| Les dessins de Ike/Pipoune | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 3735 Guilde : Hawkeye Age : 32 Date d'inscription : 14/06/2008
MercenaireNombre de contrats: ArkhaonNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Les dessins de Ike/Pipoune Jeu 20 Oct 2016 - 0:20 | |
| |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: AdraphisNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Les dessins de Ike/Pipoune Jeu 20 Oct 2016 - 9:54 | |
| |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 59 Guilde : Nom de personnage : Linvala-Griselbrand Age : 108 Date d'inscription : 05/04/2016
| Sujet: Re: Les dessins de Ike/Pipoune Jeu 20 Oct 2016 - 10:24 | |
| Pourquoi pas "Strange Life Art" ? |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 413 Guilde : Strange Lives Age : 28 Date d'inscription : 10/09/2015
MercenaireNombre de contrats: Ike PercedalNombre d'animations: Nombre d'élèves: | |
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: Chioxav DERIAZENombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Les dessins de Ike/Pipoune Jeu 20 Oct 2016 - 18:05 | |
| Et la tout les mec. "Hooooo aihzra" parce boots nichons miam Et les filles : "Mmh il est beau gosse" réaction plus simple et moins enfantin |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 610 Guilde : Strange Lives Age : 26 Date d'inscription : 12/03/2014
MercenaireNombre de contrats: Adapa EnkiNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Les dessins de Ike/Pipoune Jeu 20 Oct 2016 - 18:13 | |
| Effectivement. Il est plutôt beau gosse :B |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 2546 Guilde : La Famille Rakle Age : 35 Date d'inscription : 28/06/2010
MercenaireNombre de contrats: 66Nombre d'animations: 8 organisées /Plus de 70 encadréesNombre d'élèves: 6 | Sujet: Re: Les dessins de Ike/Pipoune Jeu 20 Oct 2016 - 18:18 | |
| Je dis belle transformation, même si les deux personnages sont tous les deux très intéressants. Je suis contente d'avoir pu connaître les deux |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 413 Guilde : Strange Lives Age : 28 Date d'inscription : 10/09/2015
MercenaireNombre de contrats: Ike PercedalNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Les dessins de Ike/Pipoune Ven 21 Oct 2016 - 1:32 | |
| C'est bon, nous avons trouvé ! Merci de votre aide |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: Ike PercedalNombre d'animations: Nombre d'élèves: | |
| |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 98 Guilde : Virtuality Age : 26 Date d'inscription : 29/07/2016
MercenaireNombre de contrats: Link NaewynNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Les dessins de Ike/Pipoune Ven 21 Oct 2016 - 3:17 | |
| Tellement claaasse !
Il a pas de zizi... |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: Ike PercedalNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Les dessins de Ike/Pipoune Ven 21 Oct 2016 - 3:19 | |
| Tu vas retourner cher ton père toi hein ! è_é |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 98 Guilde : Virtuality Age : 26 Date d'inscription : 29/07/2016
MercenaireNombre de contrats: Link NaewynNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Les dessins de Ike/Pipoune Ven 21 Oct 2016 - 3:46 | |
| Naaaaaah tout mais pas ça ! Pardoon ! :'( |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: Nombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Les dessins de Ike/Pipoune Ven 21 Oct 2016 - 14:32 | |
| - Mephysto a écrit:
- Tellement claaasse !
Il a pas de zizi... Tout est dit. Plat du slip. |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: Ike PercedalNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Les dessins de Ike/Pipoune Dim 6 Nov 2016 - 2:35 | |
| Après avoir discuté avec son frère, Ike trainait dans la taverne, jusqu'au moment ou.... Une jeune fille fit son apparition. " Ho.... *retire sa capuche* Il ne faut pas avoir peur tu sais..... Je ne suis pas méchant. *pose un genoux à terre pour faire moins imposant face à l'enfant* Je ne nomme Ike. " Ike réussi à conquir rapidement la confiance de la jeune fille qui semblait perdu et terrorisé à la fois.... "Lyudmila .... Tu portes un jolie prénom." Ike étant aveugle encore pendant une X période lui dit : " Ike: *lui sourit* A quoi tu ressembles ? Lyudmila: Oh.. vous me voyez pas Dubout, dutout monsieur Ike ? Ike: *hoche "non" de la tête* Lyudmila: Oh baaah euh, j'ai des cheveux rouge écarlate et des yeux bleu gris, vous voulez toucher mon visage pour vous faire une idée ? Ike: Comme tu veux. *sourit* Lyudmila: *se baisse pour être à sa hauteur et prend ses mains pour venir les poser sur son visage pour qu'il se fasse une idée de sa structure* Ike: *gardant son sourire, il touche lentement le visage de la jeune fille, il commence par ces cheveux, descendant lentement vers le front, les sourcils. Il passe par la suite lentement ses doigts proche de ces yeux, faisant le contour. Il toucha ensuite ces joues pour finalement glisser ses doigts le long de ca mâchoire* Lyudmila: *sourit, Lyudmila a un visage fin et doux, très mignon, son visage retranscrit toute l'innocence et la bonté de Lyud* Ike: Si je pouvais voir, je te dirais que tu as un très beau visage, En tout cas, au touché, il est très doux. Lyudmila : Oooowwwwh.. ! C'est gentil ça monsieur Ike ! Merciiiii.. ! *lui saute dans les bras pour lui faire un gros câlinou, Lyud étant quelqu'un de très pétillante*" |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 285 Guilde : Order and Chaos Age : 29 Date d'inscription : 20/12/2015
MercenaireNombre de contrats: MalicyaneNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Les dessins de Ike/Pipoune Dim 6 Nov 2016 - 2:50 | |
| Haaaaannnwwwh ils sont trop choupis ! |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: Link NaewynNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Les dessins de Ike/Pipoune Dim 6 Nov 2016 - 3:21 | |
| Ohw ils sont trop chou !! J'en suis jaloux moi aussi je veux un calin :3 |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 610 Guilde : Strange Lives Age : 26 Date d'inscription : 12/03/2014
MercenaireNombre de contrats: Adapa EnkiNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Les dessins de Ike/Pipoune Dim 6 Nov 2016 - 10:27 | |
| C'est adorable |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: AdraphisNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Les dessins de Ike/Pipoune Dim 6 Nov 2016 - 11:53 | |
| J'aime beaucoup ! Lyudmila est vraiment très belle et le regard dans le vide d'Ike laisse un peu deviner qu'il est aveugle. Une colo à venir ? |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: Ike PercedalNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Les dessins de Ike/Pipoune Dim 6 Nov 2016 - 12:51 | |
| Merci à tous ! =D Si ca vous plait je ferais la colo ^^ |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 149 Guilde : / Age : 28 Date d'inscription : 03/11/2016
MercenaireNombre de contrats: Hiy O'KohNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Les dessins de Ike/Pipoune Dim 6 Nov 2016 - 13:28 | |
| *Un poussin passe par là, et voit un joli dessin.* J'adore les détails, et la texture des cheveux. Je suis pour la colo :d |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
| |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 1635 Guilde : Hawkeye Age : 31 Date d'inscription : 22/08/2012
MercenaireNombre de contrats: NilaewenNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Les dessins de Ike/Pipoune Dim 6 Nov 2016 - 23:45 | |
| Puisque tu m'a demandé d'écrire ce que j'ai dis en MP " !!!!!DOUX JESUS, il bande?" |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: Ike PercedalNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Les dessins de Ike/Pipoune Dim 6 Nov 2016 - 23:48 | |
| "[23:43] de Nilaewen : SEXYYYYY je kiff ! Sacré paquet aussi XD [23:44] de Nilaewen : Il bande?'-' [23:44] à Nilaewen : vicieuse ~xD [23:44] à Nilaewen : ... Non >_> [23:44] de Nilaewen : mini gaule '-' [23:44] à Nilaewen : un début ;p d'ou la phrase :p"
Votre supérieur est une vicieuse et une petite perverse !
"[23:47] de Nilaewen : ET MOI JE VEUX QUE TU ECRIVE QUE OUI IL BANDE UN PEU DOU LA PHRASE !! [23:47] à Nilaewen : j'allais le mettre xD"
T'inquiète pas, je t'affiche '_' |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 1635 Guilde : Hawkeye Age : 31 Date d'inscription : 22/08/2012
MercenaireNombre de contrats: NilaewenNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Les dessins de Ike/Pipoune Dim 6 Nov 2016 - 23:49 | |
| Mais vu que c'est ta représentation...C'est toi qui bande en faite? '-' |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: Ike PercedalNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Les dessins de Ike/Pipoune Dim 6 Nov 2016 - 23:50 | |
| .... *pouffe de rire en se tapant le front* |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Les dessins de Ike/Pipoune | |
| |
|
| |
|
|