Le Clan de mercenaires de Nedora Riem (DOFUS - Orukam)
 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Moi, Ma vie, Mes aventures. Que Feca me protège !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
   Shimoh   

Shimoh
Nombre de messages : 90
Age : 30
Date d'inscription : 02/08/2009

Mercenaire
Nombre de contrats: Shimoh
Nombre d'animations:
Nombre d'élèves:
Moi, Ma vie, Mes aventures. Que Feca me protège ! Empty
MessageSujet: Moi, Ma vie, Mes aventures. Que Feca me protège !   Moi, Ma vie, Mes aventures. Que Feca me protège ! EmptyDim 9 Aoû 2009 - 0:14

CHAPITRE 1



Il est 8 heure du matin sur Amakna. Alors que Mishimo, un vieux crâ, et son fils très jeune, Ishimoh, Sont entrain de pécher. Un Cri leur parvient :

_ " Papaaaaa ! Papa ! Papa !
Hurlait Lola, un peu plus veille qu'ishimoh. Viens Vite !! Maman a besoin de toi !! Il arrive ! "

Mishimo laissa sa canne a pêche sur place, pris son fils sur ses larges épaules et se précipita dans la chaumière qui avait jadis appartenu a son père. En entrant, Il vit son troisième enfant : Shimoh, un merveilleux et minuscule Disciple Féca. Il le pris dans ses bras et le montra a sa femme, une jolie Ecatte : Lolita.

_" Quand est-ce que tu ne rateras-pas un de mes accouchements hein? dit Lolita épuisée et dégoulinante de sueur.

_ Mais l'eniripsa avait dit qu'il restai encore une semaine a l'accouchement !?

_ Peu Importe !! Tu Devais Resté et ...


_ " Papa ? Papa ? Je peux le tenir Sil te plait?
? Interrompis Lola

Mishimo tendis son fils a sa fille et embrassa sa famille.

Deux années passèrent sur Amakna. Shimoh avait grandis, il reussissait a venir a bout d'un tofu seul maintenant. Il ramenais souvent les oeufs de tofus a sa mère, tout fière de lui. Ishimoh était devenu presque Adulte et travaillait sur l'apprentissage d'un sort Appelé Vague a lame. Tandis que Lola Excellait dans l'alchimie et rapporté souvent les faibles et seuls kamas a la famille.
Alors que ce jour devait être un jour normale avec Lolita et shimoh étant allé a la place marchande pour Mendié. De violentes Explosion Se firent entendre dans les champs. Mimisho venait de se faire Aggresser par un disciple Sram Bontarien. Lola et Ishimoh accoururent dans les champs, équipé respectivement de leur épée et de leur Hache.


_ " Reculez les enfants je m'occupe de cette saleté.. S'écria Mishimo !


_ Je sais me battre ! Je ne suis plus une enfant ! "S'écria lola.

Mishimo se tourna vers le sram.

_"Pourquoi nous faire sa? Je ne suis pas brakmarien. j'ai choisis de rester neutre pour protéger ma famille.

_ Et alors?
S'écria le sram en se rendant invisble.

_ Il est ou ? "s'écria Ishimoh apeuré.

Ishimoh S'empressa d'aller soutenir son père qui était blessé. Mais le sram en profita pour réapparaitre derrière Lola et lui mettre ses Dagues sous la gorges.


_ "mMmhm, T'es plutot Jolie toi.. Ce serait dommage qu'il arrive Malheur a ton petit Visage. Dit le sram tout en rigolant

_ " Mais qu'est-ce que vous voulez bon sang. Dit mishimo en pleine agonie.

_ Je veux votre argent !

_ Tu es tombé sur la mauvaise famille.. Nous n'avons rien !!
Dit Ishimoh Fout de Rage !

_ Alors elle va mourir !"

Alors que le sram s'apprêtait a égorgé la jeune fille, Ishimoh lança un sort vague a lame en direction du Sram.. Malheureusement, Manque d'expérience, Le Sort étai trop faible. Il n'eut d'effet qu'un léger Vacillement Du sram.

_ "Bien Essayé Minus ! Dit le Sram en Plantant sa dague dans le dos de Lola.


_ Ishiiiiiimooooooooooh !" Cria lola dans un dernier souffle !


Le Sram disparu, laissant le corp de la jeune écatte inerte sur le sol.

_ AaaaaAAAaaaaah !

Ishimoh et Mishimo se retournirent et virent Shimoh accompagné de sa mère ! Alors que la mère Criait et pleurait, le père essayait d'expliqué ce qui venais de ce passé. Shimoh ne comprenant pas, demanda a Ishimoh :

_ C'est qui qu'a fait sa a lola? hein?

_Un Homme Bientôt Mort.
Répondit ishimoh.

Le matin suivant. Quand ishimoh se réveilla. Il vit la chaumière vide. Seul un morceaux de parchemins resté sur la petite table.

" Ishimoh,
Nous ne pouvons plus vous éduqué, ni nous occupé de vous. Garde cette bourse de 1000kamas et nos coeurs avec toi. On te confit le Gamin. Aime-le comme on t'a aimé.
On vous aimes. Adieu.
Des Parents épuisés."

Cinq années passèrent. Ishimoh et Shimoh survécurent grâce aux voles et arnaque d'Ishimoh qui leur apportait juste de quoi vivre. Pendant ces cinqs ans. Les deux jeunes garçon n'ont pas arrêté de s'entrainer a deux dans la forêts d'Amakna Jusqu'au jour ou Ishimoh Prit Shimoh par la main et l'emmena devant la tombe de sa soeur.

_ " Prend ces 5000 kamas et marche vers le Nord, jusqu'a un village nommée Asturb. Las-bas tu pourras y vivre convenablement. On s'y retrouve.

_ Et toi? tu viens pas?
dit Shimoh.

_ J'ai quelque chose a réglé avant. Dit Ishimoh en regardant LA tombe de sa sœur.

[i]Shimoh Prit donc chemin vers Asturb. Il rencontra de nombreux aventurier durant son voyage, i. Son périple dura 2 semaine. Arrivé aux porte d'asturb. Shimoh fut abasourdis par le bruit et le monde énorme que connaissait ce village. Il dormis devant la statue du dieux féca, après avoir but un cruche de lait a la taverne. Au petit Matin.. Lorsqu'il se réveilla. Il alla se renseigné sur les métier pouvant être fait a Asturb. Il devint pêcheur, et pêcha a ses temps libres.. Il survécut grâce aux petites recette que lui procurait la pêche.

Un an plus tard, Shimoh avait abandonné la pêche. Il s'était durement entrainé et Devint assez fort pour parcourir le monde à la recherche de son frère. Il pris connaissance de la guerre entre les deux cité. Et pris connaissance ainsi du clan des nédora.. qui voulant resté neutre, s'enrichissait en faisant des contrats.
Shimoh, se rendit aussitôt a la maison des nédoras pour se renseigné. Une jeune recrue de clan lui dit de lire les parchemins mis a disposition au temple. Alors, Il les lus. Il retourna a la maison chaque joue en espérant y êtres recruté ! Mais n'abandonna pas pour autant sa quête Ultime : Retrouvé son frêre !



[Edit du 17-08 a 04h45 a Partir d'içi]

CHAPITRE 2
Shimoh fit différentes rencontre a la maison des mercenaires. Alors qu'il y allait assez souvent, des liens se forgèrent. Il rencontra +zouzaa+ qui lui fit garder confiance en lui et le conseilla. Nesquiick qui anima ses journées a la maison. Salim-Condo Qui devint un bon Ami, et a qui, Shimoh se confia lorsqu'il en avait besoin. Panda-wee, un panda pas comme les autres. Jetaimeafond, qui discuta avec shimoh et le conseilla beaucoup.Mais aussi d'autres personnes Comme : Diva-Star, Tikiwin, Illyana, Asranes, Ryo-ex, Symbiosis, Minilora.
Grâce a ces gens, il appris beaucoup sur le clan et sur lui-même. Il passait ses Journées a la maison.. Mais ne voulant pas perdre l'habitude.. s'entraina parfois.

Lors d'un de ses entrainements, Shimoh Entendit De violents bruits métallique. Il accourus et découvris Un pandawa Avec des ailes d'anges se battant avec Une Jolie Sadidette qui elle avait des ailes de démons. Shimoh, n'écoutant que son courage, vola au secours de cette Jolie Sadidette. Il se battu Vaillamment au coté de la sadidette Face A ce pandawa assoiffé par la guerre. A la suite de plusieurs attaque nuageuse. Le pandawa s'essoufla.


_Qui est-tu? de Quel droit Viens-tu te mêler de ce qui ne te regardes pas? Cria le pandawa.

_Je me nomme Shimoh, Et je ne supportes pas les combats gratuit portant sur la soif de sang.

Le pandawa baissa sa hache, la laissa tombé a terre et dit :

_Shimoh? c'est toi?

_Ishimoh? Frère ! Sa fait tellement longtemps. Dit Shimoh en sautant au cou d'ishimoh !

_Ahahah.. Shimoh ! Tu as drôlement grandis.. tu m'essouflerais presque ! Lança ishimoh !

_J'allais te battre !!

_Toi? me battre? Quelle blague?
Dit IShimoh

_Euh.. JE vais vous laissé hein? Dit la sadidette, laissé sur la touche.

Shimoh et Ishimoh Prirent route vers la taverne et se contèrent à chacun leurs vécus. Shimoh demanda a son frère si il avait retrouvé le sram qui a tué Lola. Il répondu que non mais qu'il avait entendu les rumeurs disant qu'un mage osamodas aurait le pouvoir de ressucité les morts. Ishimoh dit qu'il allait enquêter sur ça, et qu'il continuerait a cherche ce sram.

Lorsque Shimoh arriva a la maison nédora. Zouzaa ainsi que Panda-wee arboré leurs Champcoiffe ainsi que leur boufteuse. Shimoh les félicita Et Continua de participé au discussion de la maison.

A suivre...


[HRP] Merci de bien vouloir laisser votre Commentaire, structurez et argumentez, histoire que je m'améliore[/HRP][center]


Dernière édition par Shimoh le Lun 17 Aoû 2009 - 5:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
   Djimbo   

Djimbo
Nombre de messages : 17
Guilde : le petit bonhomme en mousse
Age : 44
Date d'inscription : 05/08/2009

Mercenaire
Nombre de contrats: Djimbo
Nombre d'animations:
Nombre d'élèves:
Moi, Ma vie, Mes aventures. Que Feca me protège ! Empty
MessageSujet: Re: Moi, Ma vie, Mes aventures. Que Feca me protège !   Moi, Ma vie, Mes aventures. Que Feca me protège ! EmptyDim 16 Aoû 2009 - 10:44

Pas mal!! j aime bien le combat avec le Sram.

J espères que tu vas continuer comme ça.


Djimbo
Revenir en haut Aller en bas
 
Moi, Ma vie, Mes aventures. Que Feca me protège !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Histoire] Les aventures de Critick !
» ~ Les aventures de Nemeo et Usagi. ~
» Les aventures en vrac de Lerig
» Journal d'un Feca
» Le Bouclier Féca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan de Nedora Riem (DOFUS - Orukam) :: Le village d'Amakna (Section Role Play) :: Bibliothèque Nedora :: Histoires et récits des aventuriers-
Sauter vers: