Le Clan de mercenaires de Nedora Riem (DOFUS - Orukam)
 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le vieux Crâ des bois.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
   Earth-archer   


Nombre de messages : 31
Age : 32
Date d'inscription : 30/06/2009

Mercenaire
Nombre de contrats: Earth-archer
Nombre d'animations:
Nombre d'élèves:
Le vieux Crâ des bois. Empty
MessageSujet: Le vieux Crâ des bois.   Le vieux Crâ des bois. EmptyMer 15 Juil 2009 - 20:25


*Sort un parchemin vierge et une plume de corbac*

Jadis, ma famille et moi vivions paisiblement dans la forêt des abraknides. Mon père était un fidèle serviteur de la déesse Crâ. Il était sérieux et mystérieux. On ne savait jamais ce qu'il fessait lorsqu'il partait. Ma mère était une villageoise, gentille et douce. Mon père m'amenait dans les bois pour m'entraîner à tirer à l'arc. J'étais plus doué que mon père. Il était fier et jaloux. Lorsque j'étais fâché, une lueur démoniaque apparaissait sur mes yeux. Mon père savait ce que j'avais. Il m'expliqua que le fils de Crâ pouvait punir des gens et que j'avais sûrement hérédité de ce sort, le fils de Crâ le surnomma la flèche punitive.


Le lendemain, j'étais dans la forêt à prendre des pommes pour m'entraîner à tirer des flèches, mais lorsque j'étais revenu, ma maison fût brulée à cause desbrakmariens. J'avais peur et je me suis enfuit dans la forêt sombre, là où les abraknydes n'étaient plus les mêmes. Ils étaient sauvages et féroces. Un abraknyde sombre voulu m'attaquer, mais d'un coup de flèche, il était mort. Un disciple de Crâ nommé Rot'bain Dèboit m'avait sauvé la vie.


Pendant que je grandissais, il m'éleva comme son fils. Il me partagea ses pensées sages et il m'a appris le fonctionnement des éléments. Il me partagea ses pensées sages et il m'a appris le fonctionnement des éléments. je décidai de partir à l'aventure. Je marchais de terre en montagne et je me retrouvais à Astrub après quelques années. Je visitais beaucoup d'endroit et je vis ma vénérable déesse Crâ statué. Un jour, je marchais vers la sortie du village et je vis une femme habillée de vêtements pas comme les autres. Je rentrai dans la maison et cet endroit fut mon passe-temps de tous les jours. Je lissais les parchemins de l'histoire du clan, des règlements et de l'étique du clan.


Cette maison est devenu mon lieu de repos et de rencontre amical.

Signé: Earth-archer

*Ferme son parchemin, l'attache à un tofu et le lance par la fenêtre en direction de la maison des nedoras*
Revenir en haut Aller en bas
 
Le vieux Crâ des bois.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le vieux Dag ... Quoi?? Qui a dit VIEUX ???
» Un très vieux grimoire (Background d'Aeris)
» Des racines et des ailes (en bois)
» Deux planches de bois sur de la neige.
» Cognons nous dans les bois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan de Nedora Riem (DOFUS - Orukam) :: Le village d'Amakna (Section Role Play) :: Bibliothèque Nedora :: Histoires et récits des aventuriers-
Sauter vers: