Le Clan de mercenaires de Nedora Riem (DOFUS - Orukam)
 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

 

 [Maisial 643] Les Boulhaigendaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
   Senon   

Senon
Nombre de messages : 1613
Guilde : Somniatis
Age : 29
Date d'inscription : 10/02/2008

Mercenaire
Nombre de contrats: Senon
Nombre d'animations:
Nombre d'élèves:
[Maisial 643] Les Boulhaigendaires Empty
MessageSujet: [Maisial 643] Les Boulhaigendaires   [Maisial 643] Les Boulhaigendaires EmptyLun 29 Avr 2013 - 11:50

[Maisial 643] Les Boulhaigendaires Eventboulhai2
Affiche réalisée par Xxx-Negreval-xxX, ami du clan.


Il y a peu de temps de cela, Bracos Tauh, le chef de la guilde des Boulhaigendaires, a lancé une expédition, dispersant ses membres aux quatre coins du Monde des Douze. Un périple comme tant d’autres, et pourtant aucun d’entre eux n’en est jamais revenu. Ont-ils déserté ? Sont-ils morts ? Il ne sait pas ce qu’il leur est arrivé, toutefois, il a besoin de rassembler ceux-ci, ou tout du moins leurs anneaux respectifs, dans le but d’ouvrir un trésor de guilde, scellé et légué par l’ancien meneur.

Le Clan Nedora Riem et Bracos Tauh (Accompagné de son fidèle Percepteur, Elponay-daiboulhaie) vous convient donc à venir participer à une grande chasse à l’Homme, ce Satuerdor 4 Maisial à 21h15, au Temple de Guilde ([0,-8]).
Une récompense de 9.000.000 de kamas sera distribuée et partagée entre les gagnants. Pour chaque anneau retrouvé, ce ne sera donc pas moins de 600.000 kamas qui vous attendront !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
   Senon   

Senon
Nombre de messages : 1613
Guilde : Somniatis
Age : 29
Date d'inscription : 10/02/2008

Mercenaire
Nombre de contrats: Senon
Nombre d'animations:
Nombre d'élèves:
[Maisial 643] Les Boulhaigendaires Empty
MessageSujet: Re: [Maisial 643] Les Boulhaigendaires   [Maisial 643] Les Boulhaigendaires EmptySam 4 Mai 2013 - 12:03

N'oubliez pas ! C'est ce soir à 21h15 au Temple des Guildes ([0,-8]) que Bracos Tauh a besoin de vous ! Ferez-vous partie des heureux gagnants ?

[Maisial 643] Les Boulhaigendaires Kamasned
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
   Xxx-negreval-xxX   

Xxx-negreval-xxX
Nombre de messages : 310
Guilde : Hawkeye
Age : 29
Date d'inscription : 06/05/2012

Mercenaire
Nombre de contrats: Xxx-negreval-xxX
Nombre d'animations:
Nombre d'élèves:
[Maisial 643] Les Boulhaigendaires Empty
MessageSujet: Re: [Maisial 643] Les Boulhaigendaires   [Maisial 643] Les Boulhaigendaires EmptySam 4 Mai 2013 - 21:36

Rappel des règles de l’évent:

-Vous devez retrouver les compagnons de Bracos-Tauh, éparpillés un peu partout dans le monde des Douze. (Ils portent tous le blason de la guilde des Boulhaigendaires)

-La liste des zones à fouiller sera marquée ici même, dans ce topic. Elle sera mise à jour en permanence, pour vous éviter de fouiller des zones pour rien. Pensez à actualiser cette page très régulièrement !

-Lorsque vous en trouvez un, vous devez lui LANCER UN ECHANGE, pour qu’il vous remette l’anneau. Toutes fois, il ne le remettra qu’au premier arrivé. Les autres repartiront les mains vides !

-Quand une zone est déjà trouvée, celle-ci s’affichera avec une croix rouge sur celle-ci.

-Vous pouvez, après avoir trouvé un anneau, aller en chercher d’autres. Vous les ramènerez tous en même temps lors du rassemblement final, au Temple des Guilde.

-A une exception près, aucun des personnages à trouver se trouve à l'intérieur d'un bâtiment.

Amusez-vous bien !


Toutes les zones ont été trouvées !
Retour au Temple de guilde pour tout le monde !



Dernière édition par Xxx-negreval-xxX le Ven 10 Mai 2013 - 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
   Senon   

Senon
Nombre de messages : 1613
Guilde : Somniatis
Age : 29
Date d'inscription : 10/02/2008

Mercenaire
Nombre de contrats: Senon
Nombre d'animations:
Nombre d'élèves:
[Maisial 643] Les Boulhaigendaires Empty
MessageSujet: Re: [Maisial 643] Les Boulhaigendaires   [Maisial 643] Les Boulhaigendaires EmptyVen 10 Mai 2013 - 14:52

[Maisial 643] Les Boulhaigendaires 02afficheenteteboulhai


21h00, le 4 Maisial 643


Les cloches annonçant le début d’une nouvelle heure retentissent à travers Amakna, et les premiers aventuriers commencent à se présenter devant Bracos Tauh qui les attend au pied de la majestueuse entrée du Temple des Guildes.

Depuis plusieurs jours, les mercenaires du clan de Nedora Riem, mandatés par Bracos, faisaient circuler à travers Amakna l’information concernant une grande expédition lancée par le chef de la guilde des Boulhaigendaires, dans le but de retrouver ses fidèles membres (ainsi que leurs alliances respectives), dispersés un peu partout dans le Monde des Douze.  

Ces alliances sont essentielles pour ouvrir un antique coffre de guilde ayant appartenu à l’ancien meneur, et contenant moult richesses et trésors.

Il promet une récompense de 600.000 kamas par alliance aux vaillants aventuriers les-lui rapportant.

[Maisial 643] Les Boulhaigendaires 59417890

En très peu de temps, l’entrée du temple se remplit. Avides de richesses, esprits aventureux, chercheurs de gloires, ou même simples curieux, tout ce beau monde avait répondu présent à l’appel de Bracos Tauh et se tenait fièrement devant lui, en attente de ses instructions.

[Maisial 643] Les Boulhaigendaires 140507010128576043

[Maisial 643] Les Boulhaigendaires 140507010134951075

[Maisial 643] Les Boulhaigendaires 65205246

Elponay-daiboulhaie, le fidèle percepteur de la guilde, arriva, accompagné du fameux coffre. Les instructions concernant l’expédition, ainsi que les zones à fouiller pouvaient alors être données aux aventuriers.

[Maisial 643] Les Boulhaigendaires 74898875

A peine celles-ci exposées, le brouhaha de la salle laissa place à un flot de poussières et un calme écrasant, en moins de temps qu’il en faudrait à un Enutrof pour recompter les kamas de sa bourse.
Tous s’éparpillèrent aux quatre coins du monde, dans des régions plus ou moins reculées pour certaines, en quête des compagnons de Bracos, et de leur fameuses alliances.

Mais quelle ne fut pas leur surprise lorsqu’ils découvrirent qu’absolument tous avaient péri dans des morts plus abracadabresques les unes que les autres…

Le coin des Bouftous
[Maisial 643] Les Boulhaigendaires Fecacopie
« Kiki ! Je dormais et cet imbécile de boufton est venu se coucher sur mon visage... Je suis mort sans douleur, étouffé dans mon sommeil... par un boufton... »


Foire du Trool
[Maisial 643] Les Boulhaigendaires Ecacopie
« Qu’est-ce que tu me veux toi ? Mon argent mon or ? J’ai tout perdu, va-t’en, cette maudite attraction a eu raison de moi. Comme quoi la vie ne tient qu’à un rail, et en l’occurrence celui-ci était cassé… »


Bonta Quartier des Boulangers
[Maisial 643] Les Boulhaigendaires Sacrieurcopie
« Je savais qu’un piou avec son bec c’était dangereux, mais de là à penser qu’un bec sans le piou ça l’était aussi… Ça m’apprendra à ne pas regarder où je marche. La prochaine fois j’éviterais peut-être l’hémorragie en y marchant dessus. »


Brâkmar:  centre ville
[Maisial 643] Les Boulhaigendaires Sramcopie
« C’est une ville de tarés ici ! Y’a sûrement mille façons d’y mourir, mais alors je dois dire que le coup de la balle de boufbowl lancée trop forte, je l’avais pas vu venir… Des fous je vous dis. Des fous. »


Forêt de Cania
[Maisial 643] Les Boulhaigendaires Sadida
« Je suis arrivé, j’ai cherché, j’ai pas trouvé,  j’ai recherché, j’ai trébuché puis j’ai trouvé un Sanglier.  Là je l’ai regardé, il m’a regardé, je l’ai re-regardé, il n’a pas aimé, il m’a poussé, je me suis fait empaler. Bref, un sanglier m’a tué. »


Marécages Nauséabonds
[Maisial 643] Les Boulhaigendaires Osamodacopie
« Mon petit tofu… Mon pauvre Loulou… Il est tombé dans la gadoue, alors j’ai voulu le sauver. Mais j’avais pas vu le fichu Boo qui était là, et pof, j’ai glissé dessus, et me suis empalée sur ce bout de bois. Et j’ai même pas pu sauver mon Loulou… »


Sufokia
[Maisial 643] Les Boulhaigendaires Steamercopie
« Si je te le disais tu ne me croirais jamais ! J’étais là, assis bien tranquillement à l’ombre de ce coin, et à la fraicheur de ce robinet, j’ai dû m’assoupir, et je me suis noyé ! Oui, noyé par un robinet, tu y crois çà ?! Non mais à l’eau quoi ! »


Village et faubourgs de Pandala
[Maisial 643] Les Boulhaigendaires Pandacopie
« Oh… J’en ai encore le mal au ventre… Je crois que je vais vomir. Ah mais non ! Je suis mort. Mort de quoi allez-vous me dire ? Mort de Chocolat ! Je n’aurais jamais dû passer à cette fichue chocolaterie… Tout était tellement délicieux ! Je n’ai pas résisté. Tout comme mon estomac d’ailleurs... »


Frigost: La bourgade
[Maisial 643] Les Boulhaigendaires Cracopie
« V’là un pays qu’il est froid j’vous dis ! Même pas qu’on peut chanter tranquille en plus. J’chantais pas fort pourtant, mais l’machin là-haut il m’est tombé d’su. Fichue stalactite, elle m’a j’té un froid. »


Territoire des Dragodindes sauvages
[Maisial 643] Les Boulhaigendaires Enirpsa045
« Ces maudites feuilles de Kaliptus, moi qui rêvais d’y goûter, j’aurais vite renoncé à l’idée si j’avais su plus tôt qu’elles filaient des diarrhées mortelles. Mes pauvres ailes… Si Eniripsa m’avait vu… »


Gisgoul: le village dévasté
[Maisial 643] Les Boulhaigendaires Roublardcopie
« Je me suis retrouvé nez à nez avec ces infâmes Rushuistes du culte de Tharnos, j’aurais pu être torturé, brûlé, écorché vif, découpé, éventré, décapité, mangé, éviscéré, mais non, il a fallu que je marche sur ma propre bombe… »


Ile des naufragés
[Maisial 643] Les Boulhaigendaires Enutrofcopie
« J’ai survécu à une invasion de Scarafeuilles, au terrible Meulou, à trois prises d’otage, j’ai échappé à la garde Brâkmarienne, j’ai protégé ma bourse de kamas de Roublards… Qui auraient cru que je me tuerais en glissant sur un Flaqueux…  »


Forêt des Abraknydes
[Maisial 643] Les Boulhaigendaires Zobalcopie
« Je t’avais dit de ne pas t’asseoir sur cette souche d’arbre !  Tais-toi ! Non je ne me tais pas ! A cause de toi on est mort, c’était un Tronknyde sombre crétin ! C’est toi qui as trébuché et t’es cogné la nuque contre cette racine ! Chut, quelqu’un arrive... »


Astrub
[Maisial 643] Les Boulhaigendaires Iopcopie
« Par Iop, je n’ai rien compris à ce qui m’est arrivé. Je marchais par ici, quand tout à coup j’ai entendu un énorme bruit derrière moi. J’eu à peine le temps de me retourner, quand soudain, un énorme troupeau de Crâ m’est passé dessus… »


Bwork
[Maisial 643] Les Boulhaigendaires Xelorcopie

« Je suis mort j’ai tout mon temps, j’étais venu là par un beau temps, car trouver cet anneau il était temps. J’ai réussi sans contretemps, mis à part ce Trooll quelque peu gênant qui m’emboita le pas et me tua, avant que d’esquiver j’eu le temps. »


Les alliances purent toutefois être toutes retrouvées et ramenées à Bracos Tauh et son percepteur, tous deux ravis du travail des aventuriers.

[Maisial 643] Les Boulhaigendaires 140507011424791501

Mais au moment où elles furent insérées dans le mécanisme d'ouverture, le coffre ne se montra pas aussi coopératif qu'il aurait dû, et il commença à s’agiter à travers la foule.

[Maisial 643] Les Boulhaigendaires B13c

Dans un accès de colère, le large coffre s’attaqua aux aventuriers qui furent obligés de se défendre. Il était fort le bougre !

[Maisial 643] Les Boulhaigendaires B17m

[Maisial 643] Les Boulhaigendaires Textes

[Maisial 643] Les Boulhaigendaires B15n

Ils réussirent finalement à le maitriser, non sans mal, et son contenu pu être dévoilé.

[Maisial 643] Les Boulhaigendaires B16g

A son ouverture, un flot de magie s’en échappa, et toutes les personnes présentes en furent imprégnées. Un petit compagnon à l'image du gros coffre se matérialisa à leurs côtés pour quelques temps.

[Maisial 643] Les Boulhaigendaires B18r

Les plus rapides à avoir retrouvé les anneaux purent enfin être récompensés, et ainsi s’acheva cette folle soirée.
Tout ce beau monde pu retourner dans la joie et la bonne humeur à ses activités respectives, les poches biens garnies de kamas pour certains, les esprits remplis de nouvelles aventures et de joyeux souvenirs pour d’autres, mais tous accompagnés de cet étrange petit coffre leur emboîtant le pas.

Nul ne sait vraiment pourquoi le sort s’était acharné de la sorte sur la guilde des Boulhaigendaires, mais le riche contenu du coffre semblait avoir fait bien vite oublié à Bracos Tauh et son Percepteur, la triste fin de leurs compagnons…


Résumé par Xxx-negreval-xxX,
Phow-tows prises par Senon


[HRP]

Le Clan Nedora vous remercie d'avoir participé avec autant d'attention à son animation !
Bravo aux grands gagnants de la soirée :

- Spectrix
- Azayy
- Destructeur-ffc
- Mallycia ( x2)
- Imhotep ( x2)
- Cra-d-os
- Teigneux
- Waterox
- Taylryn
- Theprotect
- Pvp-lepetit
- Argentik
- Survyvor


Un spécial remerciement également à [Malea-Jacta] pour l'organisation, les skins et son rôle du Coffre, sans oublier notre lionceau de combat [Yesht] toujours là pour s'assurer du bon ordre des choses !

Les rôles et personnages de l’animation ont été tenus par :

- Bracos-Tauh : Senon,- Elponay-daiboulhaie : Arkhaon,- Haze-hard:  Gioorgio,- Tave-herne  :Gioorgio ,- Tace-ataih : Senon,- Lairma-rain : Arkhaon,
- Sakah-dos :
Arkhaon,-  Palh-temps : Magnum-Urgal,- Ceq-hatre : Arkhaon,- Halt-air : Magnum-Urgal,- Sauce-yopath: Negreval,- Gestion de l'animation sur le Forum : Negreval

- Dress-heure : Arkhaon,- Hed-chote : Nuage-bleu,- Yanso-Lomonk : Gioorgio,- Hem-Auragie : Negreval,-  Mariauh-neth : Magnum-Urgal,- Antitauh-xine : Arkhaon.

Bonus:

[Maisial 643] Les Boulhaigendaires B19

Un lionceau sauvage apparaît !


[Maisial 643] Les Boulhaigendaires B22d


Elponay vient rendre visite aux mercenaire dans leur maison en [1,-19], et les remercie de leurs services.

[Maisial 643] Les Boulhaigendaires 37268639t

La maison des horreurs ou la harde des fantômes.

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
   Contenu sponsorisé   


[Maisial 643] Les Boulhaigendaires Empty
MessageSujet: Re: [Maisial 643] Les Boulhaigendaires   [Maisial 643] Les Boulhaigendaires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Maisial 643] Les Boulhaigendaires
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Maisial 642] Roulette Frigostienne
» [Maisial 644] Les Oeufs de la Bergère Fah
» [Maisial 641] Avoir la bonne attitude
» [Maisial 643] La Quête de la Pierre de Bélin
» [Maisial 644] Les Secrets d'Irma Damh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan de Nedora Riem (DOFUS - Orukam) :: Hall des Animations :: Hall des Animations-
Sauter vers: