Hello hello, ça fait longtemps que je vous ai pas partagé un peu de musique ! J'ai envie de vous faire part des hits du moment, à savoir Carmen de Stromae et Big Girls Cry de Sia, avec Maddie Ziegler. Les deux clips sont du pur génie ! Enjoy !
J'aime comme on exprime si bien ici "the ugly truth".
Une de mes danseuses préférées. Elle a même pas besoin de bouger pour nous faire rêver... et elle a seulement 12ans *-*
Auteur
Mercenaire Nombre de contrats: Nombre d'animations: Nombre d'élèves:
Bon pour changer un peu, je vais vous faire découvrir mon univers à moi ! De la bonne Goa, de la Psy trance, de la trance progressive, vous allez décoller !
Mercenaire Nombre de contrats: Chioxav DERIAZE Nombre d'animations: Nombre d'élèves:
Sujet: Re: ['Zik] C'quoi qu'vous écoutez ? Ven 23 Oct 2015 - 11:18
Nan moi ma mère m'a montré cette vidéo Etonnante de Céline qui chante avec .... LE KING ! On pourai croire qu'il vit encore parmis nous. j'en ai eu des frissons de fou !
Auteur
Nombre de messages : 89 Guilde : Piwates des Cawaibes Age : 31 Date d'inscription : 09/10/2013
Mercenaire Nombre de contrats: Walkyrie-Time Nombre d'animations: Nombre d'élèves:
Sujet: Re: ['Zik] C'quoi qu'vous écoutez ? Mar 27 Oct 2015 - 16:26
c'est cro bo TwT
Auteur
Nombre de messages : 1372 Guilde : Hawkeye Age : 28 Date d'inscription : 09/11/2015
Mercenaire Nombre de contrats: Ilamaï Nombre d'animations: Nombre d'élèves:
Sujet: Re: ['Zik] C'quoi qu'vous écoutez ? Jeu 14 Jan 2016 - 13:30
Petite découverte du jour :
Auteur
Nombre de messages : 285 Guilde : Order and Chaos Age : 29 Date d'inscription : 20/12/2015
Mercenaire Nombre de contrats: Malicyane Nombre d'animations: Nombre d'élèves:
Sujet: Re: ['Zik] C'quoi qu'vous écoutez ? Mar 19 Jan 2016 - 9:37
Auteur
Mercenaire Nombre de contrats: Chioxav DERIAZE Nombre d'animations: Nombre d'élèves:
Sujet: Re: ['Zik] C'quoi qu'vous écoutez ? Mer 27 Jan 2016 - 19:44
Mon petit coup de coeur
Ou une autre version ^^
Auteur
Nombre de messages : 110 Guilde : Uprising Age : 25 Date d'inscription : 10/01/2016
Mercenaire Nombre de contrats: Macreuse Nombre d'animations: Nombre d'élèves:
Sujet: Re: ['Zik] C'quoi qu'vous écoutez ? Ven 29 Jan 2016 - 0:21
Pentatonix c'est la vie *-*
Personnellement j'écoute beaucoup de style de musique dont du Dr. Dre, du Rammstein, du Stupeflip .. Je vous mettrais des liens quand j'aurais résolu mon petit soucis de disque dur.
Auteur
Nombre de messages : 2546 Guilde : La Famille Rakle Age : 35 Date d'inscription : 28/06/2010
Mercenaire Nombre de contrats: 66 Nombre d'animations: 8 organisées /Plus de 70 encadrées Nombre d'élèves: 6
Sujet: Re: ['Zik] C'quoi qu'vous écoutez ? Sam 30 Jan 2016 - 2:08
Gros coup de coeur du soir *-* Je vous fais découvrir ThePianoGuys si vous connaissez pas !
Auteur
Nombre de messages : 486 Guilde : Le Nouvel Ordre Age : 28 Date d'inscription : 04/12/2013
Mercenaire Nombre de contrats: Reiku Akihiko Nombre d'animations: Nombre d'élèves:
Sujet: Re: ['Zik] C'quoi qu'vous écoutez ? Sam 30 Jan 2016 - 13:48
Auteur
Nombre de messages : 1635 Guilde : Hawkeye Age : 31 Date d'inscription : 22/08/2012
Mercenaire Nombre de contrats: Nilaewen Nombre d'animations: Nombre d'élèves:
Je suis sur un gros dessin, qui va me prendre plusieurs heures, plusieurs jours... J'écoute TOUJOURS de la musique quand je dessine, je ne vois pas le temps passer et c'est bien plus motivant ! Aujourd'hui, journée spécial Daft Punk pour moi !! Ce petit mix est hyper sympa !
Auteur
Nombre de messages : 110 Guilde : Uprising Age : 25 Date d'inscription : 10/01/2016
Mercenaire Nombre de contrats: Macreuse Nombre d'animations: Nombre d'élèves: