Le Clan de mercenaires de Nedora Riem (DOFUS - Orukam)
 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 [Chasse au trésor] La grande Créa'venture (20/06 à 21h)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
   Theochaos Rakle   

Theochaos Rakle
Grand Maître
Nombre de messages : 2198
Guilde : La Famille Rakle
Age : 29
Date d'inscription : 17/10/2009

Mercenaire
Nombre de contrats: 171
Nombre d'animations: 95
Nombre d'élèves: 15
[Chasse au trésor] La grande Créa'venture (20/06 à 21h) Empty
MessageSujet: [Chasse au trésor] La grande Créa'venture (20/06 à 21h)   [Chasse au trésor] La grande Créa'venture (20/06 à 21h) EmptyJeu 24 Mai 2018 - 22:07

Nom de l’animation : ??? à déterminer pa Fenrhys dans le cadre de sa formation. Si un autre Aspirant souhaite travailler avec nous sur la réalisation, c'est avec plaisir !

Date :
mercredi 20/06/648

Heure du début : 21h00

Durée : ???

Nombre de mercenaires minimum : ???

Nombre idéal minimum de mercenaires : ???

Mercenaire(s) référent(s) : Fenrhys

Lot :
1er : 12 coffres magistraux
2e : 9 coffres magistraux
3e : 6 coffres magistraux
Obtention : Chasse au trésor de niveau 200, s'obtenant par lot de 1, 2 ou 4 selon le lieu de la chasse.


Dernière édition par Theochaos Rakle le Dim 24 Juin 2018 - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
   Fenrhys   

Fenrhys
Grand Maître
Nombre de messages : 226
Age : 34
Date d'inscription : 05/03/2018

Mercenaire
Nombre de contrats: Fenrhys
Nombre d'animations:
Nombre d'élèves:
[Chasse au trésor] La grande Créa'venture (20/06 à 21h) Empty
MessageSujet: Re: [Chasse au trésor] La grande Créa'venture (20/06 à 21h)   [Chasse au trésor] La grande Créa'venture (20/06 à 21h) EmptyMer 20 Juin 2018 - 1:22

[Chasse au trésor] La grande Créa'venture (20/06 à 21h) Creave10

Déroulement :

Explication des règles

Départ: Enclos d'Astrub [2,-15]
    Destination du checkpoint donné à voix haute via une énigme : "Les plus grands s'y sont illustrer aux yeux de tous. Devant l'entrée, il attends."
Destination : Zaap Goultarminator

1er Point: Zaap Goultarminator [-6,-12]
   Rencontre d'un "pj" de type combatant vétéran cra
   Révélation du prochain point de passage + enigme par MP à ceux réalisant les actions suivantes :
   - Faire pousser un cri à leurs compagnons
   - Faire sauter sa monture/familier/montillier le plus haut possible
   Enigme : "Offerte par une divinité à ses disciples, je suis celle qui débute les conflits mais je sais aussi les terminer en beauté. Ce qui est sûr, c'est que si je vous suis destinée, il vous manquera des dents pour en parler."
   Réponse: Colère de Iop
Destination : "Entre les lacs, sous "l'arbre monde", il patiente."

2ème Point: Lac enchanté [-15,-9]
   Rencontre d'un "pj" de type pêcheur enutrof
   Celui ci conseil aux concurants de laisser leurs montures boire un peu avant de reprendre leur course
   Révélation du prochain point de passage + énigme par MP à ceux réalisant les actions suivantes :
   - Faire boire leurs montures
   - attraper un poisson
   Énigme : " Mon premier m'est très utile, Mon second est détesté par mes confrères, Mon dernier est le fruit de tous les efforts, Mon tout motive les mercenaires"
   Réponse: L’appât du gain
Destination : Depuis le zaap du village des éleveurs, vers le soleil levant, vous le trouverez.

3ème Point: Alentour du Zaap Koalak [-15,1]
   Rencontre d'un "pj" de type éleveur de dragodindes osamodas
   Révélation du prochain point de passage + énigme par MP à ceux réalisant les actions suivantes :
   - pomponner son familier
   - apprendre un tour à son compagnon
   Énigme :"Quelles soient à pattes ou à nageoires, si vous me possédez, nul besoin d'utiliser de fouet, vous pourrez toutes les avoir à vos pieds."
   Réponse: Le saut sifflard
Destination : L'épée dans la roche, les bottes dans la boue, il hurle.

4ème Point: Marécage [-7,10]
   Rencontre d'un "pj" de type aventurier débile iop
   Celui ci conseille de ne pas rester immobile afin de ne pas s'embourber et ainsi rester bloqué pour le reste de la compétition
   Révélation du prochain point de passage + énigme par MP à ceux réalisant les actions suivantes:
   - Éviter de rester trop longtemps sans bouger
   - Essayer d'aider l'homme à sortir de la boue
   Énigme : "Mon chemin est infaillible, pourtant je ne sais que tourner en rond.  A la fois je tiens dans une main, à la fois je tiens au monde entier. C'est le tout de ces deux qui me fera vous faire avancer."
   Réponse: Une boussole.
Destination : Au sud de l'atelier des alchimistes, dos à la forêt, il contemple ses proies.

5ème Point: Bord de la forêt maléfique [1/18]
   Rencontre d'un"pj" de type chasseur ouginak
   Révélation du prochain point de passage + énigme par MP à ceux réalisant les actions suivantes :
   - Faire aller chercher un baton a son compagnon
   - nourrir son compagnon
   Énigme : "Je suis le roi de mon donjon. Mes sujets n'ont pas froid aux yeux et sauront défendre leur peau. Si vous me chassez pour un rapport de force, prenez garde de ne pas me pousser à bout ou vous le regretterez."
   Réponse: Royalmouth
Destination : Soigner vos protégés est sa priorité, les garder en pension une nécessité pour ceux qui prenne des vacances bien méritées.
Arrivée : Chanil d'Oshimo. [9,21]
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
   Fenrhys   

Fenrhys
Grand Maître
Nombre de messages : 226
Age : 34
Date d'inscription : 05/03/2018

Mercenaire
Nombre de contrats: Fenrhys
Nombre d'animations:
Nombre d'élèves:
[Chasse au trésor] La grande Créa'venture (20/06 à 21h) Empty
MessageSujet: Re: [Chasse au trésor] La grande Créa'venture (20/06 à 21h)   [Chasse au trésor] La grande Créa'venture (20/06 à 21h) EmptyMer 20 Juin 2018 - 19:53

Règlement et Explication:

Durant votre parcours, vous devrez passer par 5 points relais avant l'arrivée.
Lorsque vous arriverez à ces points relais, vous rencontrerez un personnage. Pour chaque personnage il vous faudra :
- Noter l'énigme qu'il vous donnera (SANS LUI EN DONNER LA REPONSE NI LA DONNER AUX AUTRES CONCURRENTS)
- Lui prouver votre connivence avec votre compagnon animal selon des consignes précises
- Puis finalement écouter son indication sur la prochaine destination

Le but de cette épreuve est de franchir ces 5 points de passage pour y récupérer des énigmes, puis de donner toutes vos réponses au final, en privé, au mercenaire à l'arrivée. Attention ! Les indications sur la prochaine destination ne sont pas des énigmes et ne doivent pas faire l'objet d'une réponse.

Chaque bonne réponse rapporte 3 points.
Le temps imparti pour cette course est situé entre 1h30 et 2h. Une pénalité de un point sera attribuée par tranche de 20 min, que ce soit en avance ou en retard par rapport à ce créneau. Prenez donc votre temps, mais pas trop non plus ! Passé 3h00, vous êtes élimité.

Les réponses aux énigmes seront à donner uniquement lorsque vous aurez passé tous les relais et serez arrivés. Vous devrez faire passer vos réponses en privé à un mercenaire de l'arrivée. Voici les consignes pour les réponses :
Vous n'avez le droit qu'à un seul essai par énigme
Vous devez envoyer toutes vos réponses d'un coup, dans le même message.
Vous ne devez pas envoyer vos réponses à d'autres aventuriers ou les clamer à voix haute. Toute tricherie du genre est éliminatoire.

En cas d'égalité, deux énigmes supplémentaires seront données pour départager les concurrents à égalité pour le podium.

(Multicompte non autorisé)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
   Fenrhys   

Fenrhys
Grand Maître
Nombre de messages : 226
Age : 34
Date d'inscription : 05/03/2018

Mercenaire
Nombre de contrats: Fenrhys
Nombre d'animations:
Nombre d'élèves:
[Chasse au trésor] La grande Créa'venture (20/06 à 21h) Empty
MessageSujet: Re: [Chasse au trésor] La grande Créa'venture (20/06 à 21h)   [Chasse au trésor] La grande Créa'venture (20/06 à 21h) EmptyMer 20 Juin 2018 - 19:55

[Pour les mercenaires participants, vous devrez incarné l'un des personnages présent aux différents points relais, à savoir
- un combattant émérite au zaap du Goultarminator [-6,-12]
- un pêcheur Enutrof aux lacs enchantés [-15,-9]
- un éleveur de montures au village des éleveurs [-15,1]
- un aventurier débile dans les marécages [-7,10]
- un chasseur sur le bord de la forêt maléfique [1,18]

Chaque personnage devra transmettre l’énigme qui lui est associé à tout concurrent se présentant sur son point de passage mais ne devrai recevoir aucun réponse.
Cra: "Offerte par une divinité à ses disciples, je suis celle qui débute les conflits mais je sais aussi les terminer en beauté. Ce qui est sûr, c'est que si je vous suis destinée, il vous manquera des dents pour en parler."
Enu: " Mon premier m'est très utile, Mon second est détesté par mes confrères, Mon dernier est le fruit de tous les efforts, Mon tout motive les mercenaires"
Osa: "Quelles soient à pattes ou à nageoires, si vous me possédez, nul besoin d'utiliser de fouet, vous pourrez toutes les avoir à vos pieds."
Iop: "Mon chemin est infaillible, pourtant je ne sais que tourner en rond. A la fois je tiens dans une main, à la fois je tiens au monde entier. C'est le tout de ces deux qui me fera vous faire avancer."
Ougi: "Je suis le roi de mon donjon. Mes sujets n'ont pas froid aux yeux et sauront défendre leur peau. Si vous me chassez pour un rapport de force, prenez garde de ne pas me pousser à bout ou vous le regretterez."

Chaque personnage devra ensuite faire réaliser aux concurrents des actions de manière RP.
Cra:- Faire pousser un cri à leurs compagnons
- Faire sauter sa monture/familier/montillier le plus haut possible
Enu: - Faire boire leurs montures
- Attraper un poisson
Osa:- Pomponner son familier
- Apprendre un tour à son compagnon
Iop: - Éviter de rester trop longtemps sans bouger
- Essayer d'aider l'homme à sortir de la boue
Ougi: - Faire aller chercher un bâton a son compagnon
- Nourrir son compagnon

Chaque personnage devra transmettre la future destination à ceux ayant réaliser les actions de son point relais.
Cra: "Entre les lacs, sous "l'arbre monde", il patiente."
Enu: "Depuis le zaap du village des éleveurs, vers le soleil levant, vous le trouverez."
Osa: "L'épée dans la roche, les bottes dans la boue, il hurle."
Iop: "Au sud de l'atelier des alchimistes, dos à la forêt, il contemple ses proies."
Ougi: "Soigner vos protégés est sa priorité, les garder en pension une nécessité pour ceux qui prenne des vacances bien méritées."

Nous nous retrouverons ensuite à l'arrivée au chanil d'Oshimo [9,21] pour recueillir les réponses aux énigmes
La Colère de Iop / L'appât du gain / Le saut sifflard / Une boussole / Le Royalmouth ]
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
   Contenu sponsorisé   


[Chasse au trésor] La grande Créa'venture (20/06 à 21h) Empty
MessageSujet: Re: [Chasse au trésor] La grande Créa'venture (20/06 à 21h)   [Chasse au trésor] La grande Créa'venture (20/06 à 21h) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chasse au trésor] La grande Créa'venture (20/06 à 21h)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arke-Lolog et le trésor de Saharach
» Lykhencee - Tome 1 : Le trésor de Nedora
» [Octolliard 642 - SM X] Le Trésor de Rakal le Pourpre
» [Event 1 Septange ] L'îlot Trésor - Organisé par Strange Lives
» [Apérirel 642 - SM IX] Grande Loterie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan de Nedora Riem (DOFUS - Orukam) :: Le clan de Nedora Riem (Section Role Play) :: Nedolympiques 648-
Sauter vers: