| Les dessins de Ike/Pipoune | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 413 Guilde : Strange Lives Age : 28 Date d'inscription : 10/09/2015
MercenaireNombre de contrats: Ike PercedalNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Les dessins de Ike/Pipoune Mer 27 Avr 2016 - 14:21 | |
| Merciiii beaucoup Hâte que Walky le vois pour donner son avis :3 |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 89 Guilde : Piwates des Cawaibes Age : 31 Date d'inscription : 09/10/2013
MercenaireNombre de contrats: Walkyrie-TimeNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Les dessins de Ike/Pipoune Mer 27 Avr 2016 - 18:10 | |
| Je l'ai vu, c'est juste subliiiiiiiime! |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 413 Guilde : Strange Lives Age : 28 Date d'inscription : 10/09/2015
MercenaireNombre de contrats: Ike PercedalNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Les dessins de Ike/Pipoune Jeu 28 Avr 2016 - 4:18 | |
| Alors... Alors.... *regarde l'heure* Bon... c'est pas trop l'heure mais pas grave.....!!
Bonsoir ou bonjour à tous ! Je post ce dessin ainsi qu'un long texte pour vous exprimez toute la joie et l'amour que j'ai pour une personne.... Une unique personne du nom de Chioxav. (Oui, jecrirai pas les vrai prenom et j'enmerde ceux qui sont jaloux de mon amouuuuuuuur xD)
Alors déjà... Comment fais tu pour me supporter?? Ahah, je plaisante, tu m'as déjà répondu hier..... Bref! Plus sérieusement..... *tousse*
Voilà maintenant 2ans (oui c'est pas beaucoup comparé à certains mais je m'en fiche!), 2ans que nous sommes ensemble et jamais, jamais mes sentiments ont disparu..... Ils n'ont fait que de progresser.... D'être toujours plus fort au fil des jours.
"Le plus bel amour, c'est quand tu trouves une personne qui a peur de te perdre, et qui fait tout son possible pour te garder malgré tout."
Nous avons eux des hauts et des bas, mais qui n'en a pas..... Sérieusement!? Le couple parfait? Je n'y crois pas.... Quoi que... Peu être avec toi, qui s'est!
Je suis encore éveillé à cette heure car je ne trouve pas le sommeil. Pourquoi? Car je te regarde dormir paisiblement prêt de moi et je me dis que j'ai beaucoup de chance de t'avoir dans ma vie.... Tu m'aimes pour ce que je suis malgré mes défauts à la con....
La nuit, je ne veux que dormir pour pouvoir rêver de nous (même si j'ai du mal..... A dormir!), de toi à mes côtés, j'invente mes propres histoire, celles qui sont similaires à certains de nos rôles play, pour pouvoir m'endormir avec le sourire, tout en pensant à une vie avec toi....
Nous avons fini notre "période d'essais", nous pouvons enfin passer en CDI, ahah!
Toi. La fille qui a su me faire pleurer de joie, tout ce que je te dis viens du fond de mon coeur....
Pour toi Chioxav, ma chérie, mon ange, ma ptite femme.....
Je t'aime tellement.... Ton petit Ike.... <3
Dernière édition par Ike-Percedal le Jeu 28 Avr 2016 - 22:44, édité 1 fois |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: Nombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Les dessins de Ike/Pipoune Jeu 28 Avr 2016 - 21:14 | |
| |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: Ike PercedalNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Les dessins de Ike/Pipoune Jeu 28 Avr 2016 - 22:46 | |
| Voila le dessin envoyé ! |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: Ike PercedalNombre d'animations: Nombre d'élèves: | |
| |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 2546 Guilde : La Famille Rakle Age : 35 Date d'inscription : 28/06/2010
MercenaireNombre de contrats: 66Nombre d'animations: 8 organisées /Plus de 70 encadréesNombre d'élèves: 6 | Sujet: Re: Les dessins de Ike/Pipoune Sam 30 Avr 2016 - 8:13 | |
| |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 89 Guilde : Piwates des Cawaibes Age : 31 Date d'inscription : 09/10/2013
MercenaireNombre de contrats: Walkyrie-TimeNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Les dessins de Ike/Pipoune Sam 30 Avr 2016 - 12:28 | |
| Vava attention a toi x'D! |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: Nombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Les dessins de Ike/Pipoune Sam 30 Avr 2016 - 19:30 | |
| Blond aux yeux bleus, barbichette, collier ... Bien bâti, hum... |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: Ike PercedalNombre d'animations: Nombre d'élèves: | |
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: Chioxav DERIAZENombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Les dessins de Ike/Pipoune Dim 1 Mai 2016 - 12:38 | |
| *bave* on l'touche pas lui ché à mwa XD |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: Ike PercedalNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Les dessins de Ike/Pipoune Jeu 5 Mai 2016 - 2:15 | |
| OUI C'EST GRAND !!!!!! - Spoiler:
|
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: Ike PercedalNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Les dessins de Ike/Pipoune Mar 10 Mai 2016 - 2:32 | |
| Oui je suis fan de Devil May Cry !!!! (Dessin qui date un peu) [url=https://servimg.com/view/19331728/78] [/url ] |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 2546 Guilde : La Famille Rakle Age : 35 Date d'inscription : 28/06/2010
MercenaireNombre de contrats: 66Nombre d'animations: 8 organisées /Plus de 70 encadréesNombre d'élèves: 6 | Sujet: Re: Les dessins de Ike/Pipoune Mar 10 Mai 2016 - 9:32 | |
| |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 3735 Guilde : Hawkeye Age : 32 Date d'inscription : 14/06/2008
MercenaireNombre de contrats: ArkhaonNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Les dessins de Ike/Pipoune Mar 10 Mai 2016 - 11:52 | |
| Jolie même si la main semble étrange. |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: Chioxav DERIAZENombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Les dessins de Ike/Pipoune Jeu 12 Mai 2016 - 10:06 | |
| Je crois que la tête de leon à un souci ... petite.. |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: Ike PercedalNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Les dessins de Ike/Pipoune Jeu 12 Mai 2016 - 10:11 | |
| A pourtant nan, je les grossie et elle est presque aussi grosse que les mains '-' |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: Nombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Les dessins de Ike/Pipoune Jeu 12 Mai 2016 - 16:05 | |
| Le visage du personnage du centre semble bien étroit par rapport au corps. Sinon, j'adore l'assurance de la fille ! |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
| |
|
Auteur | Message |
---|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: Chioxav DERIAZENombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Les dessins de Ike/Pipoune Sam 14 Mai 2016 - 3:07 | |
| Nom de Dieu que ça a de la gueule
Juste un commentaire ? le bras y a un souci. l'avant est peut un peu trop court |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: Ike PercedalNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Les dessins de Ike/Pipoune Sam 14 Mai 2016 - 3:14 | |
| Ouais, vus au dernier moment.... FUCK OFF !!!! xD |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: Do-vahkinNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Les dessins de Ike/Pipoune Sam 14 Mai 2016 - 11:59 | |
| Oh, un arc-en-ciel dans le Krosmoz ! Très bien réalisé, les mouvements de l'ar-en-ciel rendent top, le personnage est super également. J'aime beaucoup. |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: Nombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Les dessins de Ike/Pipoune Sam 14 Mai 2016 - 13:46 | |
| Je préfère de loin sans les ombres. |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Les dessins de Ike/Pipoune | |
| |
|
| |
|
|