Pourquoi ce jour, je n'en sais rien mais aujourd'hui je me souviens qui je suis... ce voile obscure qui flottait sur mes premières années est enfin levé. Je sais qui je suis.
Lors de mon recrutement Kamy m'a demandé de lui raconter mon histoire, je lui ai mentit sur un point, que mon père et ma mère étaient morts et que je ne les avais jamais connu...
Comment voulez-vous expliquer à quelqu'un que vous ne vous souvenez ni du visage de votre propre mère, ni du nom de votre père. C'est assez effrayant d'entrée, non ?
Aujourd'hui en péchant j'ai aperçut un point au large que je n'avais jamais remarqué auparavant, j'ai donc sauté dans la première barque à ma portée et j'ai ramé, ramé, ramé si longtemps que le soleil haut dans le ciel à mon départ était presque couché quand j'arrivais auprès de ce que j'avais cru être un amas de cailloux de la berge.. Il n'y avait plus rien, si ce n'est que l'eau avait une couleur très sombre et semblait très épaisse. Et là un flash dans ma tête, un volcan... Il fallait que je rentre me reposer, la fatigue sûrement, rien d'autre. Arrivé chez moi, je m'allongeais mais n'arrivais pas à trouver le sommeil.. Des images défilaient dans ma tête, des visages, des lieux qui ne m'étaient pas inconnu.. Un volcan.. Les templi...
Puis tout devient sombre et je m'endormis.
Je me réveillais en sursaut, quelle heure est il ? Peu importe, à quoi je pensais avant de m'endormir ? C'est important, il faut que je me souvienne... Un volcan.. Encore ? Mais qu'est ce donc que ce volcan, il n'y en a plus beaucoup en activité dans notre monde et celui là ne ressemble pas à l'un d'entre eux.. Un visage, une insigne, cette croix noire sur fond blanc.. Les templiers noirs, le visage de mon père, les larmes de ma mère, son sang qui coule, mes larmes coulant le long de mon visage. Un coup, un autre, des injures.. "Tu ne seras jamais l'un des nôtres si tu passes ton temps à chialer, debout Karnox nous sommes attendus". Alors c'est ça mon nom de naissance..
Je m'appelle Meisch, je vais fêter mes 28 ans Crâ prochainement, et j'ai découvert aujourd'hui mon nom de naissance, la violence de mon géniteur, et qu'il était l'assassin de ma mère..
Je n'ose aller plus loin par peur de ce que je vais y découvrir..
Pourtant il le faudra bien...