Cela fait maintenant quelques temps que le clan n'a pas organisé de meulou-garou.
Pour remédier à cela, je vous propose une soirée un peu
spécial.
De très
nombreux rôles pour contenter un maximum de personnes et des
rôles inédits !
Voici la liste de ce que nous pourrons trouver :
-Infect père des meulous-Meulou blanc
-3 meulous
-Enfant sauvage-Voyante
-Sorcière
-Cupidon
-Chasseur
-Juge bègue-2 soeurs-3 frères -Salvateur
-Arnacoeur-Petite fille-Villageois-VillageoisVoici le descriptif des rôles avec lesquels nous ne jouons pas souvent ou n'avons encore jamais joué :
L'infect père des meulous :Il fait parti de la meute et dévore donc en même temps que les autres meulous. Une fois durant la partie, il peut indiquer au meneur (par MP) s'il souhaite transformer la victime en meulou-garou.Les autres meulous ne connaissent pas son rôle. Si la sorcière a encore sa potion de vie et qu'elle l'utilise pour sauver le nouvel infecté, sa potion sera consumée et sans effet comme il n'y aura pas eu de mort. L'infecté ne peut dévoiler son rôle aux autres meulous.
L'enfant sauvage :Dès le début de la partie, il désigne une personne qui sera son modèle. Si cette personne meurt, alors l'enfant sauvage devient un meuloup-garou. La personne désignée ne sait pas qu'elle l'a été. L'enfant sauvage peut très bien voter au conseil du village pour éliminer celui qui lui sert de maître. L'enfant sauvage peut gagner la partie en temps que loup-garou ou villageois.
Le juge bègue :Une fois par partie, le juge bègue peut décider (par MP au meneur) qu'un second vote se fasse après le premier, il n'y a pas de débats pour le second vote.
Les deux soeurs :Elles se reconnaissent entre elles et peuvent communiquer ensemble en groupe.
Si une des deux soeurs se fait infecter, elle quittera le groupe de sa soeur pour rejoindre celui des meulous garous. Remarquant un changement de comportement de la part de sa soeur, celle qui est du côté des villageois pourra alors voter contre sa soeur pour éliminer une menace.
Les trois frères :Pareil que les deux soeurs mais à trois.
L'arnacoeurSon but est de découvrir qui est en couple.
Chaque nuit, il va se réveiller jusqu'à découvrir l'identité d'un des deux amoureux.
S'il parvient à trouver l'un des deux Amoureux il devient alors son Amant. Ce dernier en est évidement informé mais pas l'autre Amoureux.
Du coup:
Il est interdit aux deux Amants de voter l'un contre l'autre et au Trompé de voter contre l'Infidèle mais plus l'inverse!
Si l'Amant meurt, il entraîne l'Infidèle avec lui. Le Trompé, découvrant qu'il a été dupé, est tellement énervé qu'il rejette son amour et ne meurt pas de désespoir.
Si l'Infidèle meurt, il entraîne les deux autres dans sa mort, puisque les deux l'aiment.
Si le Trompé meurt, il meurt seul.
La petite fille :Elle pourra découvrir l'identité de tous les meulous qui sont dans son champ de vision.
Exemple : Si la petite fille est au premier rang et que pendant la nuit elle regarde l'estrade, elle ne verra personne. En revanche, si elle dort en tournant le dos à l'estrade, elle pourra voir l'identité de tous les meulous, excepté ceux situé au premier rang (il faudra qu'elle se tourne sur le côté pour eux.)
Le villageois-villageois :C'est un villageois comme les autres sauf que tout le monde connaît son rôle.
Si vous avez des questions sur les rôles, n'hésitez pas à me contacter pour me les poser. J'y répondrai avec plaisir. Toute question pourra également trouver réponse durant la soirée.
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Rendez-vous mardi soir à 21H pour une soirée meulou garou au manoir de Lhambadda [4,-21] dans la salle de théâtre.
L'image est extraite d'une vidéo du jeu League of Legends.
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