| Les dessins de Ike/Pipoune | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 3735 Guilde : Hawkeye Age : 32 Date d'inscription : 14/06/2008
MercenaireNombre de contrats: ArkhaonNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Les dessins de Ike/Pipoune Lun 15 Fév 2016 - 2:05 | |
| |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 413 Guilde : Strange Lives Age : 28 Date d'inscription : 10/09/2015
MercenaireNombre de contrats: Ike PercedalNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Les dessins de Ike/Pipoune Lun 15 Fév 2016 - 2:11 | |
| Oui gnan gnan ! Je suis désolé mais les histoires et les dessins dessus sont de pire en pire..... Ça me désespère presque. '_' Rigole Arkhaon, mais dans mon histoire de base j'ai un homme animal qui sors avec une humaine et c'est des chauds lapin xD |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: Chioxav DERIAZENombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Les dessins de Ike/Pipoune Lun 15 Fév 2016 - 2:12 | |
| Faut poster !! Montre Peter et Kinakay !! |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 413 Guilde : Strange Lives Age : 28 Date d'inscription : 10/09/2015
MercenaireNombre de contrats: Ike PercedalNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Les dessins de Ike/Pipoune Lun 15 Fév 2016 - 2:24 | |
| Le dessin date un peu (surtout pour la colo....) Mais c'est eux ! Peter (a moi) et Kinakay (a ma cousine, kelyane) Un couple très... Mmh... Accro au sexe XD Désolé pour le néné un peu apparent |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 1372 Guilde : Hawkeye Age : 28 Date d'inscription : 09/11/2015
MercenaireNombre de contrats: IlamaïNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Les dessins de Ike/Pipoune Lun 15 Fév 2016 - 7:54 | |
| Pas specialement fan de yaoi, je prefere le dernier ^^' Et je vois pas ce qu'ol y a de gnan gnan dans ce dernier dessin. D'ailleurs l'amour entre homme n'est il pas aussi gnan gnan que l'amour de base ? Puisque c'est ce sentiment qui es t associé (pour moi) a ce coté gnan gnan, fleur bleue. |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: AdraphisNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Les dessins de Ike/Pipoune Lun 15 Fév 2016 - 9:59 | |
| Amour homme/animal ? On parle de moi comme ça ouvertement sur le forum ? tututut c'est censé être secret ! |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 1635 Guilde : Hawkeye Age : 31 Date d'inscription : 22/08/2012
MercenaireNombre de contrats: NilaewenNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Les dessins de Ike/Pipoune Lun 15 Fév 2016 - 10:12 | |
| Ca y va sévère le RPQ !! Oui bien dit Ilamai !
|
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: Chioxav DERIAZENombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Les dessins de Ike/Pipoune Lun 15 Fév 2016 - 10:33 | |
| Après ça depens ya des yaoi d'une gnangnanterie. Oui j'ai dis gnangnanterie et je vous bip xD Genre junjou romantica. Après tu as des shojo. Genre fruit basket. A par certain perso dans le manga. J'aime pas ...
Enfin bref chacun est libre de penser comme il l'entends on est pas la poyr se crêper le chignon ^^" |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: Ike PercedalNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Les dessins de Ike/Pipoune Lun 15 Fév 2016 - 10:42 | |
| Adraphis, tu m'as tue XD Mon Iop et mon Osa tu leur ferai presque peur ahah ^^ |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: Ike PercedalNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Les dessins de Ike/Pipoune Lun 15 Fév 2016 - 10:44 | |
| Après quand j'ai dis gnan gnan je parlais de la plus part des dessins actuel, les fleurs partout, du rose a gogo avec des paillettes xD |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 1372 Guilde : Hawkeye Age : 28 Date d'inscription : 09/11/2015
MercenaireNombre de contrats: IlamaïNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Les dessins de Ike/Pipoune Lun 15 Fév 2016 - 11:28 | |
| Ahahah, c'est sur que les pailletes et les arc en ciel sont parfois de trop ^^ Adraphis et ses relations fusionelles avec ses animaux x) Et oui, je donnais juste mon avis ! Les coups et les douleurs, c'est tres personnel. |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 3735 Guilde : Hawkeye Age : 32 Date d'inscription : 14/06/2008
MercenaireNombre de contrats: ArkhaonNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Les dessins de Ike/Pipoune Lun 15 Fév 2016 - 13:15 | |
| Dans tout les cas, assez de gniagniannerie et en avant les tentacules ! |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Les dessins de Ike/Pipoune Lun 15 Fév 2016 - 13:49 | |
| On part dans la perversion Hentai Kamen-ienne *-* |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: AdraphisNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Les dessins de Ike/Pipoune Lun 15 Fév 2016 - 15:56 | |
| Oktapodas , je vous le rappelle, est un kralamour géant ! --> Tentacules (géantes) !!! (Au nombre de 8 ) Les steamer vénère Oktapodas une des formes d'Osamodas. Les disciples d'Osamodas sont beaucoup porté la dessus on ne peut le nier. (même pas besoin de parler du nom du dieu c'est dingue) On part un peu dans le hors sujet : On veut plus de dessins ! |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: Nombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Les dessins de Ike/Pipoune Lun 15 Fév 2016 - 19:28 | |
| |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: Nombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Les dessins de Ike/Pipoune Lun 15 Fév 2016 - 21:32 | |
| C'est pas un shojo, c'est un shonen. *sbaff* |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: Ike PercedalNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Les dessins de Ike/Pipoune Mar 16 Fév 2016 - 1:18 | |
| Il est finiiiiiiiiish !!!! <3 |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: IcyeldurNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Les dessins de Ike/Pipoune Mar 16 Fév 2016 - 1:25 | |
| Je le trouve très pouce vert :* |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: Ike PercedalNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Les dessins de Ike/Pipoune Mar 16 Fév 2016 - 1:42 | |
| |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Les dessins de Ike/Pipoune Mar 16 Fév 2016 - 2:01 | |
| Super beau mais j'aurais préféré un CŒUR rose derrière !!! |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 2546 Guilde : La Famille Rakle Age : 35 Date d'inscription : 28/06/2010
MercenaireNombre de contrats: 66Nombre d'animations: 8 organisées /Plus de 70 encadréesNombre d'élèves: 6 | Sujet: Re: Les dessins de Ike/Pipoune Mar 16 Fév 2016 - 16:43 | |
| J'aime beaucoup ce dessin ! Personnellement, je ne trouve pas les dessins homme/femme gniangnian, mais c'est vrai qu'un yaoi ou yuri apporte un regard différent de ce qu'on voit habituellement, et ça fait une touche de fraîcheur ! La grande différence, je pense, est que votre style de dessin (à toi, Ike, et à Chioxav) est shonen et non shojo, ce qui rend l'émotion dégagée par vos couples très différente des couples shojo. Y'a pas de paillettes, d'arcs-en-ciel ni de papillons (même si les licornes roses c'est cool), juste l'émotion du moment à l'état brut, avec des personnages qui ne sont pas parfaits et c'est très bien comme ça. Ceci dit, chacun a droit à ses goûts personnels, mais je pense qu'une galerie de dessins dans laquelle nous sommes là pour apprécier le talent d'une dessinatrice n'est pas le lieu pour lancer des débats. Peace.
Dernière édition par Elva le Mer 17 Fév 2016 - 8:10, édité 2 fois |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: ArkhaonNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Les dessins de Ike/Pipoune Mar 16 Fév 2016 - 18:09 | |
| Les licornes sans paillettes c'est cool aussi hein ! |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: Ike PercedalNombre d'animations: Nombre d'élèves: | |
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: Ike PercedalNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Les dessins de Ike/Pipoune Mer 24 Fév 2016 - 2:12 | |
| |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: Chioxav DERIAZENombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Les dessins de Ike/Pipoune Mer 24 Fév 2016 - 2:42 | |
| Ce regard qu'il a ... je fond. *-* |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Les dessins de Ike/Pipoune | |
| |
|
| |
|
|