*Sort un parchemin vierge et une plume de corbac*
Jadis, ma famille et moi vivions paisiblement dans la forêt des abraknides. Mon père était un fidèle serviteur de la déesse Crâ. Il était sérieux et mystérieux. On ne savait jamais ce qu'il fessait lorsqu'il partait. Ma mère était une villageoise, gentille et douce. Mon père m'amenait dans les bois pour m'entraîner à tirer à l'arc. J'étais plus doué que mon père. Il était fier et jaloux. Lorsque j'étais fâché, une lueur démoniaque apparaissait sur mes yeux. Mon père savait ce que j'avais. Il m'expliqua que le fils de Crâ pouvait punir des gens et que j'avais sûrement hérédité de ce sort, le fils de Crâ le surnomma la flèche punitive.
Le lendemain, j'étais dans la forêt à prendre des pommes pour m'entraîner à tirer des flèches, mais lorsque j'étais revenu, ma maison fût brulée à cause desbrakmariens. J'avais peur et je me suis enfuit dans la forêt sombre, là où les abraknydes n'étaient plus les mêmes. Ils étaient sauvages et féroces. Un abraknyde sombre voulu m'attaquer, mais d'un coup de flèche, il était mort. Un disciple de Crâ nommé Rot'bain Dèboit m'avait sauvé la vie.
Pendant que je grandissais, il m'éleva comme son fils. Il me partagea ses pensées sages et il m'a appris le fonctionnement des éléments. Il me partagea ses pensées sages et il m'a appris le fonctionnement des éléments. je décidai de partir à l'aventure. Je marchais de terre en montagne et je me retrouvais à Astrub après quelques années. Je visitais beaucoup d'endroit et je vis ma vénérable déesse Crâ statué. Un jour, je marchais vers la sortie du village et je vis une femme habillée de vêtements pas comme les autres. Je rentrai dans la maison et cet endroit fut mon passe-temps de tous les jours. Je lissais les parchemins de l'histoire du clan, des règlements et de l'étique du clan.
Cette maison est devenu mon lieu de repos et de rencontre amical.
Signé: Earth-archer
*Ferme son parchemin, l'attache à un tofu et le lance par la fenêtre en direction de la maison des nedoras*