Nombre de messages : 151 Guilde : Croka Bulya Age : 31 Date d'inscription : 31/10/2009
Mercenaire Nombre de contrats: Galacik Nombre d'animations: Nombre d'élèves:
Sujet: Poesie Sam 19 Déc 2009 - 17:38
Après avoir écouter une chanson , je me suis aperçus qu'elle m'a fait vachement penser au Nedora . Je vous laisse juger , je la post sous forme de poesie .
Dans notre vie, il y a Tant de choses qu'on voit, Sans les comprendre. Car le temps va son chemin, Quelques soient nos desseins, Sans nous attendre. Et pourtant tu verras Nous marcherons près de toi Quels que soient les caprices du Destin. Comme les lions, par millions, Par le coeur ne font plus qu'un, Tous ensemble avec toi, Nous sommes "Un" !
Pourquoi ne pourrais-je pas, Simplement être moi, Sans votre loi ? Puis-je faire seule mon trajet, Ou ne suis-je que l'objet D'un grand projet ?
Ceux qui nous ont quittés Seront là pour te guider. Ton voyage vient de commencer. Dans la peine ou la joie, Rien sur Terre ne nous vaincra, Nous sommes forts, au combien, Nous sommes "Un" !
Toi et moi sommes pareils, Tout comme la Terre et le Ciel : Une seule famille sous le Soleil. Ton courage, ton soutien, Tu les trouv'ras chez les tiens Car nos coeurs et le tien Ne font qu' "Un" !
Auteur
Nombre de messages : 241 Guilde : Root's tribe Age : 30 Date d'inscription : 25/07/2008
Mercenaire Nombre de contrats: Nolfang Nombre d'animations: Nombre d'élèves:
Sujet: Re: Poesie Sam 19 Déc 2009 - 17:45
Laul, je l'ai sur mon I-pod depuis que je suis tout petit elle me fait "kiffer" cette chanson !
Auteur
Nombre de messages : 11 Guilde : Typhon's Age : 29 Date d'inscription : 19/12/2009
Mercenaire Nombre de contrats: Neo-Zebu Nombre d'animations: Nombre d'élèves:
Sujet: Re: Poesie Sam 19 Déc 2009 - 19:17
QueuuH c'est Mignoon xD... mais j'suis un peu d'accord avec toi, tout en n'étant pas un nédora.
Auteur
Sujet: Re: Poesie
Poesie
Page 1 sur 1