Le Clan de mercenaires de Nedora Riem (DOFUS - Orukam)
 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Un Assasin pas comme les autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
   Kratos   

Kratos
Nombre de messages : 2
Guilde : Resurection
Age : 27
Date d'inscription : 18/06/2009

Mercenaire
Nombre de contrats:
Nombre d'animations:
Nombre d'élèves:
Un Assasin pas comme les autres Empty
MessageSujet: Un Assasin pas comme les autres   Un Assasin pas comme les autres EmptyVen 19 Juin 2009 - 22:30

Un Assasin pas comme les autres Img-141224ozbg8 (L'épée de l'honneur)





Bonjour je me nomme Nedorian je suis téméraire même trés téméraire, je vais vous expliquez ma vie elle n'est faite que de désespoire, de sang, et d'espoir...


Chapitre I: La découvert du desespoir


Un jeune homme pauvre de Amakna vivait de ses recolte ou plutot des recolte de son père, sa mère est morte mais il est heureux car il a un ami qui l'aime comme son petit frere il se nomme: Resguir. Il s'est aligner en bontarien, en fier bontarien. Par contre Nedorian pas assez âger pour s'aligner Amayiro refusa sa quendidature.
On entendait les exploit de Resguir dans tout Amakna mais Nedorian resta chez lui dans l'ombre des exploit de son frère. Il était triste, il regretta les journée a passer a ravager les plantations du voisin à jouer au "foot" en utilisant comme balle les pious. Resguir monta vite en grade, plus Resguir monter, plus Nedorian etait seul. Un jour Resguir revenait dans la maison de Nedorian pour lui parler, il posa la question: C'est tu pourquoi je me bat pour ce peuple? Il lui repondit que non, alors Resguir lui expliquat qu'il se bat pour le protéger mais un jour il partis en guerre contre Brakmar. Une lettre est venue par dragodinde chez lui il lisa la lettre elle disait que Resguir etait a l'hopital. Il est partis Resguir etait en train de mourir mais avant de rejoindre le monde des mort Resguir lui dit: Garde espoir Nedorian et... (il toussa, peu a peu le sang recouvrait sa gorge, et il reprit) et ne sois pas trop temeraire, GLOIRE A LA PAIX! Et il mourrut. Il ne pleurat pas il prit l'epee de son frere, l'epee de l'honneur.....



A suivre
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
   Akaldia   

Akaldia
Nombre de messages : 232
Age : 32
Date d'inscription : 17/04/2009

Mercenaire
Nombre de contrats: Skull-Earth
Nombre d'animations:
Nombre d'élèves:
Un Assasin pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un Assasin pas comme les autres   Un Assasin pas comme les autres EmptySam 20 Juin 2009 - 11:25

[Bien tu as corrigé.]


Dernière édition par Skull-Earth le Dim 21 Juin 2009 - 10:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
   Kratos   

Kratos
Nombre de messages : 2
Guilde : Resurection
Age : 27
Date d'inscription : 18/06/2009

Mercenaire
Nombre de contrats:
Nombre d'animations:
Nombre d'élèves:
Un Assasin pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un Assasin pas comme les autres   Un Assasin pas comme les autres EmptySam 20 Juin 2009 - 14:32

Kratos a écrit:
Un Assasin pas comme les autres Img-141224ozbg8 (L'épée de l'honneur)





Bonjour je me nomme Kratos je suis téméraire même trés téméraire, je vais vous expliquez ma vie elle n'est faite que de désespoire, de sang, et d'espoir...


Chapitre I: La découvert du desespoir


Un jeune homme pauvre de Amakna vivait de ses recolte ou plutot des recolte de son père, sa mère est morte mais il est heureux car il a un ami qui l'aime comme son petit frere il se nomme: Resguir. Il s'est aligner en bontarien, en fier bontarien. Par contre Kratos pas assez âger pour s'aligner Amayiro refusa sa quendidature.
On entendait les exploit de Resguir dans tout Amakna mais Kratos resta chez lui dans l'ombre des exploit de son frère. Il était triste, il regretta les journée a passer a ravager les plantations du voisin à jouer au boufball en utilisant comme balle les pious. Resguir monta vite en grade, plus Resguir monter, plus Kratos etait seul. Un jour Resguir revenait dans la maison de Kratos pour lui parler, il posa la question: C'est tu pourquoi je me bat pour ce peuple? Il lui repondit que non, alors Resguir lui expliquat qu'il se bat pour le protéger mais un jour il partis en guerre contre Brakmar. Une lettre est venue par dragodinde chez lui il lisa la lettre elle disait que Resguir etait a l'hopital. Il est partis Resguir etait en train de mourir mais avant de rejoindre le monde des mort Resguir lui dit: Garde espoir Kratos et... (il toussa, peu a peu le sang recouvrait sa gorge, et il reprit) et ne sois pas trop temeraire, GLOIRE A LA PAIX! Et il mourrut. Il ne pleurat pas il prit l'epee de son frere, l'epee de l'honneur.....



A suivre
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
   Contenu sponsorisé   


Un Assasin pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un Assasin pas comme les autres   Un Assasin pas comme les autres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Assasin pas comme les autres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan de Nedora Riem (DOFUS - Orukam) :: Le village d'Amakna (Section Role Play) :: Bibliothèque Nedora :: Histoires et récits des aventuriers-
Sauter vers: