| Les dessins de Ike/Pipoune | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 413 Guilde : Strange Lives Age : 28 Date d'inscription : 10/09/2015
MercenaireNombre de contrats: Ike PercedalNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Les dessins de Ike/Pipoune Jeu 9 Fév 2017 - 3:00 | |
| Moi: Voici Ahzrael Alkalai ! Un beau jeune homme âgé de 31ans depuis peu de temps! Un bel homme finement musclé d'un mètre 80 et qui pèse seulement 70kilos! Père d'un petit garçon trop adoraaaaable! Ahz: Je peux savoir ce que tu branles....? Moi: C'est bientôt la Saint Ballotin... J'me suis dit que j'allais faire une petite annonce pour que tu t... Ahzrael: DÉGAGE !!! *prend son fouet* Moi: Irk!! *fuit*
|
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 2546 Guilde : La Famille Rakle Age : 35 Date d'inscription : 28/06/2010
MercenaireNombre de contrats: 66Nombre d'animations: 8 organisées /Plus de 70 encadréesNombre d'élèves: 6 | Sujet: Re: Les dessins de Ike/Pipoune Jeu 9 Fév 2017 - 3:16 | |
| Joli dessin ! J'aime la posture, le kimono est bien fait et j'aime les nombreux plis. Deux choses : sa corne droite est trop reculée, à moins que ce soit voulu mais elle semble vraiment être au milieu de sa tête et pas au niveau de son front. Et 70kg pour 1m80 avec autant de musculature, c'est pas du tout réaliste xD Voilou sinon le dessin est globalement super joli |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 285 Guilde : Order and Chaos Age : 29 Date d'inscription : 20/12/2015
MercenaireNombre de contrats: MalicyaneNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Les dessins de Ike/Pipoune Jeu 9 Fév 2017 - 4:55 | |
| Perso ce qu'a dit Elva ça me choque pas tant que ça, moi ce qui me CHOQUE, c'est sa bouche, il peut fourrer combien de... (pardon cette blague est inappropriée.) Et son œil gauche qui est un poil trop petit. Sinon c'est très chouette en général et j'ai l'impression que tu t'es bien améliorée au niveau des mains ! |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 413 Guilde : Strange Lives Age : 28 Date d'inscription : 10/09/2015
MercenaireNombre de contrats: Ike PercedalNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Les dessins de Ike/Pipoune Jeu 9 Fév 2017 - 12:28 | |
| Merci ! Alors je pense que je peux expliquer certains petit point ^^
-la corne par du même endroit que l'autre, c'est juste que par le passé, elle a été casse, donc j'estime qu'elle ne pourra pas tout a fait droit xD -1m80 pour 70kilos, et si, malheureusement c'est possible, un ami est pareil parce qu'il se nourrit pas assez (ahz est pas si muscle que ca, il fait un peu dabdo, et il est que légèrement musclé des bras) - apres je peux corriger l'oeil (rhaa fuuuck) la tête est légèrement tourner et pas totalement de facela - et je ferais aucun commentaire pour la bouche D: elle est très bien! Vilain! *lui lance son stylot* |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: Ike PercedalNombre d'animations: Nombre d'élèves: | |
| |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 2546 Guilde : La Famille Rakle Age : 35 Date d'inscription : 28/06/2010
MercenaireNombre de contrats: 66Nombre d'animations: 8 organisées /Plus de 70 encadréesNombre d'élèves: 6 | Sujet: Re: Les dessins de Ike/Pipoune Lun 20 Fév 2017 - 0:28 | |
| |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: Ike PercedalNombre d'animations: Nombre d'élèves: | |
| |
|
Auteur | Message |
---|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: Ike PercedalNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Les dessins de Ike/Pipoune Dim 26 Fév 2017 - 4:16 | |
| |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: Ike PercedalNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Les dessins de Ike/Pipoune Mar 28 Fév 2017 - 1:22 | |
| |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
| |
|
Auteur | Message |
---|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: Anadélie FourcheterreNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Les dessins de Ike/Pipoune Sam 11 Mar 2017 - 22:10 | |
| Je ne te connais pas. Tu ne me connais pas.
Mais je tenais à te dire que j'aime beaucoup !
- Anadélie, dite "Midohka, le truc qui vient d'un autre monde" |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
| |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 1358 Guilde : Nellonia Age : 27 Date d'inscription : 28/03/2012
MercenaireNombre de contrats: 12Nombre d'animations: 35 (orgnisées:13)Nombre d'élèves: 1 actif (4 formés) | Sujet: Re: Les dessins de Ike/Pipoune Mer 15 Mar 2017 - 4:03 | |
| Très classe, rien à redire. Bravo ! |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: Ike PercedalNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Les dessins de Ike/Pipoune Mar 21 Mar 2017 - 1:39 | |
| |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: Chioxav DERIAZENombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Les dessins de Ike/Pipoune Mar 21 Mar 2017 - 9:00 | |
| Autant l'un que l'autre j'espère que tu les terminera. Ils m'ont l'air d'être bien parti ! |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: Ike PercedalNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Les dessins de Ike/Pipoune Ven 31 Mar 2017 - 23:38 | |
| |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 2198 Guilde : La Famille Rakle Age : 30 Date d'inscription : 17/10/2009
MercenaireNombre de contrats: 171Nombre d'animations: 95Nombre d'élèves: 15 | Sujet: Re: Les dessins de Ike/Pipoune Ven 31 Mar 2017 - 23:41 | |
| Pourquoi ils se battent pour un sachet ketchup de chez Mcdo ?
Plus sérieusement, sympathique, je suis curieux d'en apprendre davantage sur ce qui inspire ce dessin ! |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: Ike PercedalNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Les dessins de Ike/Pipoune Ven 31 Mar 2017 - 23:46 | |
| Merci...!
Ah... Ahah... Tu n'as vraiment pas envie de savoir ^^" |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: 66Nombre d'animations: 8 organisées /Plus de 70 encadréesNombre d'élèves: 6 | Sujet: Re: Les dessins de Ike/Pipoune Ven 31 Mar 2017 - 23:48 | |
| Violent Mais qui sont ces deux hommes ? J'aime beaucoup *-* |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: Ike PercedalNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Les dessins de Ike/Pipoune Ven 31 Mar 2017 - 23:50 | |
| Ike déja ! Et pour l'autre, je vous laisses trouver, je ne dirais rien. |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: Chioxav DERIAZENombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Les dessins de Ike/Pipoune Sam 1 Avr 2017 - 9:42 | |
| J'ai mon idée Soit Triscuit (par rapport à Lailie) Soit Usagi (pour lui avoir pourri indirectement sa vie)
Je suis même étonné qu'il n'y est pas Chioxav pour lui avoir aussi pourri une parti de la vie |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: Ike PercedalNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Les dessins de Ike/Pipoune Sam 1 Avr 2017 - 10:37 | |
| Ca aurait pu être Triscuit mais nan ! Car ils vont rester pote après avoir parlé calmement.
Oui, c'est bien Usagi.
Et soit rassuré, le prochain sera avec les deux en beaucoup plus violent, mais toujours en silhouette. |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Les dessins de Ike/Pipoune | |
| |
|
| |
|
|