Nombre de messages : 2901 Guilde : L'âme-de-Stradi Age : 37 Date d'inscription : 06/04/2008
MercenaireNombre de contrats: Mara-anniNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: [Octolliard 641 - SM VIII] Chasse au Sorcier Sam 22 Oct 2011 - 2:07 | |
| Chasse au Sorcier Samedi 22 Octolliard à 18 heures
"Avide de sang et de combats laborieux ? Le clan Nedora-Riem… Non, Elleizar a besoin de vous. Le 23 Octoillard 641 aura lieu une chasse à l’homme, un sorcier du nom de Zantero est activement recherché, il peut se cacher n’importe où dans Amakna.
Rendez-vous à 18h dans la maison mercenaire où les instructions seront données.
Un bourse de kamas sera remise à chaque participant de cette chasse." Responsable : Elleizar |
|
Nombre de messages : 2901 Guilde : L'âme-de-Stradi Age : 37 Date d'inscription : 06/04/2008
MercenaireNombre de contrats: Mara-anniNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: [Octolliard 641 - SM VIII] Chasse au Sorcier Dim 23 Oct 2011 - 13:00 | |
| "S’en est assez! Ce sorcier me torture depuis trop longtemps, il faut y mettre un terme! C’est pourquoi, lors de cette semaine du mercenariat, j’organise une chasse à l’homme, ce xelor maudit doit périr une bonne fois pour toutes!" s'exclama Elleizar. Nous avons donc fais appel à une voyante et son apprenti afin de savoir où ce sorcier de malheur se cachait. Cette dernière annonça aux aventuriers que le Sorcier était danssa propre maison au moment où elle parlait. Ni une, ni deux, les aventuriers se sont rués dans les quartiers de Brakmar devant la maison. Malheureusement pour eux, la maison était verrouillé à clef. Sûrement une action de Zantero, le sorcier. La voyante annonça alors que le sorcier avait scéllé son esprit grâce à l'aide de trois gardiens, le gardien de la colère, le gardien de la peur et le gardien de l'intelligence. Le tout était maintenant de retrouver chacun de ses gardiens pour deverrouillé cette porte. La voyante donna donc les renseignements un à un du lieu de résidence des deux premiers gardiens, mais avant de pouvoir localisé le dernier, elle tomba dans les pommes, laissant apparaitre le spectre de Reukless, qui était le père de Zantero. En reprenant ses esprits, la voyante constata que sa boule de cristal, grâce à laquelle elle pouvait trouvait les localisations, avait été brisé. Après une chasse au fantôme mouvementée, les aventuriers ont compris que le gardien de l'intelligence n'était autre que l'assistant de la voyante, qui dévoilla enfin son enigme. " Zantero a envie d'un anneau... Un anneau pour les débutants, pour me rappeller mon jeune temps, un anneau qui plaît aux enfants. De quel anneau a envie le sorcier noir? " En lui remettant un anneau du Bouftou, puisque l'énigme donnait cet indice, le gardien pu remettre la dernière partie du code secret. Les aventuriers ont enfin réussi à ouvrir la porte de la maison de Zantoro et à le défier. Celui-ci succomba à l'acharnement des aventuriers ce qui permit d'enlever la malediction qui reposait sur Elleizar. Félicitation à tous pour votre réussite. Merci aux mercenaires pour cet évènement. |
|