MercenaireNombre de contrats: ZywensNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Video sur l'histoire du clan Nedora Riem by Egalite Dim 29 Aoû 2010 - 14:04 | |
| J'adore c'la meilleur de toute tes video ^^ |
|
Nombre de messages : 455 Guilde : --Born To Be Wild-- Age : 32 Date d'inscription : 28/11/2009
MercenaireNombre de contrats: (Petite-Fraiz) Takako.Nombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Video sur l'histoire du clan Nedora Riem by Egalite Dim 29 Aoû 2010 - 14:40 | |
| Très très trèèèèèès JOLI travail ! Franchement,je trouve que c'est génial !!!! |
|
MercenaireNombre de contrats: Akumia/EddyrisNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Video sur l'histoire du clan Nedora Riem by Egalite Dim 29 Aoû 2010 - 16:08 | |
| Ah ! J'adore ! Ya une suite ? |
|
Nombre de messages : 192 Guilde : Aucune Age : 28 Date d'inscription : 23/12/2009
MercenaireNombre de contrats: MysteriumNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Video sur l'histoire du clan Nedora Riem by Egalite Dim 29 Aoû 2010 - 16:32 | |
| Content que sa vous ai plus ^_^ Heu nah, il n'y aura pas de suite! Et c'est bien la deuxieme fois que sa arrive. Finalement je pense que je vais opter pour des court métrage comme celui là, plutot que de faire des longues histoires: D (Mais n'empeche, je tenterais quand même d'en faire une médeuxqui et deuxquoi et quand?) |
|
| Sujet: Re: Video sur l'histoire du clan Nedora Riem by Egalite | |
| |
|