim 29 Mar 2009 - 10:54 | |
| Ouah ! Eblouissant ! Présente-toi chez un éditeur de B.D. , j'suis sûr qu'ils vont adôrer! *-* |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 2901 Guilde : The Triple Crown Age : 34 Date d'inscription : 25/11/2008
MercenaireNombre de contrats: MordustNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Mordust aussi il dessineuuuh! Dim 29 Mar 2009 - 11:24 | |
| Merci de vos encouragements! ^^' - Kamy a écrit:
- T'aurais au moins pu mettre en couleur
Pas bête, je vais essayer! ... ...Voilà! C'est ti' pas magnifique? =P |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 754 Guilde : Bad Wolf Age : 38 Date d'inscription : 29/06/2008
MercenaireNombre de contrats: LykhenceeNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Mordust aussi il dessineuuuh! Dim 29 Mar 2009 - 11:35 | |
| Je pense pas pouvoir faire pire... |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 1325 Guilde : Les Vieux Age : 31 Date d'inscription : 26/08/2008
MercenaireNombre de contrats: Lucia ZemNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Mordust aussi il dessineuuuh! Dim 29 Mar 2009 - 11:42 | |
| C'est génial Momo =) Si j'arrive à faire fonctionner mon scanner, j'en mettrais peut être quelques dessins. |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 148 Guilde : Aucune Age : 31 Date d'inscription : 25/11/2008
MercenaireNombre de contrats: ShugonNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Mordust aussi il dessineuuuh! Dim 29 Mar 2009 - 13:32 | |
| Alors la.. Même Pikass'Eau le grand génie ne te bat pas ! La je dis Jay² !! |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 54 Guilde : Yatsura Age : 35 Date d'inscription : 22/01/2009
MercenaireNombre de contrats: KimikoNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Mordust aussi il dessineuuuh! Dim 29 Mar 2009 - 16:28 | |
| Terrible^^ Gros zou' à toi. |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 2187 Guilde : Imazine Age : 34 Date d'inscription : 11/10/2008
MercenaireNombre de contrats: DestronicNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Mordust aussi il dessineuuuh! Dim 29 Mar 2009 - 17:15 | |
| C'est mochheuhh.... Même moi avec mon poussin je suis plus beau :p Moi, je dis la personne en bas à gauche on dirait Ambre |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: pété de rire Mar 31 Mar 2009 - 17:07 | |
| bah ca c'est de l'authentique !! la on peux pas contester ya des gens qui ont un don et d'autres non ... toi.... , tu fait parti de la 2eme catégories ( moi aussi je t'aime copain de moi ) Mais je dois reconnaitre ta volonté à apporter de la bonne humeur au sein du clan par tes délires divers et variés. Artistiquement, Kae qui soignera ton chagrin en privé ! say my name !! |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: MordustNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Mordust aussi il dessineuuuh! Jeu 2 Avr 2009 - 1:16 | |
| Oui c'est vrai, j'ai fais ce dessin pour rigoler. Je me disais que ce serait inattendu de voir ce genre de chose alors que tout le monde s'arrange pour partager de beaux dessins! ^^' Je peux toujours travailler sur les caricatures... |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Mordust aussi il dessineuuuh! | |
| |
|
| |
|
|