|
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 1820 Guilde : Hawkeye Age : 30 Date d'inscription : 17/02/2013
MercenaireNombre de contrats: Yuzina DAKAMINombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Je raconte ma vie ! Dim 31 Juil 2016 - 11:54 | |
| |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Je raconte ma vie ! Dim 31 Juil 2016 - 12:32 | |
| Un de mes voisins très chiant a l'habitude de nous emmerder en tondant le dimanche matin, ce qui d'ordinaire ne me dérange pas (je me lève tard et ait le sommeil lourd) mais, me levant tôt ces derniers temps pour travailler, j'ai été le voir, règlement communal en main, pour lui dire qu'il était en train de tondre sa pelouse illégalement. Il m'a engueulé mais 2 minutes après que je sois rentré, il arrêtait sa tondeuse. |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Je raconte ma vie ! Jeu 4 Aoû 2016 - 17:53 | |
| - Citation :
- (Groupe) Che-Rokee : Tu fais partit des Nedora ?
(Groupe) Lamorak : Ouaip (Groupe) Che-Rokee : Je savais pas que ça éxistait encore x) (Groupe) Lamorak : Ah si si, moi j'aime encore bien pour organiser des évents 😛 (Groupe) Che-Rokee : Comment s'appelle ton éni? (Groupe) Lamorak : Innocence (Groupe) Che-Rokee : Ahhhhhh c'est toi?! (Groupe) Lamorak : Ouaip (Groupe) Che-Rokee : Putain je vois t'es qui x) (Groupe) Lamorak : Ah bon ? xD Quand je parle avec un type random qui m'a aidé pour du craft et avec qui j'ai fait un minotoror après ! #famous Par contre, je constate tristement que le joueur lambda ne sait pas nécessairement que le Clan est encore ouvert, alors même qu'il a connaissance de l'existence du Clan... Dommage ! |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: Do-vahkinNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Je raconte ma vie ! Lun 8 Aoû 2016 - 8:49 | |
| - Spoiler:
Désolé Dakotha, mais je devais le faire ! |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 1820 Guilde : Hawkeye Age : 30 Date d'inscription : 17/02/2013
MercenaireNombre de contrats: Yuzina DAKAMINombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Je raconte ma vie ! Lun 8 Aoû 2016 - 12:01 | |
| haha x')
Aujourd'hui, j'ai servi Monsieur Spock au magasin où je travaille ! |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 1372 Guilde : Hawkeye Age : 28 Date d'inscription : 09/11/2015
MercenaireNombre de contrats: IlamaïNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Je raconte ma vie ! Lun 8 Aoû 2016 - 12:17 | |
| Il y a quelques années, je faisais régulièrement un cauchemar plutôt réaliste : Une personne qui m'avait beaucoup apporter finissait par tomber gravement malade, et mourrait malgré tous les soins, et tout ce que je pouvais faire.
Hier, j'ai regarder un animé dont la trame est la représentation de ce cauchemar (en ajoutant quelques trucs autour) ça m'a rendu tellement mal à l'aise que j'ai finis par dormir seulement 2h |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
Reina-Kriemhild(Triscuit) Nombre de messages : 78 Guilde : Strange Lives Age : 26 Date d'inscription : 22/07/2016
| Sujet: Re: Je raconte ma vie ! Mar 9 Aoû 2016 - 5:32 | |
| Daaamn ahahaha tu aurais du retourner regarder ton animé à la place Tu regardais quoi? |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: Do-vahkinNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Je raconte ma vie ! Mer 10 Aoû 2016 - 9:33 | |
| J'étais censé prendre l'avion pour aller de San Francisco à Orlando, avec un arrêt à Atlanta.
Premier vol annulé, ainsi que plein d'autres de la compagnie en question pour cause de problème informatique, on part à 13h00 au lieu de 10h00. Jusque là, ça va. Arrive à Atlanta, mon deuxième vol est aussi annulé. On doit se déporter sur un vol pour une ville voisine de Orlando. Départ prévut à 11h00 pour arriver à minuit. A 3h00 du matin, dans l'aéroport, les pilotes sont introuvables.
A 4h00, vol finalement annulé pour intempéries. Atlanta n'étant qu'un transite, je vais passer me petite nuit dans l'aéroport et espérer avoir un avion demain ! |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: AdraphisNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Je raconte ma vie ! Mer 10 Aoû 2016 - 9:59 | |
| Tu y serais déjà arrivé en étant à pied ! |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: 28Nombre d'animations: 35Nombre d'élèves: 1 | Sujet: Re: Je raconte ma vie ! Mer 10 Aoû 2016 - 10:44 | |
| Atlanta, c'est sympa à visiter une journée! Il y a le QG de CNN et l'entreprise Coca Cola sans compter que c'est une ancienne ville olympique. *-* |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: Yuzina DAKAMINombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Je raconte ma vie ! Jeu 11 Aoû 2016 - 9:38 | |
| Oh merde pas de chance xD |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 1635 Guilde : Hawkeye Age : 31 Date d'inscription : 22/08/2012
MercenaireNombre de contrats: NilaewenNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Je raconte ma vie ! Sam 13 Aoû 2016 - 10:19 | |
| Nouveau téléphone et installation de Pokemon Go terminé ! Je me sens comme Sacha dans le premier épisode de Pokémon, prête à partir à l'aventure ! (Il était temps que je change de téléphone quand même ! ^^) |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: Nombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Je raconte ma vie ! Sam 13 Aoû 2016 - 12:46 | |
| |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Je raconte ma vie ! Sam 13 Aoû 2016 - 12:49 | |
| |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: AdraphisNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Je raconte ma vie ! Sam 13 Aoû 2016 - 14:21 | |
| #TeamCampagneSansPokemonGo |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Je raconte ma vie ! Sam 13 Aoû 2016 - 15:23 | |
| Ahahah moi aussi je suis campagnard, vive les roucouls et les ratatas ! (Une fois j'ai été à Paris avec Pokémon Go, putain le rêve !) |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: NaemisNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Je raconte ma vie ! Sam 13 Aoû 2016 - 16:07 | |
| #TeamBravoureALaMerAvecQueDesMagicarpes |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: 28Nombre d'animations: 35Nombre d'élèves: 1 | Sujet: Re: Je raconte ma vie ! Sam 13 Aoû 2016 - 16:20 | |
| #TeamJ'AiUnFortfaitAnglaisDoncJeN'AiPasInternetEnFranceDoncJeDoisAttendreD'EtreRentréAuRoyaumeUniPourJouerAuJeu |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: Do-vahkinNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Je raconte ma vie ! Sam 13 Aoû 2016 - 16:46 | |
| #TeamJ'aiPrisLeJeuMaisJeSuisAuxUSADoncJeDoisAttendreD'etreRentré |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: Do-vahkinNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Je raconte ma vie ! Sam 13 Aoû 2016 - 17:38 | |
| Double post ! Huer, petite balade dabs les marécages, on a vu plusieurs choses, dont des jolies crocos ! Coucou toi ! - Spoiler:
|
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: AdraphisNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Je raconte ma vie ! Sam 13 Aoû 2016 - 17:56 | |
| Waaaah, la chance ! Ca donne tellement envie de le caresser entre ses petits yeux ! |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Je raconte ma vie ! Dim 14 Aoû 2016 - 16:39 | |
| J'ai vraiment envie de reprendre les cours !
Ça m'arrive souvent à la fin des vacances, je me dis que ça s'éternise et j'aimerais retrouver une vie un peu plus active, pas seulement pour s'amuser mais aussi pour avoir des activités plus constructives ! :p |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 1635 Guilde : Hawkeye Age : 31 Date d'inscription : 22/08/2012
MercenaireNombre de contrats: NilaewenNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Je raconte ma vie ! Dim 14 Aoû 2016 - 19:34 | |
| Pourquoi le forum est déformé? |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: Do-vahkinNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Je raconte ma vie ! Dim 14 Aoû 2016 - 19:39 | |
| |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Je raconte ma vie ! Dim 14 Aoû 2016 - 20:21 | |
| C'est les photos de Do qui doivent faire ça ^^ |
|
| |
|
Auteur | Message |