|
Reazon est un assez bon poète? | Oui, j'aime beaucoup, il est génial. | | 19% | [ 3 ] | Oui, j'aime. | | 44% | [ 7 ] | Non, et je m'enfou. | | 37% | [ 6 ] |
| Total des votes : 16 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 48 Guilde : Aucune Age : 30 Date d'inscription : 02/07/2010
MercenaireNombre de contrats: ReazonNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Extraits. Mar 6 Juil 2010 - 13:28 | |
| Voilà un poème que j'ai écrit il y a très longtemps.. J'suis débutant je n'en fais plus énormément. J'accepte les critiques constructives. Je l'ai écrit pour une personne qui comptait beaucoup pour moi. à elle.. / Mourrir ensemble
Je veux mourrir avec ton coeur Dans la même sépulture Le contraire serait une horreure Nos deux vies, sans ruptures
Lorsque nos âmes achèverons Je continuerai de t'aimer Ne jamais oublier ton nom Mort avec toi, à tes côtés
Je serai un jours mis en terre Mon corps mort, mon coeur en vie Malgré la pourriture et les vers Je serai près de toi, à l'abris
Je pourrai toujours t'aimer Et toujours éprouver Le bonheur d'être à tes côtés Avec toi, pour l'éternité
[ Club des Spe[6]meN` . Droits reservés. Sponsorisé by "Centre Chiroux." ]
Dernière édition par Reazon le Ven 20 Aoû 2010 - 5:06, édité 2 fois |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 431 Guilde : Underworld Age : 104 Date d'inscription : 14/06/2010
MercenaireNombre de contrats: ItahNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Extraits. Mar 6 Juil 2010 - 23:36 | |
| |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 48 Guilde : Aucune Age : 30 Date d'inscription : 02/07/2010
MercenaireNombre de contrats: ReazonNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Extraits. Mar 6 Juil 2010 - 23:47 | |
| Non le 3 ième. Je l'ai fais il y a très longtemps je l'ai trouvé dans mon disque dur externe |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 32 Guilde : Nightmare Age : 28 Date d'inscription : 26/06/2010
MercenaireNombre de contrats: ShengjiNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Extraits. Mer 7 Juil 2010 - 9:50 | |
| J'aime bien ton poeme et aussi tes deux images ... |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 455 Guilde : --Born To Be Wild-- Age : 32 Date d'inscription : 28/11/2009
MercenaireNombre de contrats: (Petite-Fraiz) Takako.Nombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Extraits. Mer 7 Juil 2010 - 13:42 | |
| Ma foi, c'est très joli. Chance à celle à qui ce poème est destiné. |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: XantahNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Extraits. Mer 7 Juil 2010 - 14:49 | |
| (Euh Fraiz je pense pas =S Feno' m'a raconté son histoire elle est pas à envier :/) |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: ReazonNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Extraits. Mer 7 Juil 2010 - 23:22 | |
| Suite ... N'a pas été écrit par moi, mais j'ai donné des idées. Et mon collègue (On va dire ça) l'a remodifié de lui même. Donc voilà le "Nôtre" : Disponible sur le net. Le Chapeau :
Qu'il soit rond,carré Ou bien rectangulaire, Tout de plumes piqué, Couleure foncée ou claire Il se porte en avant, Ou bien en arrière. Il peut être étincelant, Ou bien sommaire Il passe dans le temps, Vite remarqué, Vite oublié, Le chapeau vit éternellement
[ Club des Spe[6]meN` / Droits reservés . Sponsorisé par : "Centre chiroux" ] PS : Certains livres contenant nos poèmes existent dans les bibliothèques des Chiroux (Pour ceux qui habitent en belgique). |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 2198 Guilde : La Famille Rakle Age : 30 Date d'inscription : 17/10/2009
MercenaireNombre de contrats: 171Nombre d'animations: 95Nombre d'élèves: 15 | Sujet: Re: Extraits. Sam 10 Juil 2010 - 14:00 | |
| J'aime beaucoup "Le chapeau" |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: ReazonNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Extraits. Sam 7 Aoû 2010 - 5:09 | |
| Les jours d'hiver
Je me souviens de ces longs jours d'hiver Passés prés de toi Assis aux bords des routes pleines de mystères Insouciants des lois
Je me souviens de ce terrible froid Qui nous rapprochait Ma main caressait ta belle peau de soie Mon corps en tremblait
Les jours d'hiver..
J'avais tant hâte que le soleil revienne Avec un ciel bleu Mais à tes côtés j'oubliais mes haines En voyant tes yeux..
On s'entrelaçait pour avoir plus chaud Fort l'un contre l'autre On se murmurait quelques petits mots Jamais trop bas, ni trop haut.
"Je t'aime."
__________________________________________ A toi, jolie princesse..
N'Less. © [Reazon] |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 441 Guilde : Union To Crown Age : 34 Date d'inscription : 09/06/2008
MercenaireNombre de contrats: HithrandirNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Extraits. Sam 7 Aoû 2010 - 10:05 | |
| Personnellement j'ai eut un gros coup de cœur pour "Mourir ensemble" et "Les jours d'hiver". Ils sont vraiment très beau. |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 455 Guilde : --Born To Be Wild-- Age : 32 Date d'inscription : 28/11/2009
MercenaireNombre de contrats: (Petite-Fraiz) Takako.Nombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Extraits. Sam 7 Aoû 2010 - 13:29 | |
| |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: ReazonNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Extraits. Sam 7 Aoû 2010 - 16:16 | |
| Je me force pas à écrire, c'est dans certaines circonstances. Merci à vous pour vos compliments |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: Elen-weNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Extraits. Sam 7 Aoû 2010 - 18:38 | |
| J'aime beaucoup tes poèmes, vrai coup de coeur aussi pour les mêmes que Tams. |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 2198 Guilde : La Famille Rakle Age : 30 Date d'inscription : 17/10/2009
MercenaireNombre de contrats: 171Nombre d'animations: 95Nombre d'élèves: 15 | Sujet: Re: Extraits. Dim 8 Aoû 2010 - 4:44 | |
| J'aime beaucoup les jours d'hiver
|
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: ReazonNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Extraits. Jeu 19 Aoû 2010 - 2:02 | |
| Divine..Ta jolie crinière est dorée, C'est assuré. Ton corps est clair comme un diamant, Evidemment. Tes lèvres vermeilles sont pures, Ca j'en suis sûr. Ton cœur bientôt soudé au miens, C'est moins certain.
Tu es bénie dans mes entrailles, Et me tirailles. Moi j'espère un jour t'approcher, Pour démontrer Que l'amour n'a pas de paroi, Enfin je crois... Mais prie pour moi car je m'incline. Tu es divine.
C'est dans ce texte assez charmant, Bien qu'humiliant, Que je dévoile mon amour, Parfois trop lourd, Pour une authentique déesse Enchanteresse, Que je n'ai encore pu suivre Que dans des livres.
Es-tu un ange ou un nuage ? Rien qu'une image ? Amoureux d'une âme insensible, Inaccessible, Je veux t'aimer et te chérir, Te voir sourire, Puis t'emmener à l'opéra, Et cetera. |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 490 Guilde : Deus Solaris Age : 33 Date d'inscription : 28/06/2010
MercenaireNombre de contrats: LuniaNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Extraits. Jeu 19 Aoû 2010 - 4:09 | |
| C'est tout joli, continue comme ça |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 5 Guilde : Aucune Age : 27 Date d'inscription : 16/08/2010
MercenaireNombre de contrats: HinaataNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Extraits. Jeu 19 Aoû 2010 - 16:37 | |
| Il y a plein d'artistes là :O
Super , elle est bien Divine.
Entre Force qui sait dessiner et Reazon , ses poèmes.
|
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: ReazonNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Extraits. Jeu 19 Aoû 2010 - 18:36 | |
| Merci mais c'est pas du grand art xD |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 5 Guilde : Aucune Age : 27 Date d'inscription : 16/08/2010
MercenaireNombre de contrats: HinaataNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Extraits. Jeu 19 Aoû 2010 - 20:02 | |
| C'est quand même bien ....
|
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: ReazonNombre d'animations: Nombre d'élèves: | |
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: KroffNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Extraits. Ven 20 Aoû 2010 - 10:19 | |
| Alors voilà, je ne vais pas répondre à ton sondages pour ces quelques raisons listées si-après: -Tout d'abord si je répond non je vais me faire lyncher ( Même si j'aurais pas mis ça.) En suite si tout le monde répond que tu prendras surement la grosse tête, tu es un homme c'est normal après tout, ou alors tu voudras toujours en donner plus et tu te tueras à la tache. -Ensuite je vais te poser une question existentielle "Quelle est la mesure d'un vrai poète?". Je ne suis pas capable de répondre à cette question. -Je continuerais sur le fait que jusqu'à aujourd'hui tu ne m'as pas déçu question poème mais les artistes ça va ça vient et donc peut-être qu'un jour ton talent s'atténuera. -Enfin "Je suis jaloux de ton talent" |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Extraits. Ven 20 Aoû 2010 - 13:02 | |
| Moi j'ai voté, non j'men fou! Pas mal ce que tu fais sinon |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 441 Guilde : Union To Crown Age : 34 Date d'inscription : 09/06/2008
MercenaireNombre de contrats: HithrandirNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Extraits. Ven 20 Aoû 2010 - 19:13 | |
| Second choix pour pas que tu prennes la grosse tête comme Kroff l'as dit. En ce qui concerne tes poèmes, ils m'ont vraiment touché, il sont super... |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 15 Guilde : Armelia !! Age : 31 Date d'inscription : 23/02/2010
MercenaireNombre de contrats: Shyran-DestroyerNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Extraits. Ven 20 Aoû 2010 - 19:31 | |
| (Je trouve t'es poème touchant! Cependant, Je trouve qu'il parle tous de la même chose Tu devrais essayer de varié un petit peu sa apportera un peu de nouveauté dans ce que tu écris et tu y trouveras ton reste J'écris moi même des poèmes, et je eux t'affirmé que change de style de temps en temps (je ne dit pas de passé du tout au tout bien au contraire, si tu as une préférence pour l'amour soit mais tenté autre chose ne peux que renforcer ton talent !) Pour ce qui est du sondage je m’abstiens pour le moment ) |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: ShimohNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Extraits. Dim 22 Aoû 2010 - 3:49 | |
| Moi j'aime pas trop les poêmes. Mais tu as du talent dans l'écriture. |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Extraits. | |
| |
|
| |
|
|