Ce miordor, à 21h00, rendez-vous dans la salle de théâtre du manoir de Lhambadda en [4,-21] !
Au menu, un tout nouveau jeu vous sera proposé et nous pourrions conclure cette soirée par des histoires d'horreurs dont vous avez le secret.
Explication des règles :Une personne sera désignée comme goule au début de la partie. Les goules se distinguent par le port d'une tête de Citwouille.
Au début de la partie, cette goulet a un stock de coiffes. Le but est de goulifier les autres joueurs. Pour goulifier un joueur, une goule doit lui lancer un échange. Pour éviter de se faire goulifier, les joueurs humains doivent donc courir de partout et se cacher.
A chaque goulification, lors de l'échange, la goule attaquante donne quelques coiffe à sa victime pour qu'elle puisse en équiper une et partir ensuite à la chasse aux humains à son tour.
Les participants ne seront pas obligé de toujours courir pour échapper aux goules, des abris de fortunes seront disponibles de temps à autres pour qu'ils puissent se reposer. Ces abris changeront au cours de la partie. Vous serez prévenus par le canal recrutement.
exemple : (/r) La cuisine n'est plus sûre mais quelque chose semble éloigner les goules du grenier !
La partie se termine lorsqu'il ne reste plus qu'un survivant.
Il sera interdit de se mettre en havre-sac pour échapper aux autres, je compte sur vous pour jouer le jeu.
Il sera interdit de se lancer des défis pour échapper aux goules.