| Nouvelle session de dessins | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 983 Guilde : Disparue Age : 27 Date d'inscription : 05/08/2008
MercenaireNombre de contrats: InvocationsNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Nouvelle session de dessins Sam 8 Nov 2008 - 10:12 | |
| Impréssionnant! Epoustouflant! Giga méga trucmuch' de bien! Super dessin Felis! (et non je ne trouve pas que les jambes sont trop "larges" ) |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Nouvelle session de dessins Sam 8 Nov 2008 - 11:15 | |
| Si tu veux dessiner une poche d'air, il faut que tu mette un tout petit espace entre le rouge et le blanc, comme pour montrer que c'est deux choses différentes. C'est dur à faire, je sais Et moi j'ai pas tout de suite compris que c'était des poches d'air, car sur la jambe Droite ( Pour nous, mais gauche pour elle ), l'air semble s'être dégonflé, car on voit des plis. Or si les poches sont complètement remplit, il ne devrait jamais y avoir de plis, c'est un principe Physique Mais, sinon, c'est vraiment bien PS : Voici une petit image de manche où l'ont voit un peu ce que je veux dire avec l'espace. C'est entre les deux couleurs, on voit bien que cela à été cousu, et pourtant on ne voit pas les fils, donc tu pourrais recrée cela entre la partie blanche et rouge - Spoiler:
|
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 217 Guilde : Rivages Immortels Age : 37 Date d'inscription : 24/06/2008
MercenaireNombre de contrats: FelisNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Nouvelle session de dessins Sam 8 Nov 2008 - 14:13 | |
| Héhé oui je vois tout à fait^^ Y'a pas grand chose à faire, en 4 ou 5 click c'est fait.. Mais c'est plutôt la flème de reprendre ca en fait |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: nee-orichimaruNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Nouvelle session de dessins Mar 11 Nov 2008 - 16:54 | |
| joli joli et que joli rien a dire ... fascinant tous sa |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: dessins futur girls avec cetet fameuse combi air ^^ Dim 23 Nov 2008 - 9:49 | |
| rien a dire les proportion sont bonnes, deplus une leger extravaguance des hanches presente aussi dans le comique pour rendre les filles encore plus consommable ^^ , lui va a ravir ( demo moi j'avais capter l'effet combi air ) chapo bas !!
Ps: ouais felis faut trop qu'on se capte , je suis entrain de faire un site structure pour les artistes comme toi ^^ |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 217 Guilde : Rivages Immortels Age : 37 Date d'inscription : 24/06/2008
MercenaireNombre de contrats: FelisNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Nouvelle session de dessins Lun 24 Nov 2008 - 22:45 | |
| Voila alors je sais pas si Aero a de nouveau le net et passe ici mais comme j'ai enfin fini la colo d'un de ses dessins je le met la en attendant ^^ Et un grand bonjour a tous! =) |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 647 Guilde : The Avenger Age : 39 Date d'inscription : 10/10/2007
MercenaireNombre de contrats: MaellvianaNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Nouvelle session de dessins Mar 25 Nov 2008 - 0:23 | |
| Coucou à toi Felis, je crois que ça plaira vraiment à la future maman ^^. Vraiment très réussi!!! Aero, si tu passe dans le coin, gros coucou à toi et ax ^^ |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 752 Guilde : Instinct Age : 28 Date d'inscription : 26/02/2008
MercenaireNombre de contrats: BrommesdeNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Nouvelle session de dessins Mar 25 Nov 2008 - 7:41 | |
| Ne vous inquiétez pas, elle-le verra |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Nouvelle session de dessins Mar 25 Nov 2008 - 17:49 | |
| Avec quel programme as-tu colorier ce dessin? (Ah et les mains sont un peut trop ''Pixelisées'' ) |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: FelisNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Nouvelle session de dessins Jeu 27 Nov 2008 - 20:28 | |
| Avec Photoshop^^ Et pour les mains j'ai du faire un léger contour sinon on voyait pas assez les doigts à cause de la luminosité..enfin bon..y'a ptétre un problème au niveau de l'ordre des calques, je regarderait (ou pas)^^ |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Nouvelle session de dessins | |
| |
|
| |
|
|