|
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 486 Guilde : Le Nouvel Ordre Age : 28 Date d'inscription : 04/12/2013
MercenaireNombre de contrats: Reiku AkihikoNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Je raconte ma vie ! Dim 6 Mar 2016 - 16:54 | |
| Oh mon dieu, je... je suis désolé... Mes sincères condoléances... |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: TaeshiNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Je raconte ma vie ! Dim 6 Mar 2016 - 16:59 | |
| Aujourd'hui c'est dimanche, et j'aime bien le dimanche car c'est le seul jour de la semaine où j'ai pas cours :') |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 110 Guilde : Uprising Age : 25 Date d'inscription : 10/01/2016
MercenaireNombre de contrats: MacreuseNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Je raconte ma vie ! Lun 7 Mar 2016 - 2:25 | |
| Aujourd'hui c'est Lundi... Et j'dois aller dooormiiiir >_<" |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 1372 Guilde : Hawkeye Age : 28 Date d'inscription : 09/11/2015
MercenaireNombre de contrats: IlamaïNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Je raconte ma vie ! Lun 7 Mar 2016 - 7:41 | |
| Ahahah ! Faut pas se coucher trop tard x) Hier c'etais dimanche et j'ai rencontré Macreuse IRL ! Et je peux vous dire que c'est encore plus un gamin que moi :p |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 1635 Guilde : Hawkeye Age : 31 Date d'inscription : 22/08/2012
MercenaireNombre de contrats: NilaewenNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Je raconte ma vie ! Mer 9 Mar 2016 - 21:20 | |
| Les petites aventures de Nilaewen ! Aujourd'hui, j’étais persuadée de commencer à 13h le travail, je m'y suis donc rendue à 12h50. Une collègue m'annonce que je suis très en avance, je n'ai pas trop compris jusqu’à ce qu'elle m'annonce que je commence à 15h. Au téléphone j'avais compris 13h moi... Donc je suis rentrée glander en attendant. Et puis dans l'après midi, au boulot, alors que je discutais avec une dame, nous avons entendu la sonnerie d'alarme lorsque les antivols ne sont pas retiré. Ma collègue a courru après mais rien, la dame s'est volatilisée.. 2 minutes après nous avons remarqué qu'il manquait plusieurs articles sur un seul picot, des nuisettes donc. Résultat : En une seule prise, une conne nous a volé 26 nuisettes ! (Je travaille dans la lingerie) Ah et, pour couronner le tout, ce vol, le jour où notre directeur régional passe sa journée en boutique. AHAH ! T_T |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 1372 Guilde : Hawkeye Age : 28 Date d'inscription : 09/11/2015
MercenaireNombre de contrats: IlamaïNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Je raconte ma vie ! Jeu 10 Mar 2016 - 0:05 | |
| Ah oui.... Tant de malchance dans une journée ! Se faire voler le jour du passage du directeur régional... C'est vraiment plein de trucs agaçant et pour le vol... préjudiciable (même si c'est pas votre faute) en une journée.
Y'a des jours où on ferait mieux de rester au lit ! |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 3735 Guilde : Hawkeye Age : 32 Date d'inscription : 14/06/2008
MercenaireNombre de contrats: ArkhaonNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Je raconte ma vie ! Jeu 10 Mar 2016 - 0:31 | |
| 26 ?! mais comment c'est possible sans être vue ? |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 1635 Guilde : Hawkeye Age : 31 Date d'inscription : 22/08/2012
MercenaireNombre de contrats: NilaewenNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Je raconte ma vie ! Jeu 10 Mar 2016 - 0:32 | |
| Excellente question ! Un sac j'imagine ! |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 3735 Guilde : Hawkeye Age : 32 Date d'inscription : 14/06/2008
MercenaireNombre de contrats: ArkhaonNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Je raconte ma vie ! Jeu 10 Mar 2016 - 0:33 | |
| Ok, mais 26 quand même. Vous regardez pas ?
( est bloqué par la sauvegarde) |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Je raconte ma vie ! Jeu 10 Mar 2016 - 10:34 | |
| Après South Park et Les nains voleurs de slips Nilaewen et les folles voleuses de nuisettes ! Prochaine leçon : Comment passer les bornes de sécurité sans se faire "attraper" ou déclencher les bornes ! Plus sérieusement t'as pas eu de chance X_x mais on dit bien "les ennuis ne viennent jamais seuls."... |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: AdraphisNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Je raconte ma vie ! Jeu 10 Mar 2016 - 11:27 | |
| Nila' tu nous prépares une animation où quelqu'un a volé tes nuisettes pour Ilamai et on doit les retrouver ? |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 1820 Guilde : Hawkeye Age : 30 Date d'inscription : 17/02/2013
MercenaireNombre de contrats: Yuzina DAKAMINombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Je raconte ma vie ! Jeu 10 Mar 2016 - 11:31 | |
| xD les Roublards se diversifient ! Ou alors c'est l’œuvre d'un vieil enutrof pervers =O Ou les deux ! Olgierd s'est peut-être pas fait enlever... Il traitait avec ces vils roublards pour préparer son prochain coup ! |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: IcyeldurNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Je raconte ma vie ! Jeu 10 Mar 2016 - 11:42 | |
| Il parait qu' un sac tapissé d'aluminium peut empêcher les bornes de détecter les objets volés (sauf modèles très récents ) Je dis "il parait" car je n'ai jamais essayé |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 1820 Guilde : Hawkeye Age : 30 Date d'inscription : 17/02/2013
MercenaireNombre de contrats: Yuzina DAKAMINombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Je raconte ma vie ! Jeu 10 Mar 2016 - 12:03 | |
| |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Je raconte ma vie ! Jeu 10 Mar 2016 - 20:07 | |
| Si ça marche l'aluminium empêche les "ondes" de passer si tu veux un dessin grosso modo |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: NilaewenNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Je raconte ma vie ! Ven 11 Mar 2016 - 17:12 | |
| Oui, je confirme. Mais là ce jour là ça avait sonné, la nana s'est barré en courant et ma collègue a voulu lui courir après XD |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 486 Guilde : Le Nouvel Ordre Age : 28 Date d'inscription : 04/12/2013
MercenaireNombre de contrats: Reiku AkihikoNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Je raconte ma vie ! Ven 11 Mar 2016 - 17:40 | |
| Vous devriez embaucher des grands types balèzes et méchants pour faire les vigiles ! (Je suis dispo y'a pas de soucis ) |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: IcyeldurNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Je raconte ma vie ! Lun 14 Mar 2016 - 23:55 | |
| Une histoire qui m'est arrivée il y a peu.
En voiture avec un pote on débat sur Tarantino, et là je lui dis "imagines un situation qui craint un max !"
Et là....gyrophare de police.
Je roulais en plein dans une file de bus. Et bien sur mon père avait changé les papiers de place, que j'ai cherchés sans succès pendant 5 bonnes minutes. Tout ça avec mon joli disque "A" sur le coffre.
Bref la totale quoi.
Mais sans doute les Douze ont-ils entendu mes suppliques, ou alors je devais VRAIMENT avoir l'air c.., ou alors l'agent venait d'apprendre une excellente nouvelle, mais dans tous les cas il m'a dit un truc genre "bon ça va pour cette fois, circulez !"
J'ai plus tard retrouvé les papiers dans un carnet à reliure noire de la MEME couleur que le renfoncement de la portière dans lequel il se trouvait !
Si une entité supérieure existe en notre monde, elle a un humour qui me dépasse. |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: Yuzina DAKAMINombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Je raconte ma vie ! Mar 15 Mar 2016 - 10:19 | |
| Tu t'en sorts bien ça va x') |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: ArkhaonNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Je raconte ma vie ! Mar 15 Mar 2016 - 22:45 | |
| |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: fealhachNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Je raconte ma vie ! Mer 16 Mar 2016 - 14:29 | |
| - Arkhaon a écrit:
- Et il se plein...
Se plein ? sérieusement ark' ? x) |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: ArkhaonNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Je raconte ma vie ! Mer 16 Mar 2016 - 18:24 | |
| Ouep car ils sont beaucoup |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
| |
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: NilaewenNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Je raconte ma vie ! Lun 21 Mar 2016 - 22:34 | |
| Aujourd'hui, je me suis acheté un nouveau sac à main. Ce soir j'ai donc procédé au transfert de mon bazar dans le nouveau sac. En triant mes papiers j'ai retrouvé un vieux "cadavre exquis" que Negrou et moi s'étions amusé à faire... Ça m'a fait bien rire alors je vous partage ce petit trésor. Ça donnait donc...
"Le mouton croque souvent des saucissons qui fument allègrement de la Purée Mousline le Lundi soir."
Mais aussi...
"Vincent (Negrou) aime des cadavres à l'université et pénètre des brouettes jusqu’à l'orgasme."
Mine de rien, alors que c'est totalement WTF, ça donne vraiment quelque chose de clair ! x'D |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: IcyeldurNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Je raconte ma vie ! Lun 21 Mar 2016 - 23:01 | |
| Mais c'est tout a fait sensé :O ! A moi : Au supermarché je me retrouve face à une toute petite fille (4 ans au plus). Elle me fixe, fait un rond avec son pouce et son index et me dit: "l'est toute petite !" ... ... ... |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Je raconte ma vie ! | |
| |
|
| |
|
|