Mondainor 25 Octolliard à 15 heures
Ce tournoi se joue en équipe de 3 personnes. Un contribution de 500 kamas par personne est obligatoire, soit 1500 kamas pour toute l'équipe.
Déroulement général:- Taverne d'Amakna, dans la salle où se trouve Laura Soho.
- Le tournoi se joue en équipe de 3 personnes, aucun remplacent, si une personne est absente, l'équipe entière est éliminée.
- Chaque équipe doit se trouver un nom.
- Pour chaque bataille, un arbitre minimum est requis.
- Il n'y a qu'une bataille à la fois.
- Chaque bataille est composé de 3 manches.
Déroulement d'une bataille:- Les participants lancent leur signe au "TOP" de l'arbitre.
Attention, il y a 3 "TOP" dans une manche, donc 9 dans une bataille. Nous allons surveiller un "couple" à la fois.
- En cas de faux départ, la manche est à refaire.
- Trois faux départ pour une équipe correspond à une élimination immédiate.
- Si une manche mène à un ex-aequo, une manche ultime est à effectuée immédiatement.
- L'équipe qui remporte le plus de manche remporte la bataille et est qualifiée, l'autre équipe est éliminée.
Que gagne t-on au juste ?L'équipe victorieuse pourra repartir avec la totalité de l'argent collecté via les inscriptions, à partager entre les membres de l'équipe.
Restriction:Malheureusement si vous n'avez pas d'émote, vous ne pourrez pas participer.
Quelques précisions sur le placement:- L'espace rouge délimite l'espace de jeu, seul les arbitres et les deux équipes doivent y être présents afin de ne pas perturber une bataille.
- La ligne rouge pointillée désigne que les aventuriers ne doivent pas dépasser cette limite afin de ne pas déranger, la zone interne est réservé aux mercenaires.
- En vert vous avez les membres de l'équipe I disposés de cette manière
- En bleu vous avez les membres de l'équipe II disposés de cette manière
* Le joueur A1 (Equipe I) affronte le joueur adverse A2 (Equipe II), puis,
* Le joueur B1 (Equipe I) affronte le joueur adverse B2 (Equipe II), puis,
* Le joueur C1 (Equipe I) affronte le joueur adverse C2 (Equipe II)
Nous faisons "couple" par "couple" afin de ne pas nous tromper.
Ensuite, on fait la somme des victoires de l'équipe I et II, l'équipe qui a le plus de victoire remporte le manche, et sur les 3 manches, l'équipe qui gagne le plus de manche remporte la bataille. Si trop peu de personnes sont présentes, ce sera un tournoi 1 vs 1.
Responsable : Guerrier-Baptou