Je m’appelle Fourbi-Sadinette, et je suis née il y maintenant presque 16 ans un beau jour de Maisial, le premier pour être précise. Une naissance précoce m’a-t-on raconté. À croire que Sadida avait choisi ce jour fleuri pour sa future et fidèle disciple. Ma mère m’a mise au monde assistée par mon père dans une petite cabane improvisée au cours d’une promenade dans la forêt profonde.
:sadf:
Mon père était un loyal disciple Iop et ma mère une fervente disciple Eniripsa. Ils vivaient heureux dans une petite chaumière au milieu du village d’Amakna. Étant paysans, leur travail ne leur rapportait pas beaucoup mais ils était heureux et c’était ce qui leur importait.
:sadf:
Mais une nuit, mes parents furent réveillés, alertés par un bruit d’éclat de verre dans la pièce principale. Un Sram fourbe et sournois était en train de pénétrer dans la maison. Mes parents débouchèrent dans la pièce et lancèrent : « Que faites-vous ici, vous……. » ils n’eurent pas le temps de terminer leur phrase que le Sram, aussi rapide que l’éclair, les tua de deux coups de dagues bien placés. J’avais 2ans.
Je dormais cette nuit là, mais quelques minutes après l’assassinat de mes parents je me suis réveillée en sursaut et j’ai pleuré, un cauchemar m’avait réveillée…
:sadf:
C‘est donc ma tante, une jeune Disciple Enutrof de 139 ans seulement qui me prit sous sa tutelle sans que je sache pourquoi, j’étais bien trop petite pour savoir la vérité…
:sadf:
11 ans après la « disparition » des mes parents, enlevé par des Kanibouls (c’était ce que Tatie m’avait racontée), Sadida m’est apparu en songe et m’a raconté pourquoi ils avaient « disparu » : « _ Sadinette ? … SADINETTE ?!!
_Huuum… qui est là… ?
_C’est ton Dieu : Sadida !
Je secouai la tête
__Sadida ??!
_Tout à fait, tu ne sais donc pas reconnaître ton propre Dieu ?!?
Je sursautai et, en bonne disciple je m’agenouillai et fis la révérence.
« _Ô mon Dieu, c’est trop d’honneur de vous entendre milles excuses de ne pas vous avoir reconnu !! Pardon !! Je…
_Passons ! Je dois te raconter la vérité sur la « disparition » subite de tes parents »
Après m’avoir raconté toute la vérité sur la fausse « disparition », il me proposa de choisir une voie peu empruntée sur le chemin de ma vie de modeste disciple Sadida ; le chemin du Sadida Fourbe : maîtrisant les combats contre les créatures du monde des Douze autant que les Duels.
J’ai donc accepté cette proposition que je ne pouvais refuser.
:sadf:
Voilà donc 3ans que j’arpente le monde des Douze sous l’œil bienveillant de Sadida.
Fin?
:esad: Fourbi-Sadinette ; Sadidette couteau suisse. :esad: