|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Titanz's Galery Dim 5 Juil 2009 - 13:25 | |
| |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 517 Guilde : Asile psychiatrique Age : 16 Date d'inscription : 18/03/2009
MercenaireNombre de contrats: BalbosNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Titanz's Galery Dim 5 Juil 2009 - 14:00 | |
| J'aime beaucoup la bannière sur Radio Dofus (juste le bannière, pas la radio. -->) Et celles avec le nain sont sympathiques aussi |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Titanz's Galery Dim 5 Juil 2009 - 14:44 | |
| Certaines sont très belles mais d'autres sont un peut floue :s |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 2187 Guilde : Imazine Age : 34 Date d'inscription : 11/10/2008
MercenaireNombre de contrats: DestronicNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Titanz's Galery Dim 5 Juil 2009 - 14:49 | |
| Ahh la bannière RD (^^) Dire qu'on en a vu défilé pendant cette période d'halloween et nowel |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Titanz's Galery Dim 5 Juil 2009 - 18:17 | |
| Tous est fais avec Photofiltre je tiens à le préciser, donc c'est pas du grand art, mais je vais bientôt pouvoir m'acheter une tablette graphique et je vais me remettre dedans. |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: YlsemilliaNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Titanz's Galery Dim 5 Juil 2009 - 18:43 | |
| J'aime assez celle avec le Nain, elles sont bien et celle pour RD aussi. J'en profite pour te poser une question vu que tu es sur PF toi aussi, comment fais tu cet effet a droite de la 2eme banniere du nain s'il te plait, merci. |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Titanz's Galery Dim 5 Juil 2009 - 19:49 | |
| - Ylsemillia a écrit:
- J'aime assez celle avec le Nain, elles sont bien et celle pour RD aussi. J'en profite pour te poser une question vu que tu es sur PF toi aussi, comment fais tu cet effet a droite de la 2eme banniere du nain s'il te plait, merci.
C'est un brush j'ai trouvé ça sur internet ^^ |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 647 Guilde : The Avenger Age : 39 Date d'inscription : 10/10/2007
MercenaireNombre de contrats: MaellvianaNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Titanz's Galery Dim 5 Juil 2009 - 23:39 | |
| Le nain de Naheulbeuk. Je l'ai en poster-bannière. Mouais, ça va le passage de Photofiltre n'a pas trop fait perdre de qualité à certaines images... |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Titanz's Galery Lun 6 Juil 2009 - 10:56 | |
| - Maellviana a écrit:
- Le nain de Naheulbeuk. Je l'ai en poster-bannière. Mouais, ça va le passage de Photofiltre n'a pas trop fait perdre de qualité à certaines images...
Je tenté avec la version d'essai de photoshop mais j'ai perdu un forum qui apprends comment s'en servir, donc j'ai rien compris. On fait comme on peut =p. |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Titanz's Galery Lun 6 Juil 2009 - 12:18 | |
| Tu peux trouver des tutos sur dailymotion |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 245 Guilde : Underworld Age : 45 Date d'inscription : 27/01/2008
MercenaireNombre de contrats: -Selene-Nombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Titanz's Galery Lun 6 Juil 2009 - 22:03 | |
| *prend une voix nasillarde et emmerdante* "Je suis niveau 2, tatadatada, je suis niveau 2" |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Titanz's Galery Lun 6 Juil 2009 - 22:49 | |
| Je dirais même : "Chaussette ! Chaussette ! Je veux mon niveau !" |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 307 Guilde : %guilde% Age : 32 Date d'inscription : 27/08/2008
MercenaireNombre de contrats: LiluNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Titanz's Galery Lun 6 Juil 2009 - 22:58 | |
| J'enchainerais même sur un : 'a force de dire des conneries tes xp sont devenus negatifs' |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 1325 Guilde : Les Vieux Age : 31 Date d'inscription : 26/08/2008
MercenaireNombre de contrats: Lucia ZemNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Titanz's Galery Lun 6 Juil 2009 - 23:52 | |
| je dirais même plus" Ca fait gagné de l'expérience de faire sucider des gens " x) |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 371 Guilde : Ctrl Alt Del Age : 30 Date d'inscription : 11/06/2008
MercenaireNombre de contrats: Mana-WhiteNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Titanz's Galery Mar 7 Juil 2009 - 0:32 | |
| Je conclurais sur un : "Elle a dit qu'elle voulait qu'on la laisse là et qu'on lui jette des cailloux sur la gueule pour l'achever." |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Titanz's Galery Mar 7 Juil 2009 - 0:44 | |
| En plein dans le mile Emile ! |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 517 Guilde : Asile psychiatrique Age : 16 Date d'inscription : 18/03/2009
MercenaireNombre de contrats: BalbosNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Titanz's Galery Mar 7 Juil 2009 - 9:11 | |
| Bon allez stop c'est pas un sujet pour les phrases cultes du nain dans Naheulbeuk ^^' |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: TeheminNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Titanz's Galery Mar 7 Juil 2009 - 9:28 | |
| J'hallucine, c'est Selene qui a lancé le flood! Pas bien Selene...
Sinon c'est pas mal, y a du bon et du beau^^ |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Titanz's Galery Mar 7 Juil 2009 - 10:49 | |
| "Je suis Nictaloppe" "Je l'savais que t'était une ***ope"
Bon arrêtons ici =p.
Merci Tehe ^^', j'essaierais d'en faire avec des images plus dofus ^^' celle-ci étaient pour un forum de RP ou j'incarnais un nain ^^'. |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 367 Guilde : endless-friend Age : 31 Date d'inscription : 22/11/2008
MercenaireNombre de contrats: Tark sakuchiNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Titanz's Galery Mar 7 Juil 2009 - 12:33 | |
| nictalop= vois aussi bien qu'un chat dans le noir bien bien le nain de naheulbeuk sa me fait penssée quand j'eait anticonstitutionelement. |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Titanz's Galery | |
| |
|
| |
|
|