pof, pof, pof, pof, pof, La main sur son coeur DragonHearth écoutais le coeur de Pandala.
Lève toi Dragounet chérie, Criait ma maman le matin pour me réveiller. Comme à chaque matin je me révaillais, la tête pleine d'espoire. À chaque journée je pouvais découvrir de nouvelle choses à Pandala et c'est encore de même aujourd'hui. J'avais peu l'habitude d'être avec ma famille, mais cette journée mes parents m'avait accompagner, alors que j'envisageait d'aller explorer les grandes rizière de la comté d'akwadala. C'était si agréable d'être en compagnie de sa famille dans le lieu que l'on chérissait le plus.
pof, pof, pof, pof, pof. le même bruit envahissait toujours mon esprit.
La Journée continuais, tout allaos pour le mieux, J'étais heureuse de voir que même mon père, qui était un peu ivre je doit l'avouer, ce plaisait autant qu'un Panda dans une taverne et que dire de ma mère, elle est toujours si souriante et aussi elle est si jolie, si belle, certain Panda disais même que la déesse Pandawa lui avais souffler un peu de sa beauté le jours de sa naissance. Et moi! Moi, J'étais si heureuse de partager de si beau moment au côter de ma famille.
pof, pof, pof, pof, pof. le même bruit ce fît entendre au plus profond de moi.
7 années plus tard.
pof, pof, pof, pof, pof. ce même bruit.
J'était de retour dans mon village natal, cepandant avec plus de maturité. Je comprit que ce bruit Était le coeur de Pandala, mais encore mieux, mon coeur. Mon coeur qui battait pour tout ces beaux moments passer avec ma famille et mes amis, la nature et la bière, qui formait tous ensemble, le coeur de pandala.
Fin.
[Hrp] Voilà c'est un peu Improviser et court, mais j'avais envie d'écrire une histoire et je me suis laisser aller! [/hrp]