Nom de l’animation : Jusqu'au bout de la nuit
Date : mercredi : 15/08/648
Heure du début : 21h00
Durée : ~00h45
Nombre de mercenaires minimum : 3
Nombre idéal minimum de mercenaires : 3
Mercenaire(s) référent(s) : (je serai encore en vacances, si quelqu'un peut gérer cette animation ce serait idéal ! Merci !)
Lot :
1er : 12 coffres magistraux
2e : 9 coffres magistraux
3e : 6 coffres magistraux
Matériel : 50 ongles de karne
Déroulement de l’animation : Il faut aller vite, très vite et quand vous serez à bout de souffle il faut que quelqu’un puisse aller aussi vite pour vous ! Ce n’est qu’ensembles que vous pourrez parvenir à vos objectifs et prouver que vos jambes sont les meilleures ! Les meilleures pour vous repérer dans les ténèbres ce qui ne sera pas chose aisée.
Un mercenaire sera placé au départ pour donner le top. Un deuxième mercenaire pourra être planqué quelque part sur la route pour signaler le passage des personnages.
Un troisième mercenaire sera placé au centre du labyrinthe (un quatrième pourrait être chargé de massacrer Hell Mina si elle vient faire des siennes)
Equipes : Chaque équipe a besoin de deux joueurs. Multi compte non autorisé.
Le joueur 1 sera placé à l'entrée du labyrinthe, devant le PNJ qui donne une dent de Karne. La dent sera fournie par nos soins. RP parlant, on leur donnera également une torche.
Le joueur 2 sera placé au centre du labyrinthe, là où se trouve Hell-Mina. (Il serait idéal que des mercenaires disponibles fassent le ménage pour éviter les attaques sur la map par le mob). De préférence, placez-les au fond de la map, vous pourrez mieux contrôler les départs ainsi.
Spécificité : Le départ se fera pour les joueurs 1. Au top, ils devront aller retrouver leur compagnon au centre du labyrinthe.
Une fois arrivé au centre du labyrinthe, le joueur 1 devra hurler "TIENS LA TORCHE" et son compagnon, joueur 2, pourra partir à son tour pour cette fois trouver la sortie.
Une fois arrivé à la sortie le joueur 2 devra hurler "J'AI LA TORCHE", permettant ainsi de déterminer clairement l'ordre d'arrivée.
Règles : Du muscle pardi ! Vous n’êtes autorisé qu’à utiliser vos jambes ! Rien de plus ! Pas de dragodinde, pas de muldo et pas de montillier, toutes les courses devront se faire à pied.
Il est interdit d'user de moyen de téléportation, mort incluse.
Il est interdit à un concurrent de partir avant que son coéquipier ne soit arrivé sur la même carte que lui et ait prononcé les mots prévus.
Il est conseillé aux concurrents de participer avec le mode "solo" activé pour ne pas se faire ralentir par d'éventuels trolls.
Tout manquement à ces règles entraîne une disqualification directe de l’équipe.