| [musique] Le coin des musiciens | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 378 Guilde : The Crusaders Age : 29 Date d'inscription : 26/12/2011
MercenaireNombre de contrats: BaltazarNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: [musique] Le coin des musiciens Mer 30 Mai 2012 - 15:24 | |
| J'suis caché, j'aime pas qu'on me prenne en photo, et encore moins en vidéo x') oui la guitare est... La vidéo encore plus, mais bon...je ne peux faire autrement (J'arrive pas à enlever le son grave pourri là, alors que normalement on l'entend à peine...c'est horrible sur la vidéo) |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: Drylia/Ophyde/Bifteck/ManchotNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: [musique] Le coin des musiciens Mer 30 Mai 2012 - 15:53 | |
| Effectivement la qualité du son écorche un peu les oreilles, essaie juste de trouver un micro plus performant et fais nous rêver ! |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 2846 Guilde : l'Olympe Date d'inscription : 22/04/2010
MercenaireNombre de contrats: Guerrier-BaptouNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: [musique] Le coin des musiciens Mer 30 Mai 2012 - 20:33 | |
| Touftafait avec un meilleur micro ça doit être possible d'avoir quelque chose de bien Faites un petit concert chez Garance haha. |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 296 Guilde : Imazine Age : 30 Date d'inscription : 13/03/2011
MercenaireNombre de contrats: KevraxNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: [musique] Le coin des musiciens Jeu 31 Mai 2012 - 19:29 | |
| J'avoue, la qualité est totalement POURRIE. De plus, on voit pas ta tête => GROSSE DÉCEPTION Mais j'ai l'ai déjà entendu jouer, et c'est GÉNIALISSIME !
|
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: [musique] Le coin des musiciens Ven 8 Juin 2012 - 13:26 | |
| Bouuuuuuuuuuuh j'avais pas vu ce fil de discussion alors j'ai crée un sujet pour rien :'( Je vais encore me faire taper sur les doigts moi. Bref, un petit essai sur Zombie - The Cranberrie; dans le jardin de ma pineco (Même si la vidéo provient de Facebook, elle est publique et donc visible par tous, que vous ayez ou non un compte). https://www.facebook.com/photo.php?v=4092165581784Enjoy Guys ! |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: Nombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: [musique] Le coin des musiciens Ven 8 Juin 2012 - 13:42 | |
| Est-il possible que tu utilises la fonction "video" du forum pour éviter d'avoir à cliquer un lien extérieur ? |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: [musique] Le coin des musiciens Ven 8 Juin 2012 - 14:18 | |
| Non malheureusement je ne peux pas, Facebook ne propose aucun système d'extraction de médias wmv; flv; mp4 et autres extension de vidéos et la vidéo n'est pas hébergée sur mon ordinateur.
De plus, je pense que facebook est un lien sûr, et je n'oblige quiconque à cliquer dessus.
Désolé quand même |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 2546 Guilde : La Famille Rakle Age : 35 Date d'inscription : 28/06/2010
MercenaireNombre de contrats: 66Nombre d'animations: 8 organisées /Plus de 70 encadréesNombre d'élèves: 6 | Sujet: Re: [musique] Le coin des musiciens Ven 8 Juin 2012 - 14:21 | |
| Woah c'est super ! J'adore cette chanson et tu la joues avec talent, bravo ! |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: [musique] Le coin des musiciens Ven 8 Juin 2012 - 14:23 | |
| Merci Elvaaaa ça me va droit au coeur ça <3 |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: JisteryNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: [musique] Le coin des musiciens Ven 8 Juin 2012 - 20:33 | |
| Bon début, dommage pour les paroles. |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: [musique] Le coin des musiciens | |
| |
|
| |
|
|