Le Clan de mercenaires de Nedora Riem (DOFUS - Orukam)
 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 [Documents RP] Archives de l'Agence G.R.E.N.A.T

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
   Adilhya Elric (Kira)   

Adilhya Elric (Kira)
Nombre de messages : 832
Guilde : L'Ordre des XII
Age : 28
Date d'inscription : 19/06/2016

Mercenaire
Nombre de contrats: Kira-Dura
Nombre d'animations:
Nombre d'élèves:
[Documents RP] Archives de l'Agence G.R.E.N.A.T Empty
MessageSujet: [Documents RP] Archives de l'Agence G.R.E.N.A.T   [Documents RP] Archives de l'Agence G.R.E.N.A.T EmptyJeu 29 Juin 2017 - 17:19

       
   

RAPPORT N°: HO2A3006646
Nom de code: Vérité
Signature Agent: Ébène 
Classification: Niveau 3
Date d'apparition: 20/06/646

[Documents RP] Archives de l'Agence G.R.E.N.A.T 1498744332-hr

Description:
Nom de code: Vérité, origine: organique humaine, elle semble de sexe féminin d'après les traits que laisse entrevoir son corps, cependant il m'est impossible de la dater en raison d'une matière non solide de couleur noir semblable à une ombre, ni visage, ni orifice oculaire, mais d'après sa taille d'environ 1kamètre30, l'on pourrait supposer qu'il s'agit d'une jeune fille, je ne peu fournir que peu de renseignement quant à son origine, elle apparaît seulement la nuit lorsque l'obscurité de la lune prend place, et semble pouvoir se déplacer de manière non physique à sa guise. Elle craint probablement la lumière, conclusion tiré de ma dernière tentative d'approche, j'ai essayé d'entrevoir son visage grâce à une lanterne, cependant elle s'est aussitôt téléportée un peu plus loin. Bien que par nature elle ne semble pas être de nature agressive, d'étranges rumeurs débattent d'une théorie qui voudrait qu'elle engagerait parfois des conversations avec les personnes l'approchant, si vous tentez de lui mentir, elle vous rendrait aveugle selon certain, après renseignements auprès des divers cliniques de la ville d'Astrub, une hausse du taux de déficience maculaire laisse penser que Vérité en serait la cause.

 [Documents RP] Archives de l'Agence G.R.E.N.A.T 1498744332-hr

Addendum:  
À la suite de la nuit de ma dernière confrontation avec Nom de code: Vérité, il semblerait qu'un cadavre ai été retrouvé peu de temps après mon départ dans les environs de sa dernière localisation, ce dernier c'était volontairement ouvert la poitrine pour en sortir son cœur. 

Revenir en haut Aller en bas
 
[Documents RP] Archives de l'Agence G.R.E.N.A.T
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Documents volés] L'Ordre Pourpre
» [Le Renouveau] - Les Archives d'Amakna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan de Nedora Riem (DOFUS - Orukam) :: Le village d'Amakna (Section Role Play) :: Bibliothèque Nedora :: Histoires et récits des aventuriers-
Sauter vers: