Le Clan de mercenaires de Nedora Riem (DOFUS - Orukam)
 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Les origines du jeunes sacrieur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
   Elbarbarium   

Elbarbarium
Nombre de messages : 6
Guilde : Hell's Angels
Age : 27
Date d'inscription : 16/06/2009

Mercenaire
Nombre de contrats: Elbarbarium
Nombre d'animations:
Nombre d'élèves:
Les origines du jeunes sacrieur Empty
MessageSujet: Les origines du jeunes sacrieur   Les origines du jeunes sacrieur EmptyMer 17 Juin 2009 - 19:57

Un jeune sacrieur répondant au doux nom d'Elbarbarium habitait un petit village très éloigné de la région d'Amakna.
C'était un rêveur qui croyait, du haut de ses 12 ans, être déja un aventurier découvrant des terres hostiles et inconnues.
Tout les jours, il se rendait dans la taverne, le soir, pour écouter parler le conteur...
Mais un soir, il conta l'histoire des Dofus et de ses très nombreux aventuriers tous plus puissants que les autres.
Il commença déja à se forger une félicité et .. ce qui devait arriver arriva, devenu plus grand, il devint adepte du dieu Sacrieur et se lança dans l'aventure dans la petite régoin d'Incarnam.
Il augmenta son cercle, sa puissance et desendit dans la petite ville d'Astrub dans la contrée d'Amakna.
Il continua à découvrir accompagner de nombreux amis mais ... un soir, il se rendit encapuchonner dans une maison.
Le repère du fameux clan Nédora-Riem.
Il retira sa capuche et s'avança, toujours curieux il posa une foule de question avant de devenir un habiué des lieux et de s'interresser de très près à ce clan, il commença a apprendre son histoire , discuter avec ses membres ...
Jusqu'à aller à leur temple pour y raconter son histoire en attendant la réaction des membres et, plus tard, il se promit d'aller demander une rencontre...

(J'espère que ça vous a plus , En attente d'une réponse, Elbarbarium)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
   sombre-desespoire   

sombre-desespoire
Nombre de messages : 367
Guilde : endless-friend
Age : 31
Date d'inscription : 22/11/2008

Mercenaire
Nombre de contrats: Tark sakuchi
Nombre d'animations:
Nombre d'élèves:
Les origines du jeunes sacrieur Empty
MessageSujet: Re: Les origines du jeunes sacrieur   Les origines du jeunes sacrieur EmptyJeu 18 Juin 2009 - 9:34

Je trouve cela assez moyen et un peux court essaye de détailler un peux.
Revenir en haut Aller en bas
http://espada-tiem.1fr1.net/forum.htm
AuteurMessage
   Akaldia   

Akaldia
Nombre de messages : 232
Age : 32
Date d'inscription : 17/04/2009

Mercenaire
Nombre de contrats: Skull-Earth
Nombre d'animations:
Nombre d'élèves:
Les origines du jeunes sacrieur Empty
MessageSujet: Re: Les origines du jeunes sacrieur   Les origines du jeunes sacrieur EmptyJeu 18 Juin 2009 - 14:00

C'est une histoire et non des mémoires, il a le droit de donner la taille qu'il veut à son histoire.
Tu as une maitrise du Rp, c'est bien.
J'aime bien ta petite histoire .
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
   Ylsemillia   

Ylsemillia
Nombre de messages : 335
Age : 30
Date d'inscription : 25/04/2009

Mercenaire
Nombre de contrats: Ylsemillia
Nombre d'animations:
Nombre d'élèves:
Les origines du jeunes sacrieur Empty
MessageSujet: Re: Les origines du jeunes sacrieur   Les origines du jeunes sacrieur EmptyJeu 18 Juin 2009 - 14:22

J'aime asser pour ma part. C'est agréable à lire et même si c'est court on a pas une sensation de vide ou de frustration à la fin.
Parcontre si tu veux en écrire plus je serais impatiente de le lire.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
   Bambi   


Nombre de messages : 517
Guilde : Asile psychiatrique
Age : 16
Date d'inscription : 18/03/2009

Mercenaire
Nombre de contrats: Balbos
Nombre d'animations:
Nombre d'élèves:
Les origines du jeunes sacrieur Empty
MessageSujet: Re: Les origines du jeunes sacrieur   Les origines du jeunes sacrieur EmptyJeu 18 Juin 2009 - 16:48

[Quelques fautes de frappe mais c'est pas mal sinon, bien que contrairement à Ylse, je me trouve frustré, je sais pas, on est un peu laissé sur notre faim, donc un autre chapitre serait appréciable]
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
   Ylsemillia   

Ylsemillia
Nombre de messages : 335
Age : 30
Date d'inscription : 25/04/2009

Mercenaire
Nombre de contrats: Ylsemillia
Nombre d'animations:
Nombre d'élèves:
Les origines du jeunes sacrieur Empty
MessageSujet: Re: Les origines du jeunes sacrieur   Les origines du jeunes sacrieur EmptyJeu 18 Juin 2009 - 16:54

Ce que je voulais dire par "frustré" c'est que le choix d'une écriture synthetique va bien avec ce texte. C'est bien résumé et cela ne semble pas baclé (bon ok frustré n'était pas le mot qui convenait Razz), mais comme les autres je suis d'accord, on en redemande !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
   Elbarbarium   

Elbarbarium
Nombre de messages : 6
Guilde : Hell's Angels
Age : 27
Date d'inscription : 16/06/2009

Mercenaire
Nombre de contrats: Elbarbarium
Nombre d'animations:
Nombre d'élèves:
Les origines du jeunes sacrieur Empty
MessageSujet: Re: Les origines du jeunes sacrieur   Les origines du jeunes sacrieur EmptyJeu 18 Juin 2009 - 20:29

(merci et pour répondre a ce qui a été dit par sombre-desespoire je ne suis pas dans les mémoires mais bien dans les histoires)


Suite: (mon niveau actuellement)

Enfin passé cercle 12, il se balada dans Astrub en courant tôt le matin à la chasse aux bonnes affaires. Revenant bredouille et bourse pleine, il se diriga vers ce qui était devenu son lieu préféré : la maison du clan Nédora. Il acheta un petit packet de parchemin et entra, il trouva la batisse vide, il n'y avait pas même un chacha égaré ! Il s'en alla donc et partit faire sa journée quotidienne d'aprentissage à la forge des épées.
Après une longue et éprouvante journée, il décidé d'augmenter sa puissance, il acheta la panoplie de l'aventurier et attaqua quelques fleurs.

Ensuite, il se diriga vers le terrible donjon des champs pour y apprendre de nouvelles attaques en augmentant son cercle .

Il passa cercle 13 et apprit châtiment agile. Il retournit dans sa modeste et pauvre demeure en sa faisant tout petit face aux grands et puissants aventuriers , orgeuilleux et fiers sur leurs Dragodindes.


( Voila un petit texte très moyen sur ma journée et si vous voulez une suite dites le moi sinon mes aventures s'arreteront là.)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
   sombre-desespoire   

sombre-desespoire
Nombre de messages : 367
Guilde : endless-friend
Age : 31
Date d'inscription : 22/11/2008

Mercenaire
Nombre de contrats: Tark sakuchi
Nombre d'animations:
Nombre d'élèves:
Les origines du jeunes sacrieur Empty
MessageSujet: Re: Les origines du jeunes sacrieur   Les origines du jeunes sacrieur EmptySam 20 Juin 2009 - 12:56

Je trouve bien j'aime la longueur je t'oblige rien si tu continue bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://espada-tiem.1fr1.net/forum.htm
AuteurMessage
   Contenu sponsorisé   


Les origines du jeunes sacrieur Empty
MessageSujet: Re: Les origines du jeunes sacrieur   Les origines du jeunes sacrieur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les origines du jeunes sacrieur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Origines mystérieuses
» Histoire : Aux Origines du Clan...
» Le sang de Sacrieur
» Le Destin d'un disciple de Sacrieur
» Grimoire : La déesse Sacrieur accède au Panthéon (3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan de Nedora Riem (DOFUS - Orukam) :: Le village d'Amakna (Section Role Play) :: Bibliothèque Nedora :: Histoires et récits des aventuriers-
Sauter vers: