|
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: Nombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Je raconte ma vie ! Mer 22 Juin 2016 - 14:22 | |
| - Thor-Isgard a écrit:
- Ce soir, c'est nuggets :DD
On se fixe un rendez-vous illico. Les oissillons, toi...Et moi. |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 63 Guilde : The Vampiric Entertainment Age : 24 Date d'inscription : 19/02/2016
MercenaireNombre de contrats: Thor IsgardNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Je raconte ma vie ! Mer 22 Juin 2016 - 14:43 | |
| Je prépare le dîner aux chandelles chérie <3 |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: 28Nombre d'animations: 35Nombre d'élèves: 1 | Sujet: Re: Je raconte ma vie ! Mer 22 Juin 2016 - 14:57 | |
| Non mais Thor.. C'est toi qui va servir de nuggets. n_n |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 63 Guilde : The Vampiric Entertainment Age : 24 Date d'inscription : 19/02/2016
MercenaireNombre de contrats: Thor IsgardNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Je raconte ma vie ! Mer 22 Juin 2016 - 15:06 | |
| Ca me va aussi *se roule dans le ketchup* |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 1372 Guilde : Hawkeye Age : 28 Date d'inscription : 09/11/2015
MercenaireNombre de contrats: IlamaïNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Je raconte ma vie ! Mer 22 Juin 2016 - 15:12 | |
| Aujourd'hui, résultats de semestre dispo en ligne. J'savais que j'avais foiré une bonne partie de celui ci, et si je l'avais c'était sur un vol à l'arrachée aux partiels de fin de semestre. En bon élève, j'avais perdu les coefs de chaque matières et chaque bloc de matière qui m'aurait permis de savoir si ça passait ou non. J'ai donc demandé les coefs à un ami, il ne m'en a fourni que la moitié. J'ai continué à demander sur le groupe de ma promo sur facebook, on m'a fourni l'autre moitié mais il en manquait toujours. Après avoir emmerdé quelques 12 personnes, j'ai finalement reçu un programme de calcul de la moyenne du semestre, et j'en ai déduit que j'étais un sacré voleur ! X)
Bref soulagé d'un poids, même si il m'en reste encore pas mal. |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: Do-vahkinNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Je raconte ma vie ! Mer 22 Juin 2016 - 15:15 | |
| |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 1358 Guilde : Nellonia Age : 27 Date d'inscription : 28/03/2012
MercenaireNombre de contrats: 12Nombre d'animations: 35 (orgnisées:13)Nombre d'élèves: 1 actif (4 formés) | Sujet: Re: Je raconte ma vie ! Mer 22 Juin 2016 - 15:59 | |
| |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: IcyeldurNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Je raconte ma vie ! Mer 22 Juin 2016 - 16:15 | |
| A l'Opéra un couple de [insérer insulte ici] parle bruyamment dans mon dos. Les gens ont beau leur faire "chut" sans grand succès. Un moment je me dis "marre" et je me tourne. Là le type croise mon regard....et il s'écrase vite fait, on l'entend plus de l'acte et il se barre à la pause avec sa [insérer insulte envers les péripatéticiennes ici]. Al Capone c'est fini, place à Al' qu'a powned ! |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: AdraphisNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Je raconte ma vie ! Mer 22 Juin 2016 - 17:07 | |
| Ahah, énorme jeu de mot !
Mis à part eux, c'était bien l'Opéra ? =) |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 1358 Guilde : Nellonia Age : 27 Date d'inscription : 28/03/2012
MercenaireNombre de contrats: 12Nombre d'animations: 35 (orgnisées:13)Nombre d'élèves: 1 actif (4 formés) | Sujet: Re: Je raconte ma vie ! Mer 22 Juin 2016 - 18:07 | |
| |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Je raconte ma vie ! Jeu 23 Juin 2016 - 3:04 | |
| En tout cas je serai heureux, dès demain, d'arrêter de devoir prendre mon complément alimentaire en vitamines / magnésium / omégas 3 / sûrement d'autres trucs dont j'ai oublié le nom parce que : 1° C'est dégueulasse. 2° C'est dur à avaler (z'avez pas vu la taille aussi ! o/). - Spoiler:
Et putain ça booste la libido.
|
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: Thor IsgardNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Je raconte ma vie ! Ven 24 Juin 2016 - 0:05 | |
| Demain je pars en vacances à 7h du mat'. J'ai ni fais ma valise, ni rangé ma chambre, ni vidé mes armoires, ni débranché l'ordi, ni changé mon ampoule qui a grillé il y a 3 semaines. *fait craquer ses jointures* Je sens que je vais me prendre un bon saut groupé dans les genoux de la part de ma mère demain matin, ça va être chouette o_o |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 1635 Guilde : Hawkeye Age : 31 Date d'inscription : 22/08/2012
MercenaireNombre de contrats: NilaewenNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Je raconte ma vie ! Ven 24 Juin 2016 - 21:38 | |
| Aaaah Cannes...Son port remplis des bateaux de milliardaires, sa longue baie au bord de la mer, et bien sûr le célèbre tapis rouge du Palais des festivals et des congrès ! =D Oui oui le fameux palais du festival de Cannes , là où montent les stars !! |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 1372 Guilde : Hawkeye Age : 28 Date d'inscription : 09/11/2015
MercenaireNombre de contrats: IlamaïNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Je raconte ma vie ! Ven 24 Juin 2016 - 23:22 | |
| Han sacrée ville ! Soleil, plage, mer, célébrités, animations. Ca fait rêvé ! |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: Do-vahkinNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Je raconte ma vie ! Ven 24 Juin 2016 - 23:26 | |
| J'y vais pour un stage de tennis, y a des aprem plage de prévu dans l'emploi du temps *-* |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: AdraphisNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Je raconte ma vie ! Lun 27 Juin 2016 - 17:06 | |
| Journée de boulot à nettoyer le centre périscolaire où je travail à cause d'inondation ayant eu lieu dans la nuit du vendredi au samedi. |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: Do-vahkinNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Je raconte ma vie ! Mer 29 Juin 2016 - 16:55 | |
| Petite surprise sympathique pour mon examen d'Anglais.
J'étais censé passer les épreuves milieu de semaine prochaine. Restants certains places pour ce week-end, certains candidats peuvent participer à la cession de ce week-end, et non pas à celle de la semaine prochaine. C'est sur cette occasion que je me jette, étant déjà fin prêt pour l'examen. Bilan de l'histoire, ma période d'examen se termine Samedi et non pas dans une semaine, du stress en moins, je vais pouvoir profiter ... |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Je raconte ma vie ! Jeu 30 Juin 2016 - 15:15 | |
| Ce moment où tu fais une opération bancaire et qu'elle s'exécute immédiatement sans devoir attendre... |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: NaemisNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Je raconte ma vie ! Jeu 30 Juin 2016 - 19:10 | |
| Coucou, j'suis assise sur mes toilettes en attendant de voir si ma teinture va être un carnage ou si ça va être bien. Allez salut !
Edit : Ok ça va |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 1635 Guilde : Hawkeye Age : 31 Date d'inscription : 22/08/2012
MercenaireNombre de contrats: NilaewenNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Je raconte ma vie ! Sam 2 Juil 2016 - 19:47 | |
| Je suis tellement bronzée que la marque de bronzage de mon bas on dirait plutôt une petite culotte blanche ! |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: IcyeldurNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Je raconte ma vie ! Sam 2 Juil 2016 - 20:03 | |
| |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: Do-vahkinNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Je raconte ma vie ! Sam 2 Juil 2016 - 21:04 | |
| Al XD Arrêtes de nous donner envie comme ça d'aller au soleil :'( |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: Nombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Je raconte ma vie ! Lun 4 Juil 2016 - 1:29 | |
| ON EST EN DEMI !!! ON EST EN DEMI !!! ON EST, ON EST, ON EST EN DEMI !!! 🇫🇷🍻🎉✌🏼️🇫🇷 |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Je raconte ma vie ! Lun 4 Juil 2016 - 1:33 | |
| Je savais que les français se vanteraient ! Chauvins que vous êtes ! |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: Do-vahkinNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Je raconte ma vie ! Lun 4 Juil 2016 - 1:34 | |
| |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Je raconte ma vie ! | |
| |
|
| |
|
|