Le Clan de mercenaires de Nedora Riem (DOFUS - Orukam)
 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 L'histoire de Annalis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
   Eowina   


Nombre de messages : 10
Guilde : Semper Aedem
Age : 30
Date d'inscription : 22/10/2010

Mercenaire
Nombre de contrats: Annalis
Nombre d'animations:
Nombre d'élèves:
L'histoire de Annalis Empty
MessageSujet: L'histoire de Annalis   L'histoire de Annalis EmptyDim 24 Oct 2010 - 0:39

Bonjour tout le monde, je m'appelle Annalis, j'ai 16 ans... je vais me présenté, je suis une disciple d'Écaflip , j'ai la fourrure blanche
et les cheveux noirs, je maitriserai la terre! Comme personne, je suis un peu timide ! Je suis une personne très douce, mais gare a vous
si vous embêter mes amis ! A part cela... Si vous voulez en savoir plus sur mon passé, ma vie, vous pouvez lire quelque page de mon journal
intime !


* ouvre son journal, retranscrit quelque page sur des parchemins puis les laisses sur la table *


Voilà!



16 Maisial 630

Cher journal,

Aujourd'hui ,papa m'a offert toi, J'espère que je ne te perdrai pas comme le chacha que maman m'a donner l'an passé !
Je t'écris aujourd'hui pour te dire que je fêtes mes 6 ans, je sais déjà lire et écrire, je suis une bonne érudit comme dis
Papa. A part toi , papa m'a donner une épée de bois ! Maman, elle m'a donner une belle plume de piou mauve avec un petit peau
d'encre ainsi qu'un bouclier de bois ! En fait, c'est des Cadeaux de papa et maman, j'imagine que papa m'a donner L'épée et le
Bouclier et que maman M'a offert la plume , L'encre et toi , cher journal !

Bon , je te laisse sur ces mots,
Je suis fatiguée et la chandelle commence a s'éteindre,

Bonne nuit cher journal.



28 Joullier 634


Cher Journal,

Aujourd'hui , j'ai misé avec Elurith, Une copine avec qui je m'amuse souvent près du lac a Incarnam ! Donc, j'ai misé sur le fait, que
je n'avais pas peur d'aller combattre un bouftou apeuré,!
Mais on avait quand même gagé 10 kamas ! Donc , Selon mes principes et mes valeurs de disciples Écaflip , J'accepta le défi
Et j'allai voir le bouftou apeuré , mais entre nous, j'étais aussi apeurée que lui ! Donc, puisque j'étais prête au combat,
avec ma vielle épée de bois et mon bouclier ! j'étudia la situation... le bouftou, appeuré allait se défendre pour sauvé sa peau...
J'allais devoir le vaincre pour gagné les 10 kamas ! Mais surtout, mon honneur de disciple d'Écaflip ! Donc, Je donna le premier coup...
Un bon coup directement sur la tête du bouftou , tu aurais du voir sa ! il était sonné ! mais il a vite repris ses esprits et a essayer de
me mordre, je sais pas se qui ma pris, mais j'ai sauté juste a temps, c'était comme un réflexe, un bond de félin ! J'ai pu esquivé sa
mâchoire qui se refermait dans le vide a quelque centimètre de ma jambe ! Puis je le frappa a nouveau , cette fois dans le flanc, il s'effondra...
Raide mort, j'étais d'abord triste pour le pauvre bouftou , mais quand J'ai vu élurith j'ai sauté de joie en prenant sa bourse de 10
kamas !


Donc voilà, Cher journal , le récit de mon premier vrai défi !




12 juinssidor 636



Cher journal,


Maman est malade... Personne ne sait ce qu'elle as, ce matin, tout allait bien, puis elle est sortie cueillir des feuilles de salaces
pour accompagné le goujon que papa avait pêcher, mais quand elle est revenue, elle est tombé juste avant d'entré , une chance
que papa était la pour la retenir, sinon elle serait tombé dans les marches et aurait pu se fracturé la tête. Donc, papa l'a
couché dans son lit, elle était plus verte qu'une larve ! Mais bon, on ne sait pas ce qu'elle as... J'espère qu'elle ira mieux
bientôt...



19 juinssidor 636


Cher journal,


Maman est toujours malade, elle ne va vraiment pas mieux... même que ça en pire.. elle as de la difficulté a respirée... papa a fait
venir un disciple d'eniripsa pour voir ce qu'il pouvais faire... Il a examiné maman, dis quelque mot que je ne comprenait pas...
Il lui a même fait boire une potion rose ! mais.. maman ne réagit pas au soins du disciple D'eniripsa... J'espère que son dieu,
Crâ ne l'abandonnera pas !



30 juinssidor 636


CHer journal,


Maman est morte aujourd'hui..J'ai beaucoup pleuré, mais je suis forte , je ferai honneur a maman.Papa n'avait aucune lumière dans ses yeux
comme s'il était mort en même temps qu'elle, Il n'a même pas pleuré, il avait un visage absent... il était toujours distrait...
Mais bon, j'imagine qu'il est très triste...



15 Jouillier 636


Cher Journal,


Papa, comme chaque matin, est allé voir la tombe de maman, mais je trouvais ça bizarre qu'il amène une dague...j'aurais du comprendre
plus tôt... Comme il n'était pas revenu, je décida d'aller voir.. ce que je vit me traumatisa pour le reste de mes jours... les restes
de mon père, étendue par terre près de la tombe, avec un chafer qui lui coupe une jambe.Je ne saurai jamais si c'est le chafer qui l'a tuer
Ou s'il C'est enlevé la vie.Mais bon, maintenant, je suis seul au monde mais bon , j'ai 12 ans, je saurais me débrouillez seul !
* on voie que la page a été mouillé un peu ici, probablement une larme*
mais bon , j'ai 12 ans, je saurais me débrouillez seul ! je pêcherai avec la vielle canne de papa comme il me l'a montré et je cueillerai
de la salace comme maman !



12 septange 639


Cher Journal,


Aujourd'hui, Il faisait froid et je me baladait près du lac, alors j'ai rencontré un petit disciple féca ! bon petit,
il était aussi grand que moi et devais bien avoir 15 ans lui aussi ! Alors je me mis a discuté avec lui , il était un bon petit garçon
élevé dans une famille de la classe moyenne, tout allait bien dans sa vie! mais plus je lui parlait, plus mon cœur battait rapidement...
je crois que je l'aime mon cher journal, oui oui.. je l'aime ce disciple de féca ! Mais bon.. Je continua de lui parler et tout mais
je sais pas ce qui ma pris, je l'ai embrassé ! oui oui , je l'ai embrassé , il ma repoussé vivement, et c'est enfui en courant
alors là , je ne m'y attendait pas... donc, j'ai perdu mon père, ma mère, et l'homme que j'aime ne m'aime pas.. alors j'ai pleuré
tout ce que j'ai trouvé a faire, c'est pleuré. Puis il fit noir... alors je retourna chez moi... et c'est les yeux plein d'eau que je
t'ai écrit ces quelques lignes !Demain, je vais M'en aller d'incarnam , je sais pas comment, probablement par le vieux ballon !



13 septange 639


Cher journal,


je t'écris maintenant d'un endroit complètement inconnue, je t'écrit au pied de la statue d'écaflip...
Les gens autours de moi me disent bienvenue a astrub, j'imagine que c'est le nom de la ville ou du continent !
Je me suis baladé aujourd'hui.. Il y a vraiment plus de personnes ici qu'à incarnam ! mais bon j'imagine que je serai quand même
capable de subvenir a mes besoins !



10 Octolliard 640


Cher Journal,


Je t'écris aujourd'hui pour te dire que j'ai rencontré plein d'avanturier aujourd'hui ! Il y en avait beaucoup qui avait des ailes étranges
des ailes de bois, il s'appelle les nédora-riems ! ce sont des mercenaires... si jamais j'ai besoins de quelque chose un jour, je pourrai
allé les voir pour leurs proposé de le faire.. il font presque tout moyennant quelques kamas ! Mais bon, je vais partir a l'aventure,
devenir une très grande disciple d'écaflip pour faire honneur a mes parents... et a mon dieux !
Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire de Annalis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Octolliard 640 - SM VI] L'apprenti Berger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan de Nedora Riem (DOFUS - Orukam) :: Le village d'Amakna (Section Role Play) :: Bibliothèque Nedora :: Histoires et récits des aventuriers-
Sauter vers: