Nombre de messages : 1358 Guilde : Nellonia Age : 27 Date d'inscription : 28/03/2012
MercenaireNombre de contrats: 12Nombre d'animations: 35 (orgnisées:13)Nombre d'élèves: 1 actif (4 formés) | Sujet: Nedinktober ! Mer 3 Oct 2018 - 10:00 | |
| C'est l'inktober en ce moment et on a quelques super artistes chez les Nedora et autour ( surtout moi ) alors venez partager vos dessins ( surtout les miens ) ici qu'on puisse se régaler les yeux sur vos œuvres d'art ! ( surtout les miennes ) [Personnellement je suis la liste de thèmes officielle mais on est bien d'accord que c'est pour le fun, vous faîtes ce qui vous éclate !] Comme la foule de fans hurle mon nom j'accepte d'ouvrir le bal bande de coquins, avec les Inktober des trois premiers jours : - Inktober #1 - Poisonous :
- Inktober #2 - Tranquil :
- Inktober #3 - Roasted :
- Inktober #4 - Spell:
- Inktober #5 - Chicken:
- Inktober #6 - Drooling:
- Inktober #7 - Exhausted:
A vous !
Dernière édition par Javion le Dim 7 Oct 2018 - 16:52, édité 2 fois |
|
MercenaireNombre de contrats: FenrhysNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Nedinktober ! Mer 3 Oct 2018 - 10:32 | |
| Je me joins à la fête ! Pour moi ce sera un personnage (appartenant à un roliste) déguisé pour Halouine ! Voilà les deux premiers (j'éditerais ce message pour rajouter les suivants) : Jour 1 : - Spoiler:
Jour 2 : - Spoiler:
Jour 3: - Spoiler:
Jour 4: - Spoiler:
Jour 5: - Spoiler:
Jour 6: - Spoiler:
Jour 7: - Spoiler:
Dernière édition par Fenrhys le Ven 5 Oct 2018 - 13:07, édité 3 fois |
|