|
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 3735 Guilde : Hawkeye Age : 32 Date d'inscription : 14/06/2008
MercenaireNombre de contrats: ArkhaonNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Je raconte ma vie ! Ven 18 Nov 2016 - 2:08 | |
| |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: IcyeldurNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Je raconte ma vie ! Ven 18 Nov 2016 - 2:47 | |
| Je te vois bien en biker avec la grande barbe et le casque à pointe. |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: AdraphisNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Je raconte ma vie ! Lun 21 Nov 2016 - 19:05 | |
| Au théâtre, on fait une pièce qui tourne autour d'un club échangiste et j'ai proposé la "musique" : You touch me tralala pour une scène. On m'a dit que c'était pas mal et qu'on verra ce soir aux répétitions, je n'en peux plus xDD |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: Nombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Je raconte ma vie ! Mar 22 Nov 2016 - 0:29 | |
| Ca risque d'être sympa de trouver des interactions là dessus xD |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 1635 Guilde : Hawkeye Age : 31 Date d'inscription : 22/08/2012
MercenaireNombre de contrats: NilaewenNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Je raconte ma vie ! Mar 22 Nov 2016 - 2:23 | |
| J'aime tellement le théâtre ! Vous allez vous amuser dis donc ^^ |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: IcyeldurNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Je raconte ma vie ! Mar 22 Nov 2016 - 2:32 | |
| Je peux tenie le rôle de l'étalon s'il y a besoin B) |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 1635 Guilde : Hawkeye Age : 31 Date d'inscription : 22/08/2012
MercenaireNombre de contrats: NilaewenNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Je raconte ma vie ! Mar 22 Nov 2016 - 2:35 | |
| Bah voyons ! Alala cet éleve est irrécupérable ! =P |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: Do-vahkinNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Je raconte ma vie ! Mar 22 Nov 2016 - 8:01 | |
| Le seul étalons que tu pourras jouer c'est celui qu'on retrouve dans les boîtes fin- *se tire une balle* Maladie de Al oui... |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: AdraphisNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Je raconte ma vie ! Mar 22 Nov 2016 - 9:09 | |
| La musique a été retenue et je dois leur trouver une petite chorégraphie...
Elle servira de transition entre deux actes et repassera à la fin de la pièce où ils danseront à ce moment la, ça promet d'être fun !
Le rôle de l'étalon est déjà pris mais j'ai bien envie d'adapter la pièce en animation. Tu pourras peut-être le tenir si tu souhaites y participer ! |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: NilaewenNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Je raconte ma vie ! Mar 22 Nov 2016 - 9:22 | |
| Si quelqu'un filme ça, pense à faire tourner xD |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 59 Guilde : Nom de personnage : Linvala-Griselbrand Age : 108 Date d'inscription : 05/04/2016
| Sujet: Re: Je raconte ma vie ! Mar 22 Nov 2016 - 11:27 | |
| Fallait proposer "Amazing japan boys band" et faire la même chorégraphie !
|
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 832 Guilde : L'Ordre des XII Age : 29 Date d'inscription : 19/06/2016
MercenaireNombre de contrats: Kira-DuraNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Je raconte ma vie ! Mer 23 Nov 2016 - 17:11 | |
| *5 minutes d'attente * -Service client sfr bonjour, qu'elle est l'objet de votre demande ? -Oui bonjour, c'était pour signaler que j'ai résilié ma ligne il y'a 4 mois suite à mon déménagement, cependant je remarque que vous continuez toujours à me prélevé [Echange d'informations client] -Pas de problème monsieur, je vous envoi au service résiliation, veuillez patienter. *15 minutes d'attente * -Service résiliation sfr qu'elle est l'objet de votre demande ? -Oui bonjour, c'était pour signaler que j'ai résilié ma ligne il y'a 4 mois suite à mon déménagement, cependant je remarque que vous continuez toujours à me prélevé [Echange d'informations client] -Ah pas de problème monsieur, je vous envoi sur le service résiliation déménagement. *10 minutes d'attente * -Service résiliation déménagement de sfr bonjour... -Oui bonjour, c'était pour signaler que j'ai résilié ma ligne il y'a 4 mois suite ) mon déménagement, cependant je remarque que vous continuez toujours à me prélevé [Echange d'informations client] -Bien, c'est parce-que vous n'avez pas envoyé de lettre, et donc votre demande faite en ligne nous ai parvenus mais n'a pas été prise en compte. Vous souhaitez vous faire rembourser ? -Hum.. Oui de préférence. -Bien je valide votre résiliation et je vous envois au service remboursement. Au revoir monsieur *15 min d'attente* -Bonjour, service remboursement, mon collègue m'a tout expliqué, donc je vais vous rembourser votre facture de novembre, octobre et septembre, je vous demande de patienter le temps de faire le calcul (50.98 x3) *10 min d'attente, une nouvelle voix apparaît* -Nous vous remercions de votre collaboration, et vous souhaitons une bonne journée monsieur, le remboursement sera effectif d'ici 20 jours. Suite à quoi votre nouvelle ligne sera ouverte. -Hum pardon ? *S'en ai suivis une conversation de 20 minute et 2 services plus tard je récupérai mon argent.* Bilan: +10 points karma |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: IcyeldurNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Je raconte ma vie ! Mer 23 Nov 2016 - 20:13 | |
| L'usine à gaz Sfr, mon demi frère a connu ça et les a même attaqués en justice car s'était fait prélever 800 euros de trop et ils tentaient de justifier la facture. Mais en insistant il a obtenu gain de cause. |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
Reina-Kriemhild(Triscuit) Nombre de messages : 78 Guilde : Strange Lives Age : 26 Date d'inscription : 22/07/2016
| Sujet: Re: Je raconte ma vie ! Jeu 24 Nov 2016 - 0:42 | |
| Vazy, je reviens bientot, en attendant! Les tournages s'enchainent 8D voici une pic de mon crew dans le studio!! - yolo:
|
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 59 Guilde : Nom de personnage : Linvala-Griselbrand Age : 108 Date d'inscription : 05/04/2016
| Sujet: Re: Je raconte ma vie ! Jeu 24 Nov 2016 - 1:25 | |
| Et tu veux rire ? Si ils reçoivent une lettre ils peuvent dire "la poste l'a perdue on a rien reçu" ou "enveloppe était vide" => plie avec A.R. limite X_x... |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: Chioxav DERIAZENombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Je raconte ma vie ! Ven 25 Nov 2016 - 18:20 | |
| Quand Samsung te garanti la solidite de l'écran à au moins 5 chutes et qu'il a fallu d'une chute sur le cote du portable pour que ce même écran soit fracturé..... publicité mensongère bonjour. .... |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 98 Guilde : Virtuality Age : 26 Date d'inscription : 29/07/2016
MercenaireNombre de contrats: Link NaewynNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Je raconte ma vie ! Dim 27 Nov 2016 - 0:02 | |
| Aujourd'hui c'était mon anniversaire ! J'ai pas pour habitude de le fêter avec mes amis alors j'ai simplement invité mes grands parents, pour l'occasion, ma mère a fait le repas, mon plat préféré : des bouchées à la reine ! Et comme dessert un gros gâteau chocolat noisette, le top du top ! Et hier soir mon meilleur ami a débarqué chez moi pour m'emmener au fast food du coin et qu'on aille faire un billard, en bref, deux excellentes soirées !
PS : J'en profite pour remercier celles et ceux qui me l'ont souhaité et me le souhaiteront encore par la suite ! |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 832 Guilde : L'Ordre des XII Age : 29 Date d'inscription : 19/06/2016
MercenaireNombre de contrats: Kira-DuraNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Je raconte ma vie ! Lun 28 Nov 2016 - 22:59 | |
| Je me suis fait Usagisé, mon pc n'a pas survécut. |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: Nombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Je raconte ma vie ! Lun 28 Nov 2016 - 23:01 | |
| |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: NilaewenNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Je raconte ma vie ! Mar 29 Nov 2016 - 20:46 | |
| Je me connecterai un peu ce soir, je suis encore au bureau !
C'est le nom d'un restaurant hihihi |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: Do-vahkinNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Je raconte ma vie ! Mar 29 Nov 2016 - 20:54 | |
| Un resto qui s'appelle ... Le bureau ?
"Chéri, t'es où là ?
- Au bureau pourquoi ?" |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 1372 Guilde : Hawkeye Age : 28 Date d'inscription : 09/11/2015
MercenaireNombre de contrats: IlamaïNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Je raconte ma vie ! Mar 29 Nov 2016 - 21:15 | |
| Et si t'es dans la cave du restaurant, tu peux dire que t'es sous le bureau ? |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: Do-vahkinNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Je raconte ma vie ! Mar 29 Nov 2016 - 21:28 | |
| Ah bha là faut demander à ceux qui ont l'habitude d'utiliser cette excuse. |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: NilaewenNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Je raconte ma vie ! Mar 29 Nov 2016 - 21:28 | |
| Do j'ai pensé à la même chose que toi ! Ça doit être pour ce côté humoristique que ce restaurant s'appelle comme ça ! Pour sauver des hommes qui veulent échapper à leur femmes ! Hihihi |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 285 Guilde : Order and Chaos Age : 29 Date d'inscription : 20/12/2015
MercenaireNombre de contrats: MalicyaneNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Je raconte ma vie ! Mer 30 Nov 2016 - 7:31 | |
| L'autre jour, je croise ma mère entrain de tricoter trop à fond en écoutant la musique de rocky "eye of the tiger", qu'est ce que je me suis foutus de sa gueule la pauvre. x) Et au fait je vous partage le petit dernier fait hier matin. (deso la photo est floue) |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Je raconte ma vie ! | |
| |
|
| |
|
|