| Le grand concours de coloriage de Kae Chan !! | |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Le grand concours de coloriage de Kae Chan !! Lun 2 Mar 2009 - 18:52 | |
| Salut mes loulous et loulouttes !!
Voici un chapitre important du N.P.S (Nedora Pin-up Show) l'apparition de notre Mara chan !!! Donc pour fêter ça, rien de mieux qu'un petit concours de coloriage !!!! je n' ai donc pas colorier Mara, pour vous en laisser le plaisir et le soin. à vos crayons ( virtuel ou pas ^^) Artistiquement, Kae Chan
Ps: l'hébergeur déconnait donc faut le récuperer en cliquant dessus, et à nouveau dessus une fois sur le site d'hébergement, clic droit enregistrer sous ect...
[Retiré sous la demande de l'auteur] |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Le grand concours de coloriage de Kae Chan !! Lun 2 Mar 2009 - 19:25 | |
| sympatique * plus efficace en colo qu'en créa je vais m'amuser* je me tape sa à la main et je te poste sa^^ |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Le grand concours de coloriage de Kae Chan !! Lun 2 Mar 2009 - 19:57 | |
| Han, génial! J'la fait sous toshop |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Le grand concours de coloriage de Kae Chan !! Lun 2 Mar 2009 - 20:44 | |
| Trés beau dessin ! Voici ma contribution pour ma part : |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
| |
| |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Le grand concours de coloriage de Kae Chan !! Mer 4 Mar 2009 - 0:24 | |
| t'inquiete je prend ce facteur en compte et ca sera kiff kiff pour tout le monde. les plus beaux se verront remettre une copie de très bonne qualité pour se surpassé dans une ultime tentative ( à titre personnel et sur simple demain des 3 finalistes) coté lots je négocie une repas en tete à tete avec Mara mais ca va etre dur.... non je déconne impossible !! * sent la froideur d'une lame dans son dos *
bisou, kiss, キス, beso,kuss, 亲吻, kyss, поцелуй. |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 1061 Guilde : Piwates des Kawaibes Age : 41 Date d'inscription : 05/08/2008
MercenaireNombre de contrats: AmbrouilleNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Le grand concours de coloriage de Kae Chan !! Mer 4 Mar 2009 - 0:48 | |
| Bon, on se moque pas, j'ai pris le logiciel ce soir et j'ai fais ça en 30 minutes... |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 2901 Guilde : The Triple Crown Age : 34 Date d'inscription : 25/11/2008
MercenaireNombre de contrats: MordustNombre d'animations: Nombre d'élèves: | |
| |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Le grand concours de coloriage de Kae Chan !! Mer 4 Mar 2009 - 10:03 | |
| ca commence bien !! motto motto ( encore, encore !!) Ambre t'es pas ma tutrice pour rien ^^ trop beau !! alors continuez à faire de jolies variantes !! bisou kae au taff ( ca fait serieux ) |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 1325 Guilde : Les Vieux Age : 31 Date d'inscription : 26/08/2008
MercenaireNombre de contrats: Lucia ZemNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Le grand concours de coloriage de Kae Chan !! Mer 4 Mar 2009 - 12:45 | |
| J'ai pas totalement fini alors j'éditerais quand il sera terminé. |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
| |
| |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Le grand concours de coloriage de Kae Chan !! Mer 4 Mar 2009 - 20:04 | |
| Pour le fun, je me joint à vous. kae-bzzzbzzzz-chan
[Retiré sous la demande de l'auteur] |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 647 Guilde : The Avenger Age : 39 Date d'inscription : 10/10/2007
MercenaireNombre de contrats: MaellvianaNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Le grand concours de coloriage de Kae Chan !! Jeu 5 Mar 2009 - 12:13 | |
| Incorrigibles... Vous êtes incorrigibles Les dessins déjà présents sont vraiment sympa, j'avoue ^^ Ne manque pas de charme (ambre) et d'originalité (sangui avec sa ferraille), pour ne citer que ces deux aspects. Et il y'en a bien d'autres ^^'. Participerais-je? Je ne sais... en tout cas, je vous regarde faire ^^. Kae, cesses de faire peur avec ton bouftou ailé (et ton dessin ^^ tu risque de les décourager ^^') |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Le grand concours de coloriage de Kae Chan !! Jeu 5 Mar 2009 - 15:26 | |
| bah comme tu l'as dit Mael, ils travaillent bien, donc je me devais de marquer le coup !! d'ou la ptite touche en plus avec le familier élevé au grain par le clan; et leurs rappeler who's the Sensei ? hihihihihi on dirai chikaka (*s'agenouille*) la grande chauve souris blanche !! c'est donc un bat-bouftou de compétition custome nedora-touch. et pour finir Mael ca serai sympa que tu participe à mon mini event pas du tout organisé hihihihi |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 983 Guilde : Disparue Age : 27 Date d'inscription : 05/08/2008
MercenaireNombre de contrats: InvocationsNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Le grand concours de coloriage de Kae Chan !! Jeu 5 Mar 2009 - 16:54 | |
| J'vous prévient, j'ai juste essayé comme ça, pour le fun! Et puis en plus j'ai pas l'habitute de colorier avec l'ordi! *-* Ah, et surtout, Kae, si tu pouvais me donner l'hebergeur que tu as donné à Kamy, ça serai bien, parce que là, la qualité est complêtement pourrit! ^^ |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Le grand concours de coloriage de Kae Chan !! Ven 6 Mar 2009 - 14:44 | |
| [Réaction a un message effacé]clair évite les messages pour rien. une faute de nom engendre 4 messages -_-"
[Edit maell : Et un seul si je passe par là ^^ Hop suppressions messages n'apportant rien au contenu du sujet ^^] |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: SoleyNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Le grand concours de coloriage de Kae Chan !! Sam 7 Mar 2009 - 14:36 | |
| Je post ma colo... ( je débute =s) |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Le grand concours de coloriage de Kae Chan !! Sam 7 Mar 2009 - 17:59 | |
| Joli !!!!
(ps: mael t'es un chou merci) |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: SoleyNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Le grand concours de coloriage de Kae Chan !! Sam 7 Mar 2009 - 19:34 | |
| Je re-Post pour montrer les modifications.... [Edit : Sans les traces de calibrages...:]
Dernière édition par lokyas le Dim 8 Mar 2009 - 11:34, édité 2 fois |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Le grand concours de coloriage de Kae Chan !! Dim 8 Mar 2009 - 10:22 | |
| Je me permet une observation hihihihihihihihi très peu on effacer les marques de calibrage d'image de mon logiciel ( les petites traits bleu en haut et bas de pages ^^) bisou Kae la tordu du crane |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: SoleyNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Le grand concours de coloriage de Kae Chan !! Dim 8 Mar 2009 - 11:36 | |
| Han >,< Je ne les avais même pas vue ...... S'est arrenger post Editer |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 132 Guilde : Eros Age : 30 Date d'inscription : 20/09/2008
MercenaireNombre de contrats: TawamakaNombre d'animations: Nombre d'élèves: | |
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: SoleyNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Le grand concours de coloriage de Kae Chan !! Dim 8 Mar 2009 - 21:26 | |
| |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Le grand concours de coloriage de Kae Chan !! Dim 28 Juin 2009 - 15:27 | |
| J'ai remis celui ci car il a été fait pour un event nedora ( non officiel ) et qu il est pour Mara !! bisou Kae qui n'est jamais loin. |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Le grand concours de coloriage de Kae Chan !! | |
| |
|
| |
|
|