Le Clan de mercenaires de Nedora Riem (DOFUS - Orukam)
 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Je me présente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
   Hotto   

Hotto
Nombre de messages : 3
Guilde : Lunatiks
Age : 29
Date d'inscription : 03/11/2008

Mercenaire
Nombre de contrats: Hotto
Nombre d'animations:
Nombre d'élèves:
Je me présente Empty
MessageSujet: Je me présente   Je me présente EmptyLun 3 Nov 2008 - 14:47

Tous d'abord je m'appels Hotto .

Je suis un fils de féca pur et dur comme mon père ! Tandis-que ma mère est une sramette . Pendant toute mon enfance je dus vivre dans la pauvreter d'un père cordonnier et d'une mère voleuse heureusement pour moi je n'avais ni frère ni soeur. Ma mère m'apprit tous se quel su sur sram et ces disciple , bien-sur ma mère n'avait jamais assez des boursses de kamas rien ne lui suffiser .Tellement envahi par l'envie de voler , elle voulut piller la banque sufoquia vous aller me dire quel folle idée , bien vous avez raison .

Malheuresement c'était le vol de trop mon père , ma mère et moi avons dû déménager d'astrub pour habiter plus loins dans les plaines . Ah ça c'était la belle époque ! Je travaillais rien qu' avec mes petits bouftou et je passer la journée avec eux...

Ce matin la à mon habitude je me précipitais ranger le foin , c'était presque une manie ... Or un grand bruit retenti tous nerveux j'accourue voir ma mère . A l'étage je vu une silhouette prêt du lit de ma mère...

Un homme debout avec un grand chapeau , il laissait percevoir des ailes toutes faites de bois et de tissu . L'homme rebroussat chemin a une vitesse affolante et ne laissas qu'un parchemin au pret du corp sanglant de ma mère .

Je me penchis pour le ramasser a ma grande surprise , j'y vu le nom de ma mère inscrit et une carte très détaillée . J'accourue voir mon père , lui était assis en train de lire le fameux livre « comment se faire des amis et les garder ».

Alors je pris une croute de pain au céréale , une cuisse de bouftou rôti . Je fie un dernier adieu à mes bouftous j'éssuié alors les dernières larmes qui glissaient le long de mes joues .
Et repartis sur la route d'astrub .

En cours de chemin je m'aretas sur une colline où on pouvait y apercevoir les deux citées puis je repartie en me disant que cette guerre ne menait a rien.
Enfin arriver a astrub je vu une maison forte acceuillante , alors j'ai décidé d'ouvrir la porte .

J'appris comment mère fus morte , je n'étais pas rancunier en vaire les nedoras il on accomplis leur devoir. Mais je ne pouvais en vouloir a personne , me voilà maintenant en train d'écrire avec ma plus belle plume de tofu comment j'ai grandi .

Hotto _


Dernière édition par Hotto le Lun 3 Nov 2008 - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
   Eomith   

Eomith
Nombre de messages : 916
Guilde : L'ame de Stradi
Age : 40
Date d'inscription : 26/03/2008

Mercenaire
Nombre de contrats: Eomith
Nombre d'animations:
Nombre d'élèves:
Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente EmptyLun 3 Nov 2008 - 16:54

Hotto a écrit:
il partat rapidement et ne laissas qu'un parchemin on pouvait y voir le nom de ma mère inscrit et une carte très détaillée j'accourue voir mon père lui était assis en train de lire le fameux livre « comment se faire des amis et les garder » je pris une croute de pain au céréale une cuisse de bouftou rôti je fie un dernier adieu à mes bouftous est partie sur la route d'astrub je m'aretas sur une colline pour apercevoir les deux citées pendant un moment et je repartie en me disant que cette guerre de menait a rien arriver a astrub je vu une maison forte acceuillante et alors j'ai décidé d'ouvrir la porte , j'appris comment mère fus morte je n'étais pas rancunier en vaire les nedoras il on accomplis leur devoir mais je ne pouvais en vouloir a personne et me voilà maintenant en train d'écrire avec ma plus belle plume de tofu comment j'ai grandi .

Eomith finit la phrase au bord de l'asphixie...

Bon, cette phrase résume à elle seule le problème de ton texte, la ponctuation est inexistante, résultat, arrivé à la fin d'une phrase, on ne se rappelle plus du début.

Ensuite, personne n'est parfait en amaknéen, mais je me demande si le moindre effort a été fait. Je m'explique :

Ta phrase :
il partat rapidement et ne laissas qu'un parchemin

Une manière moins "piégeuse" de le dire :
Il quitta la pièce rapidement et ne laissa derrière lui qu'un parchemin.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
   Hotto   

Hotto
Nombre de messages : 3
Guilde : Lunatiks
Age : 29
Date d'inscription : 03/11/2008

Mercenaire
Nombre de contrats: Hotto
Nombre d'animations:
Nombre d'élèves:
Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente EmptyLun 3 Nov 2008 - 17:20

Très bien je vais essayer de rendre le texte plus clair et lisible . Aussi changer quelque petites choses
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
   Invité   


Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente EmptyLun 3 Nov 2008 - 18:27

je me permet de corriger quand le "partat" ... On dit Parti !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
   Hotto   

Hotto
Nombre de messages : 3
Guilde : Lunatiks
Age : 29
Date d'inscription : 03/11/2008

Mercenaire
Nombre de contrats: Hotto
Nombre d'animations:
Nombre d'élèves:
Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente EmptyLun 3 Nov 2008 - 18:42

Merci de me corriger c'est vraie que là la faute Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
   Aeris-Astresceaux   

Aeris-Astresceaux
Nombre de messages : 587
Guilde : Fédération du Commerce
Age : 32
Date d'inscription : 23/01/2008

Mercenaire
Nombre de contrats: Aeris Astresceaux
Nombre d'animations:
Nombre d'élèves:
Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente EmptyLun 3 Nov 2008 - 20:00

Ca a le mérite d'être Hair Pay. Et ça je trouve ça sympa, comparé à la horde que Bworks que je dois me coltiner. Tu gagnerais à améliorer ton orthographe ^^. Bonne chance à toi.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
   Contenu sponsorisé   


Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me présente
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan de Nedora Riem (DOFUS - Orukam) :: Le village d'Amakna (Section Role Play) :: Bibliothèque Nedora :: Histoires et récits des aventuriers-
Sauter vers: