|
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 47 Guilde : La Firme Age : 31 Date d'inscription : 09/06/2008
MercenaireNombre de contrats: bouwakaNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Concours de dessins Dim 15 Juin 2008 - 4:39 | |
| Je me voit dans l'obigation de redonner une 2e chance à black-tempus et à plifflip car ils ne savaient pas sur quoi ils étaient notés. Ils repartent donc à zero. Mais en temps normal, le premier dessin posté par le concurent est le seul et unique évalué. Seul un dessin par personne n'est accepté. |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Concours de dessins Dim 15 Juin 2008 - 12:42 | |
| Voilà ce que j'attendais, donc je participerais au concour, bonne chance a tous ( je travaillerais sur un style en raport avec dofus-on-air ou ankama à la japan expo) ^^ |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 587 Guilde : Fédération du Commerce Age : 33 Date d'inscription : 23/01/2008
MercenaireNombre de contrats: Aeris AstresceauxNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Concours de dessins Dim 15 Juin 2008 - 14:28 | |
| Euh, moi personnellement, je viens de terminer la commande de Kamy. Je vais essayer de m'atteler à un nouveau dessin. |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 47 Guilde : La Firme Age : 31 Date d'inscription : 09/06/2008
MercenaireNombre de contrats: bouwakaNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Concours de dessins Dim 15 Juin 2008 - 15:16 | |
| Merci Neter, bonne chance à vous deux pour le concours. |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 5 Guilde : Sympony of destruction Age : 32 Date d'inscription : 06/06/2008
MercenaireNombre de contrats: GlimpseNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Concours de dessins Dim 15 Juin 2008 - 15:24 | |
| J'essairais de pondre un dessin corect pour ce concour |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: bouwakaNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Concours de dessins Dim 15 Juin 2008 - 15:29 | |
| Bonne chance à toi. |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Concours de dessins Lun 16 Juin 2008 - 22:40 | |
| Voilà donc mon dessin pour le concour. Désolée pour la qualitée de l'image, en bonne qualitée et couleurs moin habimés, s'étais trop lourd. |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: bouwakaNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Concours de dessins Mar 17 Juin 2008 - 2:11 | |
| Plutôt bien, apars les main du Couchoune. Bien dans l'ensemble. |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Concours de dessins Mar 17 Juin 2008 - 6:29 | |
| C'est un Don Dorgan qui poursuit un Fëanor, j'évais oublié de preciser, désolée ^^ |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 587 Guilde : Fédération du Commerce Age : 33 Date d'inscription : 23/01/2008
MercenaireNombre de contrats: Aeris AstresceauxNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Concours de dessins Mar 17 Juin 2008 - 10:59 | |
| Quant à moi, je viens de terminer le dessin. Je vous l'envoi dès que je peux. |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 371 Guilde : Ctrl Alt Del Age : 30 Date d'inscription : 11/06/2008
MercenaireNombre de contrats: Mana-WhiteNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Concours de dessins Mar 17 Juin 2008 - 12:46 | |
| C'est vrai que c'est trés bien réaliser Zuina =) Les couleurs flash comme sa en fond j'aime bien ^^
(Pauv' chat quand meme xD) |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 248 Guilde : Bouclier Mana Age : 32 Date d'inscription : 22/03/2008
MercenaireNombre de contrats: LegoutdusangNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Concours de dessins Mar 17 Juin 2008 - 13:08 | |
|
Dernière édition par Legoutdusang le Mar 17 Juin 2008 - 18:17, édité 1 fois |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 371 Guilde : Ctrl Alt Del Age : 30 Date d'inscription : 11/06/2008
MercenaireNombre de contrats: Mana-WhiteNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Concours de dessins Mar 17 Juin 2008 - 13:30 | |
| :O Sa se dit pas sa x') mdr bien vu quand meme (Faut que ej stop flood moi :O) |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: MisswanNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Concours de dessins Mar 17 Juin 2008 - 16:00 | |
| C'est vrai que ça flood dur |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: Aeris AstresceauxNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Concours de dessins Mar 17 Juin 2008 - 16:30 | |
| Voilà. Mon dessin pour le concours. J'ai décidé de faire une jolie Sacrieuse. Le rouge est la seule couleur visible afin de contraster avec l'ensemble. Dommage que les ombres passent mal sur le dessin. |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Concours de dessins Mar 17 Juin 2008 - 16:37 | |
| Voilà mon dessin [img]url=https://servimg.com/view/12399147/2] [/url][/img] et le croquis de départ [img]url=https://servimg.com/view/12399147/3] [/url][/img] (C'est la colo qui compte hein!le croquis c'est juste pour montrer la signature.) Merci Mana
Dernière édition par plifflip le Mar 17 Juin 2008 - 17:32, édité 1 fois |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: Mana-WhiteNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Concours de dessins Mar 17 Juin 2008 - 16:55 | |
| Aeris, Pliflip une chose a dire Magnifique, vrément quel talent... |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Concours de dessins Mar 17 Juin 2008 - 18:07 | |
| - Mana-Bouclier a écrit:
- C'est vrai que c'est trés bien réaliser Zuina =) Les couleurs flash comme sa en fond j'aime bien ^^
Bah justement, au depart c'est assez pâle et discrèt le fond ... mais il est surement en pleine rebellion il a décidé d'en faire qu'a sa tête ... ralala les ados :/ |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: bouwakaNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Concours de dessins Mer 18 Juin 2008 - 2:02 | |
| Vraiment de très jolies dessins! À tout les deux, beau travail. Petites critiques personnelles: Pour Aeris, je trouves ton dessins vraiment bien fini. la finition a vraiment bien été réalisée. La lame de son épée est à la fois tranchante qu'éfrayante. Jolie boulot. Pour plifflip, j'adore tes couleurs. Ton écaflip a vraiment l'air d'être vrai. Je trouves qu'il a l'air de sortir du sort ''Destin d'écaflip''. Les couleurs on été faits à la gouache? peinture? Bref belle oeuvre. |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Concours de dessins Jeu 19 Juin 2008 - 0:39 | |
| Non,j'ai mis les couleurs avec photoshop (au brush) et j'ai rajouter du flou,le seul hic c'est que le dessin j'ai dû le poster en version PNJ,En version original (Fichier photoshop)le dessin aurait eu un meilleur rendu... |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: bouwakaNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Concours de dessins Ven 20 Juin 2008 - 0:11 | |
| Bah c'est bien pareil. |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: HuesosNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Concours de dessins Ven 20 Juin 2008 - 11:50 | |
| Si cela est encore possible je me présente pour participer. |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: Mana-WhiteNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Concours de dessins Ven 20 Juin 2008 - 23:36 | |
| - Huesos a écrit:
- Si cela est encore possible je me présente pour participer.
. Vas-y, y'a aucun probléme =D |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Concours de dessins Sam 21 Juin 2008 - 0:46 | |
| Bouwaka: Bonne chance a toi Moi : Vas-y, vas-y.... |
|
| |
|
Auteur | Message |