Le Clan de mercenaires de Nedora Riem (DOFUS - Orukam)
 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Origines mystérieuses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
   Salamandrus   

Salamandrus
Nombre de messages : 2
Guilde : Sempre Insieme
Age : 28
Date d'inscription : 01/07/2011

Mercenaire
Nombre de contrats: Salamandrus
Nombre d'animations:
Nombre d'élèves:
Origines mystérieuses Empty
MessageSujet: Origines mystérieuses   Origines mystérieuses EmptyVen 1 Juil 2011 - 13:18

Bien le bonjour a tous !
Je me présente : Salamandrus, Pieux défenseur des pauvres et Fier disciple de Cra.
Contrairement a pas mal d'histoire sanglante et tenebreuse, la mienne est différente....Voyez par vous meme !


15 Septange 620
Ma naissance fut banale, dans une étable banale, dans le village des éléveurs (village banal), avec des parents par contre moins banals, car je ne les connaissait pas....
Je fut recueilli par un éleveuse qui ne pouvait pas donner d'enfants malgré l'amour qu'elle portait pour son mari.

24 Joullier 628
Ils m'ont élévé comme leur fils mais ils ne restaient pas mes parents biologiques...
C'est lors de mon 8éme été que j'ai décidé de partir sur mes traces pour découvrir mes parents, meme si cette vérité pourrait me faire du mal, je voulais savoir qui ils étaient.....

Les années qui ont suivi, furent plutot mouvementées....
Je devais choisir mon Dieu, et j'ai choisi le Dieu Cra car je voulais aider les pauvres, j'ai mené cette mission a bien pendant longtemps mais n'en n'oubliais pas mon objectif : retrouver mes parents.

8 Junissidor 637
Je parcourait le monde d'Amakna, toujours en quete de mon origine.
Alors que je parcourais les plaines de Cania, 2 Craqueleur des plaines me tombérent dessus.
Le combat fut acharné et, alors que je bandait la derniére fléche de mon carquois et m'apprétait a tirer, un Cra et une Sacrieuse surgirent d'on ne sais ou et tuérent les 2 Craqueleur.
A peine les avaient ils tué, ils était déja repartis....
Qui étaient-ils ?Pourquoi m'avait-il sauvé ?Je l'ignorais....
Mais quelque chose me dit qu'ils fallaient que je les retrouvent.

26 Martalo 639
Alors que je cherchait toujours ces 2 "sauveurs", j'eut vent d'un Clan de mercenaires nommé Nédora-Riem...
J'ignorais ce qu'était un mercenaire et été bien décidé a le savoir.
Ce que j'appris d'eux et qui retins mon attention fut le fait que l'on pouvait passer des contrats avec eux.
Je décidais de passer un contrat avec eux pour m'aider a retrouver ces 2 personnes.
Les recherches fussent vaine.
Mais j'était par contre trés interressé pour devenir mercenaire car j'aimait aider les gens....

Voila mon histoire et je cherche encore ces 2 personnes (2 niv 200 toujours ensemble)alors si vous les apercevait,Faites moi signe Svp !
Quand a mon entrée chez les mercenaires, je suis toujours dans l'attente.

Voila mon histoire,
Salamandrus
Revenir en haut Aller en bas
 
Origines mystérieuses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire : Aux Origines du Clan...
» Les origines du jeunes sacrieur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan de Nedora Riem (DOFUS - Orukam) :: Le village d'Amakna (Section Role Play) :: Bibliothèque Nedora :: Histoires et récits des aventuriers-
Sauter vers: