Absolut-vodkaa naquit au sein d'une modeste famille vivant au sud de l'île de Pandala .Tout repères chronologiques liés à cet événement furent oubliés des mémoires au fur et à mesure que la Grande Horloge de Xelor suivait son cours . Seule la chaleur étouffante et humide qui régnait a Pandala a ce moment la laissent certains supposer que ce fût lors d'un mois de Fraouctor .
Sa famille vivait reculée, loin de tout et se contentait du décor environnant fait de bambou à perte de vue. Sa mère avait pourtant du sang noble dans ses veines et rien ne prédestinait cette disciple Féca a vivre dans ces conditions .Son avenir semblait des plus assuré car dès son plus jeune âge elle faisait preuve d'un certain talent quant à la maitrise de l'alchimie . Ce fût son amour insensé pour ce jeune paysan Pandawa qui bouleversa sa vie . Sa noble et trop fière famille ne put accepté cela et la chassa des quartiers familiaux de Bonta la Blanche et elle se retrouva alors dans ce hameau maladroitement batî par cet homme dont son coeur s'était épris . Leurs connaissance respectives pour la paysannerie et l'alchimie firent qu'ils n'eurent aucun probleme pour subsiter par leurs propre moyens .
Le Pandawa avait évidemment un penchant pour la boisson , comme tout ses condisciples dira-t-on , et grace aux compétences de sa bien aimée tirer quelconque boisson alcoolisé de nombreuses choses était devenu chose aisé pour lui . Il atteint l'état d'alcoolisme le plus complet suite à la fermentation de pomme de terre , aucun alcool ne parvenait à lui procurer les mêmes sensations . "Vodka" fût le nom qu'il donna à cette boisson, c'était en effet la seule parole compréhensible qu'il eu prononcé après absorption de cette boisson .
Les années passèrent , les cuites allaient bon train et les déjections orales que provoquait la vodka chez le Pandawa n'en rendait que la terre plus fertile .Bref le couple prospérait . Et c'est dans ces conditions que fut concu Absolut-Vodkaa . La vie aurait pu etre éternellement paisible pour cette famillle si les aléas de la vie n'en avait décidé autrement . Ah ! Ecaflip nous joue parfois de malheureux coups du destin .Vous l'aurez compris le fils fût nommé ainsi en honneur de la boisson adorée par son père . De plus il resta 9 mois dan les entrailles de sa mère , ce qui correspondait au temps de fermentation de la vodka la plus parfait ,d'ou le préfixe d' "Absolut" aujourd'hui attaché au patronyme de notre jeune Pandawa . Ce fut pendant les jeunes années du pandawa que sa mère mourut , pris d'une crise ethylique ,Papa Pandawa s'emporta contre sa femme et la frappa d'un grand coup de fendoir Tichaud . C'est ainsi que Steak ( c'était le nom de cette pauvre fecatte ) fut haché .
Quand il repris ses esprits Papa pandawa ne put que regretter son geste et continuer d'élever seule son fils tout en le maintenant dans l'ignorance de ce tragique accident . Il arreta la boisson pour cela , et évidemment cela n'est pas bon pour un pandawa , sa santé se détériorait de mois en mois et les rares personnes qui l'ont apercu a cette période ont témoignés qu'il se trouvait dans un état affligeant de sobriété .
/Hrp/ Alors voila , c est la 1ere fois pour moi que je me mets au Rp ou que je fais un background , celui ci n'est pas terminé mais j'aimerais attendre les critiques du travail que j ai deja accompli pour pouvoir tenter d ameliorer ce qui ne vas pas,merci /Hrp/