Tous d'abord je m'appels Hotto .
Je suis un fils de féca pur et dur comme mon père ! Tandis-que ma mère est une sramette . Pendant toute mon enfance je dus vivre dans la pauvreter d'un père cordonnier et d'une mère voleuse heureusement pour moi je n'avais ni frère ni soeur. Ma mère m'apprit tous se quel su sur sram et ces disciple , bien-sur ma mère n'avait jamais assez des boursses de kamas rien ne lui suffiser .Tellement envahi par l'envie de voler , elle voulut piller la banque sufoquia vous aller me dire quel folle idée , bien vous avez raison .
Malheuresement c'était le vol de trop mon père , ma mère et moi avons dû déménager d'astrub pour habiter plus loins dans les plaines . Ah ça c'était la belle époque ! Je travaillais rien qu' avec mes petits bouftou et je passer la journée avec eux...
Ce matin la à mon habitude je me précipitais ranger le foin , c'était presque une manie ... Or un grand bruit retenti tous nerveux j'accourue voir ma mère . A l'étage je vu une silhouette prêt du lit de ma mère...
Un homme debout avec un grand chapeau , il laissait percevoir des ailes toutes faites de bois et de tissu . L'homme rebroussat chemin a une vitesse affolante et ne laissas qu'un parchemin au pret du corp sanglant de ma mère .
Je me penchis pour le ramasser a ma grande surprise , j'y vu le nom de ma mère inscrit et une carte très détaillée . J'accourue voir mon père , lui était assis en train de lire le fameux livre « comment se faire des amis et les garder ».
Alors je pris une croute de pain au céréale , une cuisse de bouftou rôti . Je fie un dernier adieu à mes bouftous j'éssuié alors les dernières larmes qui glissaient le long de mes joues .
Et repartis sur la route d'astrub .
En cours de chemin je m'aretas sur une colline où on pouvait y apercevoir les deux citées puis je repartie en me disant que cette guerre ne menait a rien.
Enfin arriver a astrub je vu une maison forte acceuillante , alors j'ai décidé d'ouvrir la porte .
J'appris comment mère fus morte , je n'étais pas rancunier en vaire les nedoras il on accomplis leur devoir. Mais je ne pouvais en vouloir a personne , me voilà maintenant en train d'écrire avec ma plus belle plume de tofu comment j'ai grandi .
Hotto _