Il pleuvait ......
Le jeune disciple regarde par le fenetre . Il rêve ... D'un monde nouveau , d'un monde meilleur, d'une nouvelle vie ou tout seraient different .
- Jetaime !! vient vite dans la cuisine !
- Oui maman j'arrive ! dit-il en se reveillant a moitier
- Ton pere ... il vient de faire une crise cardiaque !
5 ans avant ....
-Jetaime ils font qu'on parle ...
- Oui père ?
- Tu es encore jeune mais un jour tu comprendra . Je suis très vieux moi-meme et je craint que le jour venu je puisse te le redire alors garde bien sa en tete !
- Oui ..
- Souvient toi rien n"est mieux que l'aventure ne passe pas une vie a travailler au service d'une personne . Tu me comprend ne gache pas ta vie comme sa !
- Oui père promis ...
- Je t'aime fils ...
retour a cette journer pluvieuse ....
- Papa ! ne m'abbandone pas .. pas ici ... pas là ... pas comme sa !
- C'est trop tard fils .... il est mort .
Ainsi le jeune disciple se souvenait de paroles de son père jadis et decida de lui d'exaucer son souhait .
Le jeune dicsiple feca avait un nom certe etrange mais qui lui convenait tres bien ... il venait de sa mère une jeune Iopette . sa mere qui était une Rape heuse de nature le nomma ainsi apres avoir su que son mari ne vivrait pas longtemps suite a ces problemes de coeur .
Etape 1 : un nouveau monde , une nouvelle vie
Le jeune feca voyagait dans les contrés du monde des 12 a ses risques et perils.
Il croisa un jour un jeunne voyageur qui lui ressemblait beaucoup mais malheureusement ils ne parlait pas la meme langue que notre ami feca..
- Bonjour noble aventurier connaissez vous le chemin menant a " Astrub "
- lol t"coné pa la route. dit le jeune disciple xelor .
- Pardon je ne comprend pas . Vous connaisez la route ?
- lool le noob jtm a fon xd mwa aussi jtm afon kel noob.
sur ce le jeune disciple feca partit sans reponse malgres avoir entendu a plusieurs reprise son nom il ne pouvait dechifrer se language.
Une fois a astrub le jeune disciple se balada et pris quelques repères .
Il se balada ensuite de petite ville en petite ville et il se retrouva vite devant la belle citer de bonta .
Une fois là-bas son rêve de jeunesse se realisa : etre un vrai aventurier !
Etape 2 : Pour mieux vivre etre plus fort .
Notre heros durant la periode de sa vie d'entrainement eu beaucoup d'emotions ...
Il y rencontrat notemment des amis fideles et des personnes beaucoup plus a eviter .
Il s'entraina sans relache afin de plaire a son père qui en haut du ciel loin jusqu'aux etoiles le regardait jour apres jour evoluer et s'en que son fils s'en rende compte l'admirait .
Mais un jour notre heros vu quelque chose de terrible ... c'était quand notre heros portait encore fierement les couleurs de bonta .
-Garde bontarien Pret !
-Bande d'idiot de Bontarien nous allons vous tuer !
Notre heros assista a cette scene tragique mais veritable qui montrait et devoilait a son grand jour la guerre bonta - brakmar qui se definisait en 1 mots : Mort
Notre heros demissiona donc de son poste de " gardien" et parti vers de nouvelle aventures
[HRP] Ne penser pas a Pokemon --'[HRP]
Etape 3 : une decouverte revélatrice.
Notre solitaire se baladait dans astrub entre deux bieres quand d'un coup il vit sortir d'une porte un homme avec un drole de chapeau sur la tete .
Le jeune heros s'avanca doucement vers cette homme .
-Bonjours monsieur.
-Bonjours noble aventurier quel vent t'amene ?
- Je vient de chez moi pour vivre une grande aventure ! et je ne tient pas a faire partie d'une faction tel que Bonta et Brakmar puis-je faire partit des votre ?
- Ecoute jeune homme ...
C'est plus dur que sa pour devenir comme nous et avoir le privilege de porter de belles ailes en bois :p
- Donc se sera impossible ..
- Non mais tu doit nous montrer ta determination et ta volonter !
- Ok merci pour tout je vais tacher de mettre de mon maximum !
et encore une fois le jour ou la vie de notre heros a encore changer il pleuvait ....
suite a venir .....