| Les dessins de Ike/Pipoune | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 610 Guilde : Strange Lives Age : 26 Date d'inscription : 12/03/2014
MercenaireNombre de contrats: Adapa EnkiNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Les dessins de Ike/Pipoune Mer 23 Nov 2016 - 18:49 | |
| Ils sont très beaux tous les deux mais j'préfère le premier ! Les personnages ressortent mieux |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 413 Guilde : Strange Lives Age : 28 Date d'inscription : 10/09/2015
MercenaireNombre de contrats: Ike PercedalNombre d'animations: Nombre d'élèves: | |
| |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 413 Guilde : Strange Lives Age : 28 Date d'inscription : 10/09/2015
MercenaireNombre de contrats: Ike PercedalNombre d'animations: Nombre d'élèves: | |
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: Chioxav DERIAZENombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Les dessins de Ike/Pipoune Mer 23 Nov 2016 - 23:57 | |
| On y met du coeur à l'ouvrage ET C'EST PAS FINI !! |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 2546 Guilde : La Famille Rakle Age : 35 Date d'inscription : 28/06/2010
MercenaireNombre de contrats: 66Nombre d'animations: 8 organisées /Plus de 70 encadréesNombre d'élèves: 6 | Sujet: Re: Les dessins de Ike/Pipoune Jeu 24 Nov 2016 - 0:04 | |
| Ike : Tu veux quoi comme paysage nocturne ? Elva : UNE GROSSE PLEINE LUNE ! Ike : Ok, si tu veux je te fais une lune de sang ? Elva : Hein ? Une lune 200 ? Ok, cercle L.V.L. uuuuup ! Vous carburez, merci pour cette splendide image, elle me fait fondre *-* J'ai déjà hâte de voir la prochaine, elle promet tout autant [Edit] C'est qui le vilain admin qui a mis un changement automatique du mot L.V.L. pour cercle !? Laissez-nous nous exprimer bordel D: |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 1358 Guilde : Nellonia Age : 27 Date d'inscription : 28/03/2012
MercenaireNombre de contrats: 12Nombre d'animations: 35 (orgnisées:13)Nombre d'élèves: 1 actif (4 formés) | Sujet: Re: Les dessins de Ike/Pipoune Jeu 24 Nov 2016 - 0:09 | |
| Bravo à vous deux, c'est très sympa ! |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 1635 Guilde : Hawkeye Age : 31 Date d'inscription : 22/08/2012
MercenaireNombre de contrats: NilaewenNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Les dessins de Ike/Pipoune Jeu 24 Nov 2016 - 0:13 | |
| Il y a pas de vilains Admins, nous avons absolument rien touché. C'est comme ça depuis toujours, c'est un correcteur automatique pour certaines expressions ou insultes. Il y a plutôt de gentils admins qui (peut-être) peuvent corriger ça. |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 2546 Guilde : La Famille Rakle Age : 35 Date d'inscription : 28/06/2010
MercenaireNombre de contrats: 66Nombre d'animations: 8 organisées /Plus de 70 encadréesNombre d'élèves: 6 | Sujet: Re: Les dessins de Ike/Pipoune Jeu 24 Nov 2016 - 0:20 | |
| Wow Nila faut pas réagir comme si j'avais insulté ta dignité x) J'ai pas insinué que c'était récent ni même que tu étais à l'origine de cette modif, c'est fort possible que les premiers admins du forum aient décidé de créer un filtre dans le panneau d'admin il y a quelques années. Faut pas tout prendre personnel, j'ai juste trouvé moche d'être "forcée" de dire "cercle up" c'est tout. Et puis bon je vois pas la pertinence de répondre une pique inutile sur un post dédié à admirer le travail de deux artistes. Tu n'aimes pas qu'on le fasse dans ta galerie ? Laisse celles des autres tranquilles. Si tu souhaites en discuter, je suis dispo par mp |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 1635 Guilde : Hawkeye Age : 31 Date d'inscription : 22/08/2012
MercenaireNombre de contrats: NilaewenNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Les dessins de Ike/Pipoune Jeu 24 Nov 2016 - 0:25 | |
| Je n'ai fais absolument aucune pique, je répond à ton Edit. |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: Do-vahkinNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Les dessins de Ike/Pipoune Jeu 24 Nov 2016 - 0:40 | |
| Y avait pas vraiment de pique, juste une remarque, nan ? Les effets ombre sur paysage sont sympa. |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: 66Nombre d'animations: 8 organisées /Plus de 70 encadréesNombre d'élèves: 6 | Sujet: Re: Les dessins de Ike/Pipoune Jeu 24 Nov 2016 - 0:49 | |
| Badass *-*
Je l'adore tout autant, bravo vraiment ! |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 610 Guilde : Strange Lives Age : 26 Date d'inscription : 12/03/2014
MercenaireNombre de contrats: Adapa EnkiNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Les dessins de Ike/Pipoune Jeu 24 Nov 2016 - 0:53 | |
| Le hors-sujet c'est le maaaaaaaaaal !
Qu'est-ce que ça rend tellement trop bien *_* c'est badass au possible |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 1358 Guilde : Nellonia Age : 27 Date d'inscription : 28/03/2012
MercenaireNombre de contrats: 12Nombre d'animations: 35 (orgnisées:13)Nombre d'élèves: 1 actif (4 formés) | Sujet: Re: Les dessins de Ike/Pipoune Jeu 24 Nov 2016 - 1:10 | |
| En fanboy de Théo, je le redis, j'aime j'aime j'aime. |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 2198 Guilde : La Famille Rakle Age : 30 Date d'inscription : 17/10/2009
MercenaireNombre de contrats: 171Nombre d'animations: 95Nombre d'élèves: 15 | Sujet: Re: Les dessins de Ike/Pipoune Jeu 24 Nov 2016 - 1:10 | |
| Woooooooooow ! C'est magnifique-ô possible ! Franchement chapeau pour ce très joli jeu d'ombre, c'est très bien réussi, et quoi de mieux que des aurores boréales pour prendre le meilleur profil de Théochaos ?
Merci beaucoup les filles ! L'idée de base est vraiment bien pensée.
(Juste comme ça, c'est moi ou il y a une livraison de napalm non-négligeable derrière les bois ?)
"Le tout puissant Toko" Ca va pas faire du bien à ma modestie ça... En plus j'ai un Fanboy ! |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: Ike PercedalNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Les dessins de Ike/Pipoune Jeu 24 Nov 2016 - 1:11 | |
| Un grand merci Toko !! Ca nous a fait plaisir de te faire ce dessin |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: Chioxav DERIAZENombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Les dessins de Ike/Pipoune Jeu 24 Nov 2016 - 1:13 | |
| Carrement ! Un pur moment ! |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: AdraphisNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Les dessins de Ike/Pipoune Jeu 24 Nov 2016 - 9:15 | |
| Celui de Théo est mon préféré de tous, il est vraiment top ! |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: Nombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Les dessins de Ike/Pipoune Sam 26 Nov 2016 - 20:10 | |
| Personnellement, j'ai eu un gros coup de cœur sur le dessin représentant Elva. Les effets sur l'eau et les plumes sont tout simplement SUBLIMES ! |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: Ike PercedalNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Les dessins de Ike/Pipoune Lun 28 Nov 2016 - 1:13 | |
| |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: Ike PercedalNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Les dessins de Ike/Pipoune Ven 2 Déc 2016 - 0:54 | |
|
“L'humanité est comme un homme qui dort et fait un cauchemar. Ce cauchemar s'appelle l'histoire.” “La mort est peut-être la seule réalité qui a une signification quand on sort du cauchemar de la vie...” “Le cauchemar est l'épreuve nécessaire du rêve, sa première incarnation.” “Un même cauchemar donne une leçon au méchant et renseigne le bon.” “L’histoire est un cauchemar dont je cherche à m’éveiller.” https://www.youtube.com/watch?v=0vS8poNVrDU |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 98 Guilde : Virtuality Age : 26 Date d'inscription : 29/07/2016
MercenaireNombre de contrats: Link NaewynNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Les dessins de Ike/Pipoune Ven 2 Déc 2016 - 1:06 | |
| Magnifique, mon préféré jusque là ! New fond d'écran ! :3 |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Les dessins de Ike/Pipoune | |
| |
|
| |
|
|