|
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 1325 Guilde : Les Vieux Age : 31 Date d'inscription : 26/08/2008
MercenaireNombre de contrats: Lucia ZemNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Habillé pour... Ven 25 Mai 2012 - 15:53 | |
| Le premier pour le haut c'est zero... le "t-shirt" et la chemise ouverte ça fait juste "je suis jeune à la mode " mais en fait pas du tout. Le sarouel est d'un goût douteux mais enfin ça reste mon avis. Pour le dernière, je suis sûr qu'uni ou avec un motif plus fun ( et pas ce truc dégueulasse ) ça passe. ( Pas pour sortir è_é Enfin sur la plage, traîner dans un parc des truc du genre ) |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: Nombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Habillé pour... Lun 28 Mai 2012 - 2:22 | |
| Dans un souci de maintien du sujet dans le cadre de mes choix et conseils modes et non déballage du style de chacun, je demande uniquement la réaction quant aux différentes montages ou choix vestimentaires proposés par moi. Fashion Selection - BY NORNESVos réactions sont les bienvenues, le reste un peu moins. Cordialement Nornes. PS : Toujours non Zem, ton Sarouel, fout le à la poubelle (et ça rime). |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: Nombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Habillé pour... Mar 5 Juin 2012 - 21:54 | |
| |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 2546 Guilde : La Famille Rakle Age : 35 Date d'inscription : 28/06/2010
MercenaireNombre de contrats: 66Nombre d'animations: 8 organisées /Plus de 70 encadréesNombre d'élèves: 6 | Sujet: Re: Habillé pour... Mar 5 Juin 2012 - 23:00 | |
| Oh, joli ! C'est largement mieux que le look skater auquel on a droit au Québec... berk. |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: Nombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Habillé pour... Mer 6 Juin 2012 - 8:15 | |
| Enfin !
Ha ba cette fois, je suis d'accord avec Nornes. ça, C'est la classe ! |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: Elen-weNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Habillé pour... Mer 6 Juin 2012 - 8:27 | |
| Sur la photo des 6, j'aime que le premier et le troisième.
Le 2e : tee shirt plus qu'affreux je m'en servirai pour faire des chiffons pour mes carreaux. Le 4e : tee shirt plus qu'affreux, la même. Le 5e : j'trouve que le tee shirt est mal accordé et fait pyjama Le 6e : la casquette sur le côté et le blouson style gros mafieux c'est très bof |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: Nombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Habillé pour... Mer 6 Juin 2012 - 11:07 | |
| Le 2e T-Shirt, OK. Le 4e, l'espèce de Chouette fait un superbe effet. Le 5e, c'est polo et je le trouve génial. TopMan en fait pleins de ce type. 6, t'enlèves la casquette et la capuche de l'hoody et c'est bon. |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: Drylia/Ophyde/Bifteck/ManchotNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Habillé pour... Mer 6 Juin 2012 - 13:42 | |
| Je trouve que sur les deux premières photos c'est classe et ça fait vraiment skater, mais sur la dernière photo, je vois pas trop le rapport au skate, si ce n'est les chaussures et le jean. |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 3735 Guilde : Hawkeye Age : 32 Date d'inscription : 14/06/2008
MercenaireNombre de contrats: ArkhaonNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Habillé pour... Mer 6 Juin 2012 - 16:17 | |
| Omg c'est ça les skateur pour vous et béh le monde change dans les skatepark.... c'est triste. |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: Drylia/Ophyde/Bifteck/ManchotNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Habillé pour... Mer 6 Juin 2012 - 17:32 | |
| J'vois pas qui irait en skatepark avec ce genre de fringues en effet... En tout cas, j'ai jamais vu ça. Dans la rue, ouais peut être (?) |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: Nombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Habillé pour... Mer 6 Juin 2012 - 17:59 | |
| Et pourtant ! Dans les skatepark, tu rajoutais tes protections et voilà. |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: Drylia/Ophyde/Bifteck/ManchotNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Habillé pour... Mer 6 Juin 2012 - 18:12 | |
| Ce n'est pas pour flooder mais... Qui a déjà vu un skater avec des protections en park ? Allez bref je m'arrête. Pour moi on peut qualifier ce style de ce que l'on veux, mais pas de skater. |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 378 Guilde : The Crusaders Age : 29 Date d'inscription : 26/12/2011
MercenaireNombre de contrats: BaltazarNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Habillé pour... Mer 6 Juin 2012 - 18:17 | |
| Là Drylia a raison, j'ai des potes skatteur, et ils s'habillent pas du tout comme ça, plutôt jean's troué et tout... |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 75 Guilde : Infamous Age : 30 Date d'inscription : 27/02/2010
MercenaireNombre de contrats: KradairNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Habillé pour... Mer 6 Juin 2012 - 19:11 | |
| pas très skatteur tout ça |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 42 Guilde : Hawkeye Age : 28 Date d'inscription : 09/11/2011
MercenaireNombre de contrats: SanguinouhNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Habillé pour... Mer 6 Juin 2012 - 19:16 | |
| Les Vans rien de mieux ! J'avoue que le dernier type sa casquette fait un peu kéké ... ( Dans ce sens du moin. ) |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 3735 Guilde : Hawkeye Age : 32 Date d'inscription : 14/06/2008
MercenaireNombre de contrats: ArkhaonNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Habillé pour... Mer 6 Juin 2012 - 19:30 | |
| J'allais le dire ! Où sont les Vans ? n'amého ! Des Converses pour skaters ils ont pas peur. Et non, hormis quelques fois les protections pour les poignées, il n'y en a pas généralement. |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: Nombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Habillé pour... Mer 6 Juin 2012 - 20:57 | |
| Avant dernière photo, ce sont des vans. Wake up guys |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: Drylia/Ophyde/Bifteck/ManchotNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Habillé pour... Mer 6 Juin 2012 - 21:23 | |
| |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: ArkhaonNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Habillé pour... Mer 6 Juin 2012 - 21:48 | |
| Et puis aussi, un pantalon "moulent" pourquoi pas, mais aient fait longuement du skate, je doit vous assurez que sa risque du vite fait devenir ... serré. (Maintenant que tu le dit oui, des vans, mais pour moi les Vans a l'ancienne, les grosse chausson y a que ça de vrai) |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: Nombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Habillé pour... Jeu 7 Juin 2012 - 2:57 | |
| Ben écoutez, certains arrivent à gérer en ayant des pantalons comme je vous dis. |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 62 Guilde : Underworld Age : 30 Date d'inscription : 01/05/2012
MercenaireNombre de contrats: AirdalaNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Habillé pour... Dim 10 Juin 2012 - 20:37 | |
| Ce qu'a voulu nous montrer Nornes ici, c'est un style Skater /Fashion et j'avoue que pour certaines tenues, on est loin du du skateur des skatepark !
|
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: Nombre d'animations: Nombre d'élèves: | |
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: Elen-weNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Habillé pour... Mer 27 Juin 2012 - 12:42 | |
| Omg j'adooooooooore les robes des demoiselles ! |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 2546 Guilde : La Famille Rakle Age : 35 Date d'inscription : 28/06/2010
MercenaireNombre de contrats: 66Nombre d'animations: 8 organisées /Plus de 70 encadréesNombre d'élèves: 6 | Sujet: Re: Habillé pour... Mer 27 Juin 2012 - 16:05 | |
| J'ai déjà profité des soldes chez moi. Et je suis d'accord avec Nari, les robes sont belles ! J'en ai une semblable même xD |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: JisteryNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Habillé pour... Mer 27 Juin 2012 - 17:40 | |
| Pour l'homme... ma grand-mère porte ce pull et le bas me plaît pas du tout. C'est peut-être à la mode mais beaucoup de gens se tourne pour regarder quelqu'un habillé comme ça, pas forcément pour l'admirer... (sinon, j'aime bien la veste). |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Habillé pour... | |
| |
|
| |
|
|