Pour ceux qui kiffent le Hip Hop FR. Les deux MC/formation à suivre.
Soulkast, lui c'est pas encore sorti que c'est déjà du lourd. Prod par Primo déjà donc bon. Sur son album pleins pleins de feat de ouf à venir. Il a un flow de malade ce mec. A suivre grave, il va tout blaster.
1995, crew de freestyleur qui va sortir une mixtape/album cette année. Y'a un beau potentiel d'évolution ! Bon niveau lyrics c'est pas forcement conscient, mais c'est grave mieux que la merde qu'on entend ! 11 minutes sur leur crew : https://www.dailymotion.com/video/xgvra1_this-is-1995-entre-autres_music
Auteur
Comme Groupe : Bring Me The Horizon (Mon preferer dans le genre ) Slipknot , Machine Head , Children of Bodom (La c'est les gros bourrin x) ) Apres Y'a aussi Escape the fate en un peu moin bourrin mais toujours aussi bien. Ensuite Bullet for my valentine , Atreyu , y valentine , The All american Reject , Indochine , Incubus , The fray , Blink , Iron Maidon. System of a Down Metallica , My chemical Romance , The offspring
Jsuis un grand fan de Damien Saez , que je considere comme un poète moderne ^^.
Et Aussi Dafk punk / Justice , Vitalic..
Mon top 10 :
Saez : Je veux qu'on baise sur ma tombe Saez : Sauvez cette étoile Saez : St Petersbourg MAchine head : Clenching the fist of dissent Children of Bodom : Don't stop at the top Children of Bodom : Tie my rope Bring Me the Horizon : Chelsea Smile Bring Me the Horizon : Football Season is over Bring me The horizon : Football Season is over (Album Cut up remixer en techno par Utah Saint ^^) Et Enfin Escape The fate : There's no Sympathie for the dead
PS : Pour Saez j'en ai mit trois mais j'adore toutes ses chansons j'ai depassé 1000 lecture sur plus d'une vingtaine ^^. Et j'ai été aussi a son concert avril dernier .
Pour les métalleux , Ya Slipknot , Metallica , Bullet Et Bring Me qui sont a galaxie a coté de chez moi en concert au mois de juin :B
Auteur
Nombre de messages : 490 Guilde : Deus Solaris Age : 33 Date d'inscription : 28/06/2010
Mercenaire Nombre de contrats: Lunia Nombre d'animations: Nombre d'élèves:
Sujet: Re: ['Zik] C'quoi qu'vous écoutez ? Ven 25 Mar 2011 - 23:36
"Come to the dark side, our theme song is better."
Auteur
Nombre de messages : 2846 Guilde : l'Olympe Date d'inscription : 22/04/2010
Mercenaire Nombre de contrats: Guerrier-Baptou Nombre d'animations: Nombre d'élèves:
Sujet: Re: ['Zik] C'quoi qu'vous écoutez ? Dim 27 Mar 2011 - 18:05
Elva, je suis allée a un de leurs shows (Duchess Says), la chanteuse vidait de la bière sur les gens, lançait des bonbons et s'est étendue de la crème sûre sur les bras.
Auteur
Nombre de messages : 490 Guilde : Deus Solaris Age : 33 Date d'inscription : 28/06/2010
Mercenaire Nombre de contrats: Lunia Nombre d'animations: Nombre d'élèves: