Chatatak
Samedi 29 Octolliard à 15 heures
Suite à une arrivée massive de souris, le roi Allister décide de prendre un chacha sous son aile. Malheureusement pour lui, celui-ci ne connait rien à la chasse. Le roi choisit donc d'apprendre au chacha à chasser en lui présentant un jeu organisé par ses sujets et ceux qui le veulent. Un jeu où une personne se fait passer pour un chacha et doit attraper tous les autres joueurs qui seront les souris.
Régles : 1. Le jeu se déroule dans tout le château d'Amakna. Dans chaque pièces du château. Toutes sorties de l'enceinte du château est considéré comme abandon du jeu. Même pour une minute où pour une affaire urgente.
2. Le jeu sera composé de 3 manches dont chacune durera 5 à 10 minutes. Les gagnants seront les souris qui n'auront pas été attrapées.
3. Le chacha sera un mercenaire chargé de vous attraper. (Ou plutôt de vous cibler grâce à des parchemins vierges)
4. Une fois attrapé ( ciblé ), vous devrez vous dirigez au lieu de rassemblement qui vous sera communiqué avant le début du jeu afin de ne pas perturber la partie. ( Lorsque le mercenaire vous a ciblé, il doit vous envoyer un tofu privé avec le parchemin lié à votre nom, afin de prouver que le jeu est fini pour vous. )
5. Les souris se doivent d'être sincère et de ne pas mentir. (En effet, toute tentative de fraude sera sanctionner. Ne mentez pas si on vous dit que vous avez été surpris à l'extérieur du château ou que vous êtes attraper. Cela ne servira à rien.)
6. Au début du jeu, les souris auront 1 minute avant l'arrivé du chacha (Minute non comptabilisé sur le temps de jeu) pour se disperser et faire connaissance de chaque salles.
7. Les souris sont là pour courir ! Pas pour camper, aucune souris ne doit se reposer.
Déroulement et lots : * Si un aventurier ne survit à aucune manche, il ne gagne rien .
* Si un aventurier survit à une manche, il gagne un certain objet (rareté/valeur : 3)
* Si un aventurier survit à deux manches, il gagne une autre sorte d'objet (rareté/valeur : 2)
* Si un aventurier survit aux trois manches, il gagne un objet (rareté/valeur : 1)
* À noter que pour la rareté/valeur, c'est en comparaison avec les autres items, 3 étant celui ayant le moins de valeur, et 1 le plus.
Responsables : Elva et Ero-Nagga