Lorsque j'étais enfant, j’étais téméraire et turbulent. Mes parents grands disciples d’eniripsa me répétaient sans arrêt que je n’arriverais jamais à rien si je n’arrivai pas à canaliser mon energie autrement qu’en etant agressif et turbulent.
Des années passèrent et malheureusement pour moi, je restât le même .Toujours aussi indiscipliné qu’auparavant, Un soir mes parents décidèrent de me parler. Ce fut se soir la que ma vie allait prendre un tout autre tournant que ce à quoi je m’attendais.
-Assis toi mon fils.
-Qu’y a-t-il papa ?
-C’est ainsi que tu veux passer le reste de ta vie mon fils en prenant un chemin aussi peu recommandable qu’incertain ?
-J’aimerai passer le reste de ma vie dans un chemin que j’aurai moi-même tracé papa !
-Alors soit mon fils, il est grand tant pour toi de découvrir le monde de tes propres yeux.
Le lendemain je fis mes bagages et partis de Bonta. Un dernier regard sur la cité Blanche puis je partis aussi loin que je n’aurais su aller auparavant.
2 ans passèrent. J’avais parcouru le monde jusqu'à arrivé a Astrub, la cité de tout les espoirs. Un jour par hasard je découvris une étrange demeure qui abritait le clan des Nedoras-Riem.Intrigué j’ouvris la porte.Et je fis la connaisance de ce clan de mercenaire,je revenais chaque jour pour en apprendre sur le clan et pourquoi pas en faire partie.Mais un jour je compris que à mon niveau actuel je n’apporterai rien au clan,et je partis m’entrainer.
1 an plus tard,après m’etre entrainer afin de devenir plus fort et avoir dévelloper mon arisanat.Je revins dans cette demeure ou residais ce clan que j’avais apris a connaitre.Bien decidé à apporter une réelle aide à ce clan maintenant que je le pouvais.
Fin.