|
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 1635 Guilde : Hawkeye Age : 31 Date d'inscription : 22/08/2012
MercenaireNombre de contrats: NilaewenNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Je raconte ma vie ! Jeu 7 Juil 2016 - 20:14 | |
| Je suis desolée de ne pas venir pour la Japan du coup, quelques imprévus ! Mais je ne regrette pas, hier Negrou et moi avons fêter nos 2 ans ! Petit restaurant gastronomique sur la côte d'Azur sur une place à une terrasse puis cinéma et enfin petite vue sous les étoiles ! Je profite encore de ces quelques jours à Cannes, plage, soldes, restaurant, marchés noctures, avant de retourner à Metz profiter de ma famille et travailler jusque fin Août ! Je suis de plus en plus bronzée et aucun coup de soleil en vu ! *touche du bois* |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: Do-vahkinNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Je raconte ma vie ! Jeu 7 Juil 2016 - 22:53 | |
| |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: Nombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Je raconte ma vie ! Ven 8 Juil 2016 - 1:27 | |
| BOOOOOOOOOM !!! Merci Grigri ! |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: Do-vahkinNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Je raconte ma vie ! Ven 8 Juil 2016 - 1:32 | |
| Ouais fin Lloris nous a sauvé un gros nombre de fois sur la première mi-temps ! |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Je raconte ma vie ! Ven 8 Juil 2016 - 9:39 | |
| Alleeey ! Les Bons tickets de dédicaces pour Reno et LeChef ! Comme quoi ça vaut le coups de se lever tôt ! |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: AdraphisNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Je raconte ma vie ! Ven 8 Juil 2016 - 18:13 | |
| De retour de colos, des petits mots d'enfants qui nous ont fait bien rire :
Pendant que nous étions à table : - Est-ce que je peux aller aux toilettes parce que j'ai envie de péter ? C'est parce que quand je pète ça pue et j'ai pas envie que ça pue dans toute la salle.
Juste avant d'aller se coucher, un garçon m'a dit : -Bah moi quand je fais des cauchemars, on me torture et j'aime bien parce que je sens la douleur.
Hier soir pour le match :
Un gérant : - Le premier qui me demande ce que c'est un hors-jeu, il est puni. Un enfant pendant le match, un enfant vient me voir : - Thomas, c'est quoi un hors-jeu ? Parce que je n'ai pas envie d'être puni.
A midi : Un enfant : - J'ai entendu qu'on mangeait des frites ! Une animatrice et moi : - Si tu veux on peut demander à ce que tu es des haricots verts ou des brocolis à la place. L'enfant : Non, non !
On commence à se diriger vers la cuisine et l'enfant se met à pleurer.
Nous : - Oh mais ne pleure, pas c'était une blague.
Résultat : C'était bien des haricots verts à midi. |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Je raconte ma vie ! Ven 8 Juil 2016 - 18:22 | |
| Pas mal adra, ça donne presque envie !
Pour moi nouvelle journée de JE. Et Suuuurtout rencontre avec les Nedoras ! Premier contact avec : -Do -Al -Ilamai -Adapa
Quelques bonnes barres, des discussions sur le RP de Sumen (Oui oui, lès même débats qu'on a sur le Fofo ! ) Mais c'était vraiment sympa. J'espère qu'on pourra refaire ça l'an prochain, avec plus de monde pk pas !
Edit ilamai: on balance pas |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: Do-vahkinNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Je raconte ma vie ! Ven 8 Juil 2016 - 18:47 | |
| Avec plaisir l'année prochaine ! Puis aussi, pour ceux voulant, y a la paris games week le 27-31 octobre, on peut peut être s'organisrr un truc ! |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Je raconte ma vie ! Ven 8 Juil 2016 - 19:50 | |
| Laaaaarge ! Enfin si l IUT demande pas trop de mon moi ^^' |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: Do-vahkinNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Je raconte ma vie ! Ven 8 Juil 2016 - 22:05 | |
| Au retour de la JE, petit passage sur le site de l'académie pour mes notes de Bac. C'est avec 22 points d'avance que j'attaquerai mon année de Terminale ! |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 380 Guilde : A flower Blooming in the Slums Age : 26 Date d'inscription : 28/12/2015
MercenaireNombre de contrats: Dakotha WilsdorfNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Je raconte ma vie ! Ven 8 Juil 2016 - 22:49 | |
| Bravo Do!! \^-^/
Pour la Paris Games Week ça serait trop cool! Mais ça dépendra de ma classe pour ma prépa. (j'ai 2 semaines de cours sur 4 mais que les vacances de Noël sur toutes les autres XD)
Et Adra, j'espère que t'as pas traumatisé trop de gosses, je plains le petit avec ses frites parce que les frites c'est sacré.
|
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: 28Nombre d'animations: 35Nombre d'élèves: 1 | Sujet: Re: Je raconte ma vie ! Ven 8 Juil 2016 - 23:11 | |
| Bravo à toi, Do'! Je suis content pour toi, youhou! n_n |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: Nombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Je raconte ma vie ! Ven 8 Juil 2016 - 23:14 | |
| |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 1635 Guilde : Hawkeye Age : 31 Date d'inscription : 22/08/2012
MercenaireNombre de contrats: NilaewenNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Je raconte ma vie ! Ven 8 Juil 2016 - 23:47 | |
| |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Je raconte ma vie ! Sam 9 Juil 2016 - 15:10 | |
| De mon côté je passe en troisième année de licence en droit ! |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: Do-vahkinNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Je raconte ma vie ! Sam 9 Juil 2016 - 17:34 | |
| En cette belle journée, certains sont à la JE, moi je conduis sous une belle journée ensoleillé où on voudrait juste faire autre chose qu'être dans la voiture...
Dernière édition par Do-vahkin le Sam 9 Juil 2016 - 17:59, édité 1 fois |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: IcyeldurNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Je raconte ma vie ! Sam 9 Juil 2016 - 17:42 | |
| Bel exploit, enfant de Dragon. |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: 28Nombre d'animations: 35Nombre d'élèves: 1 | Sujet: Re: Je raconte ma vie ! Mar 12 Juil 2016 - 13:30 | |
| Mais c'est qu'il est trop Kawaii l'Usagi à son Nemeo! J'ai vu ça à la Japan, je n'ai pas pu m'en empêcher! |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: AdraphisNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Je raconte ma vie ! Mar 12 Juil 2016 - 14:15 | |
| |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: Nombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Je raconte ma vie ! Ven 15 Juil 2016 - 1:53 | |
| S'il y a des Niçois parmi vous, en espérant que vous soyez tous sains et saufs. |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: AdraphisNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Je raconte ma vie ! Ven 15 Juil 2016 - 8:29 | |
| Je viens de voir ce qui c'est passé, c'est vraiment horrible.. comme l'a dit Lagan, j'espère que vous allez tous bien. |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: NilaewenNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Je raconte ma vie ! Ven 15 Juil 2016 - 11:16 | |
| Nous étions à Cannes avec Negrou (Heureusement).. Nice n'est pas loin et nous sommes profondément bouleversé suite à ce qu'il s'est passé. Nous étions également aux feux d'artifices hier soir et une marée humaine déferlaient les rues , arrêtant les voitures lorsqu'il fallait repartir. Ce qu'il s'est passé hier soir à Nice est abominable. Je repars sur Metz aujourd'hui, autant vous dire que j'ai une boule au ventre. |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: Chioxav DERIAZENombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Je raconte ma vie ! Ven 15 Juil 2016 - 12:18 | |
| J'en ai pas dormis de la nuit, avec Ike, nous avons le frère d'une amis qui était là bas (fort heureusement hort de danger) Beaucoup sur la toile ose poster la tragique scène. Malgré la suppression il reposte... Certain n'ont aucun respect (Bonjour le Spam au signalement pour atteinte à la sensibilité des plus jeunes) D'autre qui confonde beaucoup de chose. Je suis impuissante depuis Paris, mais j'ai une profonde pensée pour les familles des victimes... Esperons tous qu'un jour, ces actes de terreur cesseront... |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 59 Guilde : Nom de personnage : Linvala-Griselbrand Age : 108 Date d'inscription : 05/04/2016
| Sujet: Re: Je raconte ma vie ! Ven 15 Juil 2016 - 16:31 | |
| Toutes mes condoléances aux familles, amis des victimes en espérant que les blessés soient vites rétablis. |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: AdraphisNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Je raconte ma vie ! Sam 16 Juil 2016 - 14:43 | |
| Après n'y avoir pas joué pendant très longtemps, j'ai télécharger à nouveau League of Legends. Un nouveau compte créé, le jeu installé, et me voici jeté dans le jeu. Choix du nom d'invocateur : "Bah je vais mettre Adraphis, ça colle." [Ce nom d'invocateur a déjà été utilisé]
Dénoncez-vous !!! |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Je raconte ma vie ! | |
| |
|
| |
|
|