| Sujet: Re: L'histoire d'une vie. Dim 11 Avr 2010 - 9:26 | |
| - Titanz a écrit:
- sa y est tous le monde va se taper dessus, et la faute va être de qui ? De bibi, alors fermé se sujet, de toute façon vous voulez savoir ba mon histoire était un plagia ah ah ! Et ouai je l'ai volé à Coluche honte a moi.
En fin de compte, quand je lis tes phrases et que je relève les fautes, je me dis que t'as eu raison de faire une seule ligne pour ton BG. |
|
Nombre de messages : 140 Guilde : Croka-Bulya Age : 30 Date d'inscription : 27/05/2009
MercenaireNombre de contrats: Aide-SoignantNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: L'histoire d'une vie. Dim 11 Avr 2010 - 12:54 | |
| C'est à mon tour d'entrer en scène.[Acte 1,scene 8] Le déroutant Aide qui fais virevolté sa plume tel un virtuose sur son piano.Disciple de Zoum-Zoum le pwalus et parmis tout les trucs chiants qu'il ma appris j'en ai retenus quelques un.Donc malgrès la déroutante vision que m'inspire ce texte je peux Dire que C'est du Hair-Paix |
|
Nombre de messages : 1061 Guilde : Piwates des Kawaibes Age : 41 Date d'inscription : 05/08/2008
MercenaireNombre de contrats: AmbrouilleNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: L'histoire d'une vie. Dim 11 Avr 2010 - 14:46 | |
| Verrouillé ! Et bonne vacances à moi. |
|
| Sujet: Re: L'histoire d'une vie. | |
| |
|