Chapitre III : L'entrainement.
Sram n'a pas menti... Je l'ai haït...
M'abandonnant dans ces égouts... je courrais,glissé frappé les rats... Jusqu'au moment je senti un coup dans ma nuque, me faisant tomber raid.
Je ne sais pas combien de temps j'ai dormi... Mais toujours est-il que lorsque je me suis réveillé j'étais enfermé dans un cachot sombre.
Sram de l'autre côté des grille me lança :
-Tu vas commencer l'entrainement. Je ne te ferais pas le privilège de t'entrainer, d'autres le feront à ma place.
En effet un disciple sram encapuchonné me regardait... Il souriait.
Cet ainsi que je compris qu'être Sram ne s'improvise pas.
Me brisant de bouts d'os pour pouvoir plier mes bras et mes os dans les deux sens, me limant chaque os. Me taillant le crane...
Rien ne devait être laissé au hasard, je ne me nourrissais que d'un bout de pain par semaine...
Je me souviens de ma tête lorsque mon maître m'appris que je venais de finir la 1° partie de l'entrainement.
-LA PREMIÈRE COMMENT SA LA PREMIÈRE? C'EST QUOI CETTE ARNAQUE JE ME SUIS PRESQUE TUÉE ET C'EST QUE LE DÉBUT?
-être Sram sa se fait pas du jour au lendemain... dit mon maître avec calme.
La deuxième partie consistait à apprendre à maîtriser les techniques du mauvais disciple Sram.
Le camouflage, le clonage, poser des pièges à distances, empoisonner, arnaquer, voler, maitriser la dague...
Moins douloureuse mais beaucoup plus longue et fatigante que la première partie.
A la fin de mon entrainement je réussissais à me rendre invisible et créer un double instantanément.
Enfin un jour, mon maître annonça avec un peu moins de calme cette fois-ci:
-Voici la... la troisième... la dernière étape. il entra ensuite dans la cage et se plaça face à moi.
regardant les dagues qui m'avaient été donné je compris instantanément.
-Bonne chance... me dit-il.
Il sauta en arrière et disparut, je fis de même.
-Nous ne sommes invisible que pour une courte duré... Après le plus rapide gagnera le combat... Et n'oublie pas, pas de pitié!
-Je n'en aurais aucune.
Tournant dans la cage jusqu'au moment où nous réapparûmes tous les deux... Sautant l'un vers l'autre il m'enfonça une dague dans le ventre au moment où
ma main se fracassa sur sa tête.
Je tombais raide... Lui tenait sa tête broyée par ma force.
-Tu es faible... Pourquoi n'as-tu pas utilisé tes dagues ? dit-il tout en se relevant.
-Et toi dis une voie venant d'un coin de la salle, pourquoi n'as tu pas appris à me connaitre?
En effet j'étais là derrière lui, il se retourna et ma dague se planta dans son ventre.
Je ne me suis même pas rendu invisible, mon double lui oui mais moi... J'étais accroché en hauteur dans ma cage.
Je repris ma dague, pris les clefs qu'il c'était accroché et sortis de ce bâtiment.
Je pourrais enfin revenir à la vie, la vrai.
A suivre...