|
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: Chioxav DERIAZENombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Galerie de Chioxav Dim 5 Aoû 2012 - 19:44 | |
| Merci. Merci à vous..
J'vais tâcher de m'accrocher et de ne pas écouter les autres ... J'vais continuer à dessiner sans relache, comme tu dis Psico', et tenter d'entrer chez Ankama, éditer ma Bd !
|
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 1358 Guilde : Nellonia Age : 27 Date d'inscription : 28/03/2012
MercenaireNombre de contrats: 12Nombre d'animations: 35 (orgnisées:13)Nombre d'élèves: 1 actif (4 formés) | Sujet: Re: Galerie de Chioxav Dim 5 Aoû 2012 - 20:24 | |
| Cà c'est des paroles censées! Fais-nous encore de belles oeuvres pour longtemps, Chioxav! |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: Chioxav DERIAZENombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Galerie de Chioxav Lun 6 Aoû 2012 - 0:44 | |
| C'est un dessin datant avant ma petite colère, je viens de l'achever après 11 heures de travail acharné ! Arkhaon tu m'en as fait voir de toute les couleurs. ^^ Enjoy All !! |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 3735 Guilde : Hawkeye Age : 32 Date d'inscription : 14/06/2008
MercenaireNombre de contrats: ArkhaonNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Galerie de Chioxav Lun 6 Aoû 2012 - 0:48 | |
| Moouahahahahhaah, fabuleux. ce modèle que tu a pris pour dessin est parfait, et tes dessins le sont de même. On retrouve bien l'esprit d'Arkhaon et de chacun de ses lieutenant. tu a fait un travail énorme, et le résultat est la. merci beaucoup chio pour cette œuvre d'art.
[Edit : Aaaarg ! le dessin est trop petit pour mon fond écran ! le modèle original est pas plus grand ? ^^] |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 2546 Guilde : La Famille Rakle Age : 35 Date d'inscription : 28/06/2010
MercenaireNombre de contrats: 66Nombre d'animations: 8 organisées /Plus de 70 encadréesNombre d'élèves: 6 | Sujet: Re: Galerie de Chioxav Lun 6 Aoû 2012 - 0:52 | |
| J'adore ! Je sais pas qui t'a dit que tu t'enfermes trop, mais pour le talent que tu as, tu lui montreras ça. Ça lui clouera le bec ! |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 378 Guilde : The Crusaders Age : 29 Date d'inscription : 26/12/2011
MercenaireNombre de contrats: BaltazarNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Galerie de Chioxav Lun 6 Aoû 2012 - 0:56 | |
| J'adore Chio', continue ton rêve et fait nous rever en même temps ! |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: Chioxav DERIAZENombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Galerie de Chioxav Lun 6 Aoû 2012 - 1:56 | |
| Voila... l'espèce de saloperie de sort de Arkhaon. apparemment une aura vampyrique et un contrôle sur le mental. Ca montre Chio revivant les pire moment de sa vie, sympa, ca vie n'est remplis que de chose horrible X) Enjoy !! Il y aura des retouches à faire ^^ |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 2546 Guilde : La Famille Rakle Age : 35 Date d'inscription : 28/06/2010
MercenaireNombre de contrats: 66Nombre d'animations: 8 organisées /Plus de 70 encadréesNombre d'élèves: 6 | Sujet: Re: Galerie de Chioxav Lun 6 Aoû 2012 - 1:58 | |
| Magnifique, et je suis contente je connais quelques-uns de ces moments |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: Chioxav DERIAZENombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Galerie de Chioxav Lun 6 Aoû 2012 - 2:01 | |
| J'ai tellement parler de mon BG a toi et Théo quoi que lui la fait avec moi.
La colo promet ^^ |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 412 Guilde : Croka-Bulya Age : 29 Date d'inscription : 20/07/2012
MercenaireNombre de contrats: StingNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Galerie de Chioxav Lun 6 Aoû 2012 - 7:38 | |
| Déjà que sans la colo je trouve ça tout simplement magnifique - Citation :
- Il y aura des retouches à faire ^^
Moi je le trouve très bien et je ne ferais jamais aussi bien perso |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 1358 Guilde : Nellonia Age : 27 Date d'inscription : 28/03/2012
MercenaireNombre de contrats: 12Nombre d'animations: 35 (orgnisées:13)Nombre d'élèves: 1 actif (4 formés) | Sujet: Re: Galerie de Chioxav Lun 6 Aoû 2012 - 8:26 | |
| Bien joué l'artiste, tes deux dessins sont sublimissimes! Vivement la colo! |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: Chioxav DERIAZENombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Galerie de Chioxav Jeu 9 Aoû 2012 - 2:29 | |
| Voila ce qui arrive quand on se fait chier en pleine nuit ^^" Il y en a un qui va être content s'il vois ça ^^ Je dirai qu'une chose : Merci à cette personne de m'avoir fait découvrir Hellsing ! ^^ J'ai dessiné Alucard, vampire au service de la fondation des hellsing. |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 3735 Guilde : Hawkeye Age : 32 Date d'inscription : 14/06/2008
MercenaireNombre de contrats: ArkhaonNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Galerie de Chioxav Jeu 9 Aoû 2012 - 2:35 | |
| HiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiIIIIIIiiiiiiiii !!! *Crie de groupie* Regardez !! c'est lui !! c'est mon idole !!!! AAAAh ! Il ma regardé !!! *tombe dans les pommes* (D'une amie pour moi) |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: Chioxav DERIAZENombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Galerie de Chioxav Jeu 9 Aoû 2012 - 2:38 | |
| *secoue et claque Arkhaon* Oh la calme toi Arkhaon !! c'est rien ! |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: 66Nombre d'animations: 8 organisées /Plus de 70 encadréesNombre d'élèves: 6 | Sujet: Re: Galerie de Chioxav Jeu 9 Aoû 2012 - 2:46 | |
| Chio ! Là j'ai un gros coup de coeur, celui-là est un de tes meilleurs ! J'adore |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: 12Nombre d'animations: 35 (orgnisées:13)Nombre d'élèves: 1 actif (4 formés) | Sujet: Re: Galerie de Chioxav Jeu 9 Aoû 2012 - 9:52 | |
| *On dirait moi quand j'ai pas pris mon déjeuner...* Génialissime Chio'! |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 378 Guilde : The Crusaders Age : 29 Date d'inscription : 26/12/2011
MercenaireNombre de contrats: BaltazarNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Galerie de Chioxav Jeu 9 Aoû 2012 - 10:42 | |
| Magnifique, j'avoue que j'ai vu ce manga et il m'as énormément plu, tu l'as trop bien dessiné je keaf *.* |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 412 Guilde : Croka-Bulya Age : 29 Date d'inscription : 20/07/2012
MercenaireNombre de contrats: StingNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Galerie de Chioxav Jeu 9 Aoû 2012 - 12:04 | |
| Magnifique, ça me donne envie de me mettre à ce manga ! |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: ArkhaonNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Galerie de Chioxav Jeu 9 Aoû 2012 - 14:15 | |
| Chio tu abuse, ils vont tous lire Hellsing maintenant et quand ils verront Arkhaon... ils l'imagineront plus comme je l'imagine. Héhé c'est pas trop tôt. |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 16 Guilde : L'Heritage de la Trisword Age : 27 Date d'inscription : 24/07/2012
MercenaireNombre de contrats: ElunaNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Galerie de Chioxav Jeu 9 Aoû 2012 - 19:20 | |
| J'ai regardé quelques dessins et j'avoue que je suis impressionnée ! Bravo ! |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: Chioxav DERIAZENombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Galerie de Chioxav Jeu 9 Aoû 2012 - 19:53 | |
| Mon pauvre Arkhaon, quand tu sais que je suis encore en train d'en dessiner un là ^^ une pose que j'ai essayé de mixer ^^ je promet rien pour le résultat.
Plagieur !!! |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: KroffNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Galerie de Chioxav Jeu 9 Aoû 2012 - 21:01 | |
| J'aime bien le message subliminal On a rien vu |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: Chioxav DERIAZENombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Galerie de Chioxav Ven 10 Aoû 2012 - 10:36 | |
| En ce moment je suis à fond dedant !! ^^ Une vrai timbré. J'me suis amusé à le fait en Chibi style Chio' je trouvais ça marrant ! ^^ Pour ceux qui se demande quel crayon j'utilise, c'est un critérium, 05 et 07, un critérium grosse mine 09. un pilot signpen 09. |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: BaltazarNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Galerie de Chioxav Ven 10 Aoû 2012 - 11:38 | |
| Han Chio', il est mignon, ça casse l'image de Arkhaon là xD |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: Chioxav DERIAZENombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Galerie de Chioxav Ven 10 Aoû 2012 - 11:47 | |
| Je tien à le rassurer d'avance je fais pas ça contre lui. J'essaye de m'adapter a autre chose ajouter un style, et pourquoi pas le montrer tant qu'à faire.
et puis Arkhaon a son style, et quand on regarde bien, moi aussi je suis pour la plupart des dessin une copie d'un manga. Chio => Foa requiem de Jackals Théochaos => Nickol dans Jackals Tout le monde a une copie ^^ et puis c'est ce qui fait l'originalité de Dofus, plutôt que de respecter leurs vêtements. |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Galerie de Chioxav | |
| |
|
| |
|
|